10.9/20

wandan
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

C'est honteux !!!! Comment peut-on sortir et développer un jeu comme ça !!! Même sur ps1, j'avais un jeu beaucoup mieux que ça sorti il y a déjà 10 ans. Je lui ai mis 0, car il n'y a aucun point fort; mais que des points faibles !!! Surtout ne l'achetez pas !!!

pierrealex12
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Voilà, je mets la même note que le testeur car je pense que ça en vaut largement la peine. Bon d'accord c'est quand même pas le jeu A NE PAS ACHETER mais quand même !
Moi j'ai PES 6 sur l'ordinateur que j'adore (regardez dans les commentaires de PES 6 PC) alors, en voyant la boîte et en imaginant la qualité du jeu, j'ai acheté la version DS pour tenter le coup. Bon j'allume et déjà l'écran principal me parait moins bien fait que sur PC.
Mais le pire n'était pas là... Car j'aperçus qu'il n'y avait même pas Barcelone, Real Madrid et Lyon dans les équipes. Je me suis alors dit : franchement ils exagèrent ! Pour les matchs j'ai été hyper déçu et les coupes, n'en parlons pas ! Il n'y en avait que deux au choix ! Bon, toutes petites qualités quand même mais je crois que PES 6 PC est très bien pour moi !

alexandre62
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Salut à tous ! Moi je trouve que PES6 sur DS est un essai !En tant que grand fan de PES6 je me suis acheté cette version DS. Je vais dire les points forts et faibles.
Points forts :
pour moi la jouabilité, le wi-fi (intéressant), le tour du Monde (sympa).
Points faibles :
les équipes (une dizaine), les graphismes, la bande-son.
Pour moi 9/20 c'est un peu bas.
Cette version n'est pas nulle !
Enfin bref, je suis sûr que konami va faire un très bon PES7 sur NDS.

portax
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevent pour le premier jeu de foot en ligne. D'abord, les graphismes, moi, je dis ça va, ça ne gêne pas trop, la maniabilité est moyen, c'est pas mieux que Fifa, aussi il y a qu'un seul stade, pas de saison (de pluie, de neige, etc...) et le championnat est vraiment, pour moi, très médiocre. Franchement Konami aurait pu faire mieux.

Orel145
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Très déçu. Un jeu reputé pour son réalisme, son originalité footballistique. Qu'est-ce que l'on voit ? Un jeu desuet, un jeu lent, et un jeu très cher. Que quelques équipes de club (aucun club français) des graphismes peu exploités. Konami nous avait habitué à beaucoup mieux, et dire qu'il faut écrire 200 mots pour un jeu qui n'en vaut pas le coup (NDLR pour que mon message soit accepté). Je déconseille fortement.

Haek78
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Oui, PES peut decevoir mais franchement, on est sur ds, la jouabilité est bonne. Sur psp c'est injouable, de plus le mode online sauf le jeu ! Si vous aimez les jeux de foot et si vous avez le online alors laissez-vous sinon passez votre chemin. Sans on line je lui mets, 12/20.

helium_lumo
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Contrairement aux appréhensions que j'en avais, le jeu ne m'a pas déplu. Je me le suis procuré pour jouer au football, et la simulation est loin d'être mauvaise. L'IA est, selon moi, de bonne facture, et de belles constructions en un temps sont fréquentes. Je regrette naturellement 2 points : - Graphiquement, le jeu est dégueulasse (ce qui ne gâche pas mon plaisir à jouer). Les interfaces ne ressemblent à rien, si ce n'est à mon vieux Super Soccer de SuperNes. Ils auraient pu faire un effort à ce niveau-là. La qualité de Lost in Blue, NFS U2 & cie montre bien que la console peut supporter un effort de leur part. - Bande son : Nulle, nulle et archi nulle. Aucun commentaire, d'horribles bruitages pendant le match et le bruit des supporters, étrangement ressemblant à une tondeuse un après-midi de juillet. Les puristes le détestent, les autres s'y font. A noter que le Wifi est tout de même une belle invention et rend le jeu plus attrayant.

videovinc
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

Non mais c'est pas possible ! 09/20, qu'est-ce qui faut pas entendre ?! Etant un grand fan des PES, j'avais un peu peur que cette version DS n'arrive pas à reproduire les mêmes sensations que sur PS2. C'est pourquoi j'attendais de le tester, sûrtout après avoir lu le test de jv (en qui maintenant, après les tests de Red Steel, de Sonic and TSR et d'autres dont la note est complètement injuste, j'ai perdu toute crédibilité). Et j'ai pu le tester peu de temps après. Résultat, je me le suis acheté 1 jour plus tard ! Quand Rivaol dit que cette version DS est bien moins intéressante que les versions PS2, je dis NON !
Suivant la série depuis longtemps, je peux vous dire que cette version DS est aussi complète et technique que sur console de salon. Mais ça, pour s'en rendre compte, il faut s'investir, s'intéresser. Ce que n'as pas fait Rivaol. Car si on joue longtemps, on se rend compte que cette version est excellente ! De plus, avec le wi-fi, je dirais qu'elle est même un peu meilleure ! Bref, un excellent jeu, pour lequel je ne regrette pas d'avoir revendu la version PS2 pour me l'acheter. Jouez-y, longtemps, ne vous fiez pas à la première impression, qui comme moi, sera sûrement négative, investissez-vous, et vous découvrirez un vrai grang PES. D'ailleurs, je vous laisse, j'ai une coupe à finir.

