10.9/20

wandan
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

C'est honteux !!!! Comment peut-on sortir et développer un jeu comme ça !!! Même sur ps1, j'avais un jeu beaucoup mieux que ça sorti il y a déjà 10 ans. Je lui ai mis 0, car il n'y a aucun point fort; mais que des points faibles !!! Surtout ne l'achetez pas !!!

Debiruman
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

La DS est grosso-modo une N64 portable, alors je pose la question : pourquoi nous pondre de toute pièce un mauvais jeu à peine digne du GBA alors qu'il aurait suffit de porter directement le ISS98 de la N64 ou le dernier PES sorti sur PS1 avec juste des mises à jour au nveau des joueurs et stats ? Au lieu de ça, Konami sort un jeu insipide, mal réalisé, pauvre en contenu, bref, indigne de la réputation de PES... quand est-ce que les développeurs comprendront que "jeu sur portable" ne veut pas dire "jeu au rabais", et que les joueurs sont en droit d'exiger des jeux qui tirent totalement parti des capacités de la console ? Après la médiocre adaptation sur XBox 360, Konami confirme sa rapacité en nous sortant un jeu "vite-fait/mal-fait", surfant sur une licence prestigieuse et le fait que le public des portables Nintendo est généralement moins regardant sur la qualité technique des jeux... à éviter.

babasstdu44
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Cca ne sert à rien de mettre Pes 6 sur ds si c'est aussi mal fait au bout de quelques matchs, on en a marre, donc je ne vous le conseille pas, ça serait dépenser de l'argent pour rien, moi je crois que je vais peut-être le revendre mais ce n'est pas sûr.

daliid
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Vraiment très mauvais, pas du tout à la hauteur, pire que tout ce que l'on a pu imaginer : beaucoup d'attente pour un résultat médiocre, bon je vais aller jouer à Fifa07 sur ds, mais n'achetez pas Pes6, c'est vraiment du gachis.

roy568568
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Franchement pourquoi ils sont allés mettre PES 6 sur DS déjà que l'adaptation psp n'était pas une franche réussite. Ils étaient les rois du foot sur console et maintenant c'est Fifa qui revient. Jeu à ne pas acheter !

Brunp
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Du niveau d'un Fifa, avec moins d'équipes... et moins de commentaires, même si ceci sont en français. Les graphismes sont laids, l'intérêt plus que limité. Quoi ajouter d'autres ? Ah oui, j'aurais préféré voir porté l'épisode SNES plutôt que ça.

psycopol
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Pes sur ds est très bof. Les graphismes sont pas très bons mais pas spécialement moins bien que sur Fifa. La jouabilité est pas mal, les mouvements sont pas mal mais le jeu est lent. La musique du menu est pas mal mais pour ce qui est du match apparemment une épidemie a tué tout le stade. Il y a dix club donc c'est très dommage de ce coté même si y a plein d'équipes nationales. Le mode tour mondial est assez intéressant mais je me demande si le jeu est assez bon pour qu'on en arrive à bout. Heuresement il y a la wifi qui prolonge la durée de vie et l'intérêt du jeu. Graphismes 10/20. Jouabilité 13/20. Son 6/20. Durée de vie 11/20. Ce jeu est assez moyen, ne l'achetez que si vous avez la wifi et si vous êtes fan de foot, et encore.

Ken-le-survivan
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

14 et oui vous l'avez bien mais seul le mode multi joueur a sauvé ce jeu de la bérézina, le code ami est facultatif, graphiquement je lui mets un 10/20 car malgré tout le mal que l'on peut dire sur ce jeu les graphismes se rapportent à ceux de la ps1 (donc respectable), la bande son 06/20 faut pas abuser, un seul commentaire que l'on peut entendre lors d'un but (cela me fait pitié), la musique je n'y fait même plus attention tellement c'est agaçant 16/20, le mode multijoueur car il n'y a pas besoin de code ami mais le seul petit bemol est l'attente des fois il faut attendre jusqu'à 5 min et c'est assez énervant mais dès que l'on joue contre quelqu'un on oublie tout et on ne cherche qu'à marquer des buts. Voilà, c'était mon avis.

Metaganon
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu propose de bonnes parties en wi-fi.
Dommage pour tous ces lags qui gachent l'action, mais bon, seul jeu de football avec du wi-fi sur DS ! Bref achetez-le sûrtout si vous possédez le wi-fi.

DS 2.52€