13.1/20

Iave
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Plutôt bon, il est tout de même sujet de nombreux défauts. En effet les graphismes ne sont pas excellent, le gameplay n'est pas vraiment bien foutue, le solo n'est pas très bon. Il n'en reste pas moins sympa loin de là. Et à vrai dire les batailles navales sauvent tous car elles sont vraiment sympa.

Iave
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

NOTHING_Error
Posté le 20 oct. 2023 à 17:49

This game haven’t so horrible graphics for a psp vide game but the game are very repetitive we have to kill some ennemy and a lot of repetitive things like that and another problem in this games is if we die we restart from a checkpoint and we have to do all what we have do before again

legend-of_94
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Jeu plutôt bon, pour un jeu sur psp et plutôt ancien, les graphismes sont vraiment pas mal, l histoire un peu changée mais pas mal non plus, certaines missions sont longues du fait qu'on ne comprend pas tout de suite les fonctionnements, notamment des dalles qu'on doit activer pour ouvrir une porte...Et surtout il faut bien ramasser tout les fragments de carte,etc... car jai du recommencer le jeu pour pouvoir affronter le krakem a la fin.

[]SamohT[]
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m'a laissé une plutot bonne impression. Les graphismes sont relativements réussis, avec des décors intéressants. L'alliance classique action/beat'em all - plate-forme fonctionne ici très bien. Les phases de réflexion/énigme sont peu nombreuses mais sympas.
Le mode multijoueur est aussi sympathique et peut-être joué seul. Il consiste en plusieurs type de bataille navale, où l'on peut choisir le type de combat, modifier et améliorer son navire, ainsi que choisir la carte parmi les lieux principaux du film. Un bon jeu dans l'ensemble.

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce volet de Pirates des Caraïbes ne laisse pas indifférents. Les graphismes et la musique sont dignes du film et le "plaisant" Jack se contrôle avec humour. Le mode multi-joueur, bien que basique, donne une dimension nouvelle au jeu qui ravira les fans de la série. Seul bémol : la durée de vie vraiment courte du jeu. 14/20 !

GotToBe28
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, les graphismes sont assez bien, le scénario n'est pas mal non plus. Je conseille ce jeu à tout les gens qui aime bien pirates des caraibes. En plus ce jeu vaut bien sont prix, car je l'ai payer 15 euro et j'en suis pas décu

ronbat95
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Pour etre gentil , je met la moyenne a ce jeu avec des graphisme moyen ...Très repetitif et le mode multijoueur est vraiment BACLER sur les graphismes.
Un jeu décevant surtout que la durée de vie et très courte et les missions sont lassantes...

YOSHIDU29880
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

J'ai tjr adorez pirate des caraibes... que se soit en jeu ou pas. Il y a quelque anneé (enfin 3,4ans j'avai gouter et terminer les versions 1 et 2 ds sans toucher a celle de la psps( la console ne me plaisai pas a l'epoque) et il y a quelque temps je le vois pa chere je me di ki ne tente rien n'a rien et au final je suis agreablment surpri.
Les grafismes sont impec, la jouabiliter est bonnes les mouvements de jack sont varier, il a plusieur coup... le film reperend exactemen l'histoire, la musique du film revein preque tt le temps les bruitages genial(durée de vie correct enfin bref ce jeu m'a bien plus meme tres bien.... si vs etes fan de la serie ce jeu est fait pr vous :)

jv_jeuxvideoman
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu reprend bien l'histoire du film et les graphismes sont vraiment moyen. Mais la durée de vie du personnage et du jeu est beaucoup trop courte, c'est aussi répétitif à la longue de faire toujours les mêmes combats ! Pour finir ce jeu m'a énormément déçu [Dommage] !

Mathis7108
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

On me l'a offert pour Noël sans que je demande rien, par mes cousins, et je suis heureux que ce ne soit pas mes parents car je trouve que c'est un jeu plutôt moyen.
Graphismes : 14
Un des points forts du jeu, les graphismes font quand même plaisir à voir, comparé au reste...
Jouabilité : 11
Déçu, tout le temps la même répétition de note : croix croix croix carré pour ceux avec une seule épée, l'inverse pour ceux avec 2 épée et rond carré, pour ceux avec une hache.
Ca devient très vite ennuyeux.
Difficulté : 13
C'est assez bien varié, bien que les quelques énigmes présentent dans le jeu sont bien difficiles à comprendre.
Durée de vie : 12
Le jeu se termine assez rapidement, mais on peut essayer de trouver les 25 parchemins pour débloquer le Black Pearl (ce que j'ai réussi à faire en pas spécialement beaucoup de temps, c'est donc assez rapide) en mode Multijoueur, ce mode étant marrant à plusieurs, mais lassant tout seul.
Bande-son : 13
Encore là, ça peut aller, ça correspond assez bien au musiques du film.
Intérêts : 14
Le jeu reprend plutôt bien le film, mais le cinématiques de fin est dur à comprendre si on a pas vu le film.^^
Voilà, c'est un jeu assez moyen même si vous êtes fan du film.

auredu12
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment nul mal fait c'est nul les bouteilles de rhum et tout moi je ne vous le conseille pas.c'est pour ce qui sont fan de pirates des caraïbes je suis vraiment déçu que mes parents mes acheté ce jeu à mon anniversaire.

krejus
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Je suis de l'avis de la rédaction, il est bien mais il y a une incroyable répétition des mouvements ce qui ne donne pas trop envie de jouer tout le temps, cependant il se finit en même pas 3 heures, donc...
Je l'ai eu pour 11 euros, heureusement mais, à juste essayer pour les amateurs du film et des pirates.

stefcrazyrock
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Le jeu est très bien fait et c'est la même voix des personnages que dans le film. Le point négatif c'est que le jeu est court, je l'ai fini en à peine 12h!!!!
Mais je le conseille quand même aux fans de la trilogie!!

Maxime666
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

Mouais... Ceux qui donnent 20/20 n'ont sûrement jamais joué à Unreal Tournement 2004 sur PC.

Mais parlons pirate : le jeu est bien en soi (je vous l'accorde) mais un très très gros défaut : une répétition des mouvements incroyable : frappe, frappe, achève, frappe, frappe, achève.

Non mais sérieusement le jeu est comme ça. Il n'y a que le niveau final qui n'est pas trop mal, mais il est fini en 2 min et le jeu entier en 3h.

C'est pas parce qu'il y a Pirate des Caraibes sur la boîte qu'il mérite 20/20 !

Beleduks
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu reprend bien l'histoire du film et les graphismes sont bien. Mais la durée de vie du personnage et du jeu est beaucoup trop courte, c'est aussi répétitif à la longue de faire toujours les mêmes combats ! Pour finir ce jeu m'a énormément déçu [Dommage] !