SeBandG
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Super déçu par rapport aux attentes que j'avais, étant un grand fan de PES, je l'ai acheté parce que c'est un PES et qu'il y a le mode WiFi, et cela rallonge sa durée de vie. Et la bande son (j'en rie encore) est pitoyable ! Seul bon point : le WiFi. Essayez de l'acheter en ocasion et pas en neuf ! Ce serait bête de claquer 40€ dedans.

SplintR
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Bien que décevant de prime abord, ce PES version DS tend à devenir un peu plus intéressant quand on s'y penche de plus près. En effet, on retrouve assez rapidement quelques sensations de jeu de ses homologues sur consoles de salon et la construction de ses phases de jeu devient alors (assez) réaliste et beaucoup moins arcade que sur FIFA 07 par exemple. Côté graphisme, c'est de la DS et comme on dit : "on ne fait pas d'un âne un cheval de course!". Cependant la visibilité est relativement bonne mis à part les quelques ralentissements lorsqu'il y a 8/9 joueurs à l'écran. Malgré quelques manques (les clubs), le contenu est, quant à lui, convaincant avec un mode "Tour du monde" bien sympathique et agrémenté des amusants et surprenants Gacha-Set. Ajoutez à cela un mode wifi, une cartouche et vous obtenez un bon petit jeu, pas désagréable du tout.

jstorm
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Je tiens à redonner mon avis, je trouve finalement ce jeu superbe, d'abord, la Wifi ne bug presque plus, je peux donc jouer sans aucun ralentissement, après, la longevité est super longue, il m'a fallu une semaine pour finir le mode facile, et j'en suis au mode moyen, et toujours pas fini, je viens de commencer, je n'avais joué qu'un peu lorsque j'ai mis ma première note, et je la regrette, c'est pourquoi je mets un 18 pour rattraper mon ancienne note, ce qui fera 14, et je pense que je mettrai 14 à ce jeu. Et de plus en plus de gens jouent online, ce qui est cool, le seul défaut, les graphismes, bon ça peut passer, malheureusement, c'est la bande son très médiocre, donc je vous dis, à bientôt, et achetez ce jeu. Mes excuses pour ma première note.

-AllezLeLOSC59-
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

C'est clair, les graphismes sont moyens, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais j'ai tout de suite accroché, il y a pas mal de possibilités, de gestes techniques, il y a de bons modes de jeu, l'on peut faire des modifications de noms de joueurs. C'est plutôt complet. Dommage que la bande son soit médiocre, que le jeu se ralentisse à certains moments et qu'il y ait aussi peu de clubs.

parugia
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Je ne comprends pas les notes que vous donnez ! D'accord les graphismes sont moyens mais ils ne sont pas si moches non plus. Le son est très moyen, la jouabilité est excellente mais il y a parfois des bugs. La durée de vie est très, très, très, très longue. Moi, je trouve qu'il est au meme niveau que Fifa07.

petouchnok
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Je ne m'attendais pas à des miracles sur DS après avoir joué aux différents Fifa... Et je suis agréablement surpris. Une bonne prise en main, les sensations d'un PES sont bien là, graphiquement on a à faire à l'equivalent d'un PES sur PSone, on donne quasiment dans l'equivalent de ISS'98. Le seul gros défaut apparent serait la vitesse de jeu, qui laisse perplexe au premier match, ensuite on enchaine et là on oublie et on s'y prends au jeu. C'est un jeu de foot sur portable et non pas sur console salon et sincèrement ça suffit plus que largement.

Doom_188
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Je trouve que PEs est pas mal même si c'est vrai que la bande son est nulle et que quelques lag génnent la partie mais le reste est bien. Le jeu est jouable, peut-être un peu mou mais jouable avec quelques petits ralentissements, les graphsimes sont moyens et la durée de vie est plus que convenable. Le multi est vraiment super !!

Scalor
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Je trouve la note de 9/20 plutôt basse quand même, pour un jeu qui n'est certes pas excellent mais qui a une bonne jouabilité à mon goût. Je prends bien du plaisir à faire des matchs ! Par contre il y a bien un point très regrettable : Lyon (ni aucun autre club français) n'est dans la liste des clubs jouables. Et très peu de pays (notamment Asiatiques) sont disponibles. Pour 40 euros, je ne sais pas s'il vaut le coup... mais pour 20 à 30 euros il le vaut (sûrtout pour le multiplayer avec une carte seulement) !

DS 2.52€