12.8/20

Flo-is-here
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Malgré une réalisation très honnête, "Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit" ne décolle pas en raison d'un gameplay trop redondant et manquant cruellement de peps avec ses combats des plus limités. Les amateurs de Jack Sparrow y trouveront une gentille distraction de courte durée, les autres peuvent passer leur chemin.

Flo-is-here
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ycran
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Le jeu est bien mais graphiquement c'est un échec.
L'histoire suit bien le scénario mais il manque un petit quelque chose qui rende le jeu vraiment extra

Dommage :/
Il reste vraiment pas mal surtout le premier niveau dans la prison :D

Jamesman2221
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

J'avais besoin de taper dans le tas pour changer: le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai été servie! Des combat bien fais, des graphismes correctes, des musiques très fun,
des minis-jeux varié... Je ne compte plus le nombre de fois
où j'y est joué et rejouer! Par contre le jeu "Jusqu'au bout
du monde sera nettement plus discutable...

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Le jeu n'est pas bon mais il est déjà mieux que l'adaptation en jeu vidéo de "pirates de caraibes jusqu'au bout du monde".
Les graphismes sont mauvais mais le gameplay est plutot bien meme si il faut toujours faire la meme chose dans des endroiits différents avec Jack, Will et Elisabeth.

Youtsu
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Qui je suis ? Je suis le Capitaine Jack Sparrow !

Non plus sérieusement, Pirate des Caraïbes : le secret du coffre maudit est une bonne adaptation mais sans plus.
Le gameplay est simple, on avance et on tue ce qu'il y a sur notre passage. Il y des rubis à trouver pour chaque niveaux ce qui nous oblige à fouiller un peu la map.

Les armes se résument à différentes épées que l'on peut ramasser ou acheter dans le magasin du jeu (on peut l'équiper quand on le veut après). Il y aussi des pistolets

Sinon graphiquement c'est moyen, la durée de vie n'est pas très longue et la bande-son est aussi moyenne, néanmoins certaines musiques sont sympa.

Ce jeu est juste sympa, sans plus. Je ne le conseillerais pas, mais je m'y suis bien amusé.C'est tout.

shadowdied
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

le jeu est très bien les graphysmes sont bons car l'orceque l'on regarde l'écran du haut et du bas c'est joli divertissant une belle aventure !

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un jeu fidèle au scénario du film et pourtant infidèle. Les graphismes sont très très ratés. Bref je le déconseille à tous. Je préfère largement la version lego de 2011.

Garmobil
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu me fait mal aux yeux. je trouve que les graphismes sont très pixelisés. Mais les animations sont bien, et le scénario suit celui du film. Mais la caméra, lors de certains moments assez gênant s'en va vers des contrées meilleures (pour elle) et mortelle (pour nous).

Michael[7]Owen
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Pas super, il mérite quand meme la moyenne, mais loin d'etre un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer. Il me beaucoup trop penser a un Mario avec des pièces, des ennemis a battre... Donc il est vraiment pas terrible

crisis-core92
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux je le trouve bien , et amusent , j'y joué
tout les jours a ce jeux , mais a la fin il et té vraiment difficile , il fallé que je tue le gros monstres a la mer
mais c'est pas pour autant que c'est mon jeux préféré.

Dawger
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas si mauvais que ça, je regrette juste qu'il n'y ait pas une meilleure utilisation de l'écran tactile. La urée de vie moyenne de ce jeu est compensé par une bonne rejouabilité et le choix des armes et des personnages est suffisamment large à mon goût.

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur DS, ben je peux vous dire qu'il est génial.
Il est assez long et le scénario est un peu différent du film.
Les graphismes sont pas mal pour la DS, et si vous avez un copain qui l'a, vous pourrez faire de belles petites parties avec.
Je recommande.

--Sandwish--
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ah, c'est un jeu que j'ai bien aimé, mise à part le graphisme pas très élaboré mais une distraction courte mais très sympathique. Moi étant fan du film, j'ai aimé le scénario. Il manque un peu de sociabilité dans le jeu et des choses drôles.

Aragorndu54
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je suis pratiquement d'accord avec la note de JVC.Ce jeu est moyen.Le scénario suit bien l'histoire du film mais malheureusement les niveaux sont longs et moches.Les combats sont vites lassant et les bruitages sont moyens.Par contre j'ai bien apprecié les deux derniers niveaux dans l'île des quatres vents et celui du Kraken.

Misterr_Blaster
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu est une des plus grandes déceptions. Les graphiques sont médiocres, l'histoire n'est pas transcendante, et la maniabilité est assez moyenne. Bref, jeu vraiment très... moyen. A essayer tout de même.