12.8/20

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen il n'a pas une grande durée de vie car peut de terrain et de joueur son disponible.Je ne le conseille pas du tout.

Marcelinonche
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Graphismes : 5/20 :d) nintendo ds aussi.

Jouabilité : 10/20 :d) combos parfois bizarre...

Bande audio : 2/20 :d) musique bizarre

Durée de vie : ./20

Note final 9/20. :d) est encore je suis gentil.

Legolas-2007
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Les graphisme sont médiocre et la jouabilité compliquée... C'est à peine si on comprend comment ils réussissent leurs dribbles donc le livre de tricks... Décevant mais bon... On y joue quand même...Les dribbles se ressemblent beaucoup aussi... Les joueurs sont bien réussis mais que dans la présentation d'équipe d'avant matchs, car sinon en cours de jeu... C'est médiocre...

kr60
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu de foot sur DS ! Les graphismes sont bien sympathiques ! La bande son est assez bonne ! Il est super de pouvoir jouer sur des superbes terrains de rue ! Je n'ai pas ressenti une gêne concernant la maniabilité ! Si vous aimez le foot de rue il est impératif d'avoir Fifa Street 2 !

darkether2
Posté le 18 juin 2007 à 00:00

Je trouve Fifa Street assez attirant pour y jouer sur ds. Les graphismes sont à la hauteur de la ds. La jouabilité est un peu banale. La durée de vie assez longue, la bande son superbemais c'est très dommage que Fifa Street 2 ne soit après pas très jouable à cause de l'utilisation du stylet.

toby2
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Je trouve que les graphismes son pas mal, les trucs sont assez jolis mais n'empêche que je reste sur ma faim car je trouve que l'écran tactile est mal utilisé, mais sûrtout je trouve qu'on ne peut pas avoir tous les joueurs dans le mode "la loi de ma rue" et c'est vraiment dommage. Enfin le plus decevant (pour moi) je le trouve trop rapide à terminer (je l'ai terminé en une semaine sans y jouer comme un fou).

parugia
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Le milleur jeu de foot sur DS ! Les graphismes sont beaux, on voit pas mal de détails. La maniabilité est très bonne et en plus on peut faire des dribbles avec l'écran tactile. Le son est comme dans la réalité avec les cris de la foule. La durée de vie est longue et le jeu est dur. Pour finir, c'est le meilleur jeu EA Sports sur DS !

DaRkMoRgAn
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Pour un remier jeu de foot de rue sur ds, ce n'est vraiment pas mal. De bonne musique, de vrai