12.8/20

Flo-is-here
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Malgré une réalisation très honnête, "Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit" ne décolle pas en raison d'un gameplay trop redondant et manquant cruellement de peps avec ses combats des plus limités. Les amateurs de Jack Sparrow y trouveront une gentille distraction de courte durée, les autres peuvent passer leur chemin.

Azeo
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

On pouvait s'attendre à une digne adaptation du film. Malheureusement, le jeu n'est pas très long et la musique n'envoute pas. Les combats redressent la barre et ne sont pas mal fichu, donc le jeu est relativement jouable, dommage qu'on dirige peu de persos et que les niveaux sont en couloirs.

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu plein de sensations,mais les scènes de l'histoire passent trop vite pour les comprendre.J'aime bien le gameplay, le multijoueur est génial malgré les graphismes irréalistes des monstres.Voilà poure ce jeu.

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Fort dommage que le jeux soit trop court.Mais une bonne réalisation.Les combats entre boss ne dure que quelques secondes ( dommage la aussi ).Il aurait fallu ralonger la durée ce jeu en y ajoutant des mini-jeux ou autre chose et il aurait vraiment mieux.

Godval70
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

L'adaptation en jeu du Secret du Coffre Maudit est, sur DS, vraiment décevante. Cependant les graphismes sont corrects, la jouabilité est, pour ma part, compliquée, et les combats sont... assez dûrs. Bref, même si vous êtes un fan de la série Pirates des Caraïbes, je ne vous recommande pas trop ce jeu. Mais bon, chacun ses goûts.

Zizzlamazon
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Moi je le trouve aussi limite comme jeu. les animations sont ridicules, la démarche des personnages pareil, les graphismes sont horriblement moches et l'histoire bah voilà vous m'avez compris. La difficulté est mal dosée, le gameplay est lourd et la bande-son est complètement à la masse.

Potter54
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je donne rarement des notes aussi mauvaises.Ce jeu est pour moi en dessous de la moyenne.
Combat=Nul,Graphismes=Nul,Scénario=Bof,jouabilité=très mauvaise,Musiques= OMG mais quel daubasse.
Je voudrais aussi ajouter que sur l'île des quatre vents, la difficulté est très élevée quand on combat les zombies des Davy Jones
Bref ce jeu n'est vraiment pas bons mais il devait avoir de meilleur critique naguère.
Mais ce jeu a vraiment vielli.

CDT Potter54

Diagnostique
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un jeu est rarement à la hauteur de la chose dont il est adapté. C'est le cas dans Pirate des Caraibes 2 sur DS. On se laisse facilement séduire par la réalisation très convenable mais le reste ne suit pas : le gameplay est inintéressent et la molleur des combats et déconcertante. La durée de vie est catastrophique : 3 ou 4 heures suffiront pour boucler le titre. Les mini-jeux sont inutiles et on ne reviendra pas sur l'aventure. La bande-son est convenable et le scénario est très approximatif. Bref, comme beaucoup d'adaptations, ça ne restera pas dans les mémoires... GRAPHISMES : 14/20. JOUABILITE : 10/20. DUREE DE VIE : 6/20. BANDE-SON : 12/20. SCENARIO : 8/20. NOTE : 10/20.

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Vraiment trop court,beaucoup trop court.Mais une bonne réalisation.Les combats entre boss ne dure que quelques secondes.Il aurait fallu ralonger la durée ce ce jeu et il aurait vraiment était presque sans critiques.

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

C'est vraiment de l'action en tout genre, vraiment pas mal ce jeu, malgré tout il est court, très court, il y a peu de boss et toujours les mêmes ennemis, en même temps c'est tout le temps la mêmes chose : courir,tuer,prendre une torche,libérer le passage,continuer... et sa en boucle. Mauvais sur ce point.

AlexRiley
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Malgré le nombres énormes de défaut prèsent, ce jeux est divertissant mais malheureusement très très voir trop facile. Les bonus dans ce jeux sont surement pour moi, le truc le plus jouable. Je met donc un 11/20.

mandostarkiller
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Une durée de vie pas très longue.De bons graphismes.Presque que toutes les musique du film.Un vaste choix d'armes(passant du sabre d'abordage à la poêle a frire) et quelques personnages(Jack,Will,Elisabeth,etc...).Ainsi que des mini-jeux sympas.Ce jeu est plutôt bien réussi.

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ayant une une durée très courte et peu de niveaux.Ce jeu possède aussi pas mal d'arme et des codes pour s'éclater et on peut même avoir d'autres personnages en trouvant leurs figurines dorées dans chaques niveau. 14/20 pour moi.

YOSHIDU29880
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tres bien réaliser. Il prouve encore la capaciter 3d de la console. Le gamplay est bien, musique tres bien, armes cool, (meme des codes pour avoir des armes delire, ou bien codes pour changer la vu(jack a le mal de mer...) voila c'est un jeu tres correct... je ne sais pas trp quoi quoi dire de plus

Vesper77350

SCENARIO : 8/20.

NOTE : 10/20.

clara59-_-
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Les graphismes sont pas mal mais pas super, je trouve. Ce qui est moin bien est que, pour passer d'un niveau a l'autre c'est asser long, du coup quand on se fait tué on doit tout refaire du début et je trouve se enervant ... Sinon c'est pas mal, j'ai acheter sa, mais je regrette un peu ... Mais les combats sont cool et on change de personnage réguliérment je trouve sa plutot bien. Je trouve, par contre, que ce jeu est trop long et lassant a la fin, je ne l'est méme pas finis c'est pour dire !