16.6/20

Croutiflet2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génialissime: les graphismes sont bien faits, il y a beaucoup de monstres, de compétences, etc. le petit problème c'est que tous les boss sont hyper faciles. J'ai quand même vraiment adoré ce jeu, la wifi a prit fin, hélas! Mais cela prouvait qu'ils allaient sortir dqmj2! En effet, DQMJ2 va sortir! J'ai vraiment hâte!

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Excellent jeu sur ds! J'ai ce jeu depuis 4 ans et il me plait toujours autant. Mais le scénario n'est pas terrible,on doit aider un chien rare pour qu'il se transforme en sa dernière apparence.On peut synthétiser les monstres pour qu'ils deviennent encore plus puissant.Maintenant mon équipe est parfaite.Très bon jeu de rôle sur ds.

10  11  12  13  14  15  16  17
Danswan
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Le décor est beau et c'est sympa de combattre et de fusionner. Certains monstres sont dur à dresser.
Mais le jeu est sympa pour se promener sur les îles.
Et il ressemble à Pokémon pour capturer les monstres.

VD2611
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont très reussis, la 3D est même impressionante pour une DS, les musiques sont aussi excellentes bien qu'un peu répétitive.
La maniabilité est classique, mais fait des merveilles, seul défaut : le scénario qui est quasi inexitant !
Mais le jeu se rattrape avec une durée de vie enorme (en 3h de jeu j'ai à peine 12 monstres sur 210).

Lilbo
Posté le 05 avr. 2008 à 00:00

Les graphismes sont beaux, il y a beaucoup de monstres, une très grande durée de vie et beaucoup d'avantages que Pokémon n'a pas, et aussi j'ai beaucoup apprecié les combats qui sont dynamiques... Un jeu à ne pas louper pour les possesseurs de Nintendo DS.

dragonlord63
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Que dire, ce Dragon Quest il est tout simplement génial,
même si on reste un peu sur notre faim à cause du scénario, qui, il est vrai aurait pu être mieux quand même. Sinon je le conseille vivement pour tous les fans de Dragon Quest et de pokémon.

ato68
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Je conseille ce jeu...excellent jeu...je ne connaissait pas Dragon Quest. J'ai essayé ce jeu et je suis tombé amoureux. Les graphismes excellents. Même si le scénario n'est pas très bien, on plonge dans le jeu dès qu'on allume la ds. Ce que j'aime particulièrement c'est les fusions. J'aime les pokemons et le fait qu'on peut créer des vrais bêtes de combat !!Fans ou pas de ce jeu, achetez le sans hésitez.

masterchef86
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

il est trop bien ! Il n'y a que ça à dire : l'aventure est prenante, l'histoire est terrible, les graphismes sont superbes ! voilà :)

jaden50
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Dragon Quest est énorme comme jeu, je le conseille à tout
le monde, très bon jeu et même le meilleur que je connaisse. Au début je me suis dit que ce ne serait pas très bien et je regrettais de l'avoir acheté mais maintenant que j'ai vu le jeu, c'est génial très très très bon jeu DS.

Vegeta973
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Excellent jeu, graphismes somptueux, jouabilité très agréable mais neanmoins répétitif ; une bonne durée de vie, que dire de plus ? Ah oui, par contre, je conseille ce jeu uniquement aux fans de la série Dragon Quest et aux joueurs de Pokemon, sinon vous trouverez le jeu barbant.

Raven303
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Tout simplement SUPERBE ! Les monstres sont très bien imaginés, la diffuculté est à mon niveau, les îles sont très bien imaginées ; quant aux personnages j'ai qu'une chose à dire : tout simplement EXTRA ! Le personnage que nous contrôlons ressemble à Sangohan de DBZ et j'adore DBZ. Dommage que les personnages soient toujours pareils (les vieux, les hommes, les colosses, les dames, ect.) Bref, je trouve ce jeu Mega ! Les créateurs du jeu ont dû se creuser la tête. Bravo !

anncey
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Que dire d'autre à part J'ADORE ^^. Dire que j'ai hésité avant de l'acheter. Il est tout simplement superbe. Si vous hésitez vous aussi, n'attendez pas et achtetez-le sur le moment ! Franchement, j'ai bien fait de l'acheter =D.

Y95
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Très bon jeu, avec une qualité graphique excellente pour de la DS et une durée de vie très grande. Les captures des monstres vous rappelleront Pokémon et la synthétisassion est une nouveauté. Bref, un jeu à posséder si vous cherchez un jeu sur DS. Dommage que le scénario ne soit pas aussi abouti !

lordko771
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu génial, avec des graphismes supers pour une console comme la DS. Le système jour et nuit génial aussi, le son pas très super mais c'est pas le plus important ; autrement le fusionnement bien trouvé, les îles bien faites, durée sûrement longue en comptant tous les monstres dressés et toutes les compétences à trouver. Ceux qui aiment bien le système Pokémon, je vous conseille d'acheter ce jeu qui déchire.

pgm62
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Il m'a un peu déçu... Outre des graphismes somptueux et une durée de vie excellente, le scénario n'est pas au rendez-vous ; il et même plutôt barbant. Je conseille d'acheter ce jeu pour les fans de Dragon Quest, mais je conseille plutôt Final Fantasy 3 qui est largement meilleur...

finalfantasy666
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Le deuxième Dragon Quest qui sort en France et aucune déception... D'excellents graphismes pour la NDS (même si c'est un peu vide), un bon système de combat, de synthèse...
Ce jeu mérite pour moi un 17, mais vu les grosses déceptions sur DS en RPG (Children of Mana, Magical Starsign...) et le peu de rpg. Pour l'instant, seul FF3 lui est à la hauteur, en attendant Dragon Quest 9.
Bah voilà, un must have de la DS !

mibouss2
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Quelle déception ! Pour les graphismes, ça passe mais pour le reste, ça ne passe pas. 0n se croit dans Pokémon, on dresse des monstres et on les monte de niveau. Ce système est bidon, de plus, ce jeu et trop linéaire, il y a 7 îles... Stop, ça s'arrête là et quand on a exploré ces îles, qu'est-ce qu'on fait après ?
Puis, avec le peu de monde que l'on voit, les visages sont énormément répétitifs. Si vous l'achetez, attendez encore une semaine, il va en avoir beaucoup d'occasions...

10  11  12  13  14  15  16  17
DS 240.35€