16.6/20

Croutiflet2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génialissime: les graphismes sont bien faits, il y a beaucoup de monstres, de compétences, etc. le petit problème c'est que tous les boss sont hyper faciles. J'ai quand même vraiment adoré ce jeu, la wifi a prit fin, hélas! Mais cela prouvait qu'ils allaient sortir dqmj2! En effet, DQMJ2 va sortir! J'ai vraiment hâte!

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Excellent jeu sur ds! J'ai ce jeu depuis 4 ans et il me plait toujours autant. Mais le scénario n'est pas terrible,on doit aider un chien rare pour qu'il se transforme en sa dernière apparence.On peut synthétiser les monstres pour qu'ils deviennent encore plus puissant.Maintenant mon équipe est parfaite.Très bon jeu de rôle sur ds.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Sheik_anti_link
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour moi.Controler des monstres j'ai toujours rever de pouvoir faire ça.Bref il se montre digne de ses aines tout comme les autres DQ .un bon jeu que je vous recomande fortement car il en vaut la peine.

Pro-Cortam
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe pour moi. Musique quelque peu répétitive mais je ne m'en lasse pas. Grandes possibilités de captures, la possibilité de synthétiser. Longue vie de jeu et d'autres choses positives. Mais les deux petits points négatifs sont: le scénario un petit peu tirés par les cheveux et le jeu qui passe de la difficulté simple à presque impossible (dr rebelotte ect..). Le deuxième c'est pour pas mal de jeu et je dit un conseil quand les éditeurs d'un jeu le crée essayer de ne pas faire toujours les mêmes visages au personnages parce que là il y a quelques sortes de personnages et toujours les mêmes ( mec au cheveux bleu, gros musclé, petite fille, vieux bonhomme ect...) donc pour moi si on pouvait changer sa ce serait parfait pour moi. Mais ce jeu vaut tout de même 18/20.

thegaleking
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Je suis pas d'accord avec la note de rédaction.Ce jeu ressemble pas beaucoup a pokemon question aventure.Peut être combat mais bon.Le nombre de temps que j'ai passe a ce jeu est impressionnant.La synthetisation est une excellente idée.Ce que je trouve dommage c'est que a la fin pour avoir tous les monstres il fallait remporter le championnat wi-fi et avec tous les supers joueurs c’était mission impossible.

[altair-ezio]
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

En un mot Génial. Les graphisme super , la bande son est excellente , le scénario est long pas du tous lassent et des moment de suspense a la fin de l' aventure, il y a 200 monstres a avoir , puis la synthèse de monstre est géniale.

zesa10
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment un des meilleurs sur ds. Son, graphisme, durée de vie ... tout est excelent ! Je vous le conseil fortement !!! Il y a une grande variété de monstre, un système de synthèse passionant !! Très bon jeu !

ShyBlaAsTx
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Moi qui adore Dragon Quest , je suis déçu de celui la , le scénario vraiment ... nul , Graphisme Mouais ça va pour la DS mais il ont pas vraiment travaillez niveau graphisme pour celui la . Bande-son Répétitive , Les combats bien ... ,comme dit les autres c'est un genre de Pokémon . Un jeu bien mais sans plus.

[JV]Furious
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Jeu en 3D,une bonne imagination et une envie certaine de decouvrir de nouveaux monstres en les dressants ou en les sinthetisants (fusionner).Une durée de vie tres longue avec des rebondissements et des surprises,en un mot:GENIAL!!!

-sabess-
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

cool le jeu mais ça ne vaut pas plus d'un 14/20 parce que le debut est bien facile mais arrivé aux temples c'est assez dur.La solution est très dur a trouver même moi -Sabees- n'a pas réussi a la trouver.Voila faite bien le choix de jeux.

repjul97
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

je donne 16 car le jeu est supe , les graphismes sont tres bien pour la DS la synthèse rallonge énormement la durée de vie du jeu , bon , ok le scnario est pas tres bien pour un dragon quest mais bon...+ les équipements qui sont tres bien mais dommage que l'on ne les voient pas pendant les combats.

Davros
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

On peut faire un rapprochement entre ce jeu et pokemon assez intéressant d'ailleurs , je trouve de mélanger ces deux univers que sont DQ et pokemon , j'ai beaucoup aimé ce jeu surtout pour la présence d'une bonne qualité de 3D , un jeu prenant quand on aime dresser des monstres , en revanche la bande-son est assez répétitive mais quand on est à fond dans le jeu on l'oublie presque , je trouve aussi que le scénario est un peu "effacé" mais ça n'empêche pas qu'on peu y passer du bon temps , en somme c'est un bon jeu :)

Gris777
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un bon petit Dragon Quest.Il est malheureusement un peu court,mais les combats et les graphismes sont très bien faits pour de la DS.Il y a pas mal de monstres à dresser,et le mode online peut encore rajouter à la durée de vie.Les aspects des monstres font beaucoup moins bébé que pokémon,donc c'est un jeu que je recommande aux amateurs de jeux de dressage.Bref,un bon jeu qui mérite d'être acheté,mais qui pourrait décevoir les vrais fans de dragon quest.

JohnStockton
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

C'est le 1er Dragon Quest auquel je joue et je l'ai trouvé pas mal. J'ai bien aimé les graphismes ( surtout la 3D ). Les défauts sont la Bande-son et la durée de jeu trop courte. Malgré c'est défaut j'ai bien aimé ce jeu que je conseille à tout le monde. Voila !

XDanzer760
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

un bon jeu rpg et très bien fait je ne m'en lasse pas meme si certains donjons sont long et d'où on se perd comme dan un labirinte. des boss ki sont style comme le grand dragon. il est dan mon top 5 de mes jeux préféré sur la DS

Kuriakyn
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, gardant l'univers de Dragon Quest façon Akira Toriyama (le papa de Dragon Ball) avec une parfaite dose de RPG/Capture de monstres, ce jeu plaira aussi bien aux fans de Final Fantasy qu'aux fans de Pokémon sans trop entrer dans son univers plutôt "enfantin".Le scénario est plutôt bien construit avec quelques mystères, la musique correspond bien à l'ambiance du jeu, la durée de vie est très bonne avec plus de 200 monstres à capturer et une dizaine d'îles à découvrir. Par contre, certains monstres sont complètement ridicules et débiles, c'est le seul gros défaut que j'ai pu constater. Quant aux graphismes, c'est tout bonnement magnifique, certainement le jeu le plus beau auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent. Bref, un bon jeu à posséder sur Nintendo DS pour tout fan de RPG qui se respecte et avec un très bon prix sur amazon.fr donc profitez-en !

Zoroark98
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Assez bon jeu, scénario tout petit et sans grand intêret, graphismes moyen, c'est bien de pouvoir dresser les monstres et de les sytétiser. Moi j'ai bien aimer le grand nombre de monstre. Assez bon jeu dans l'ensemble.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
DS 240.35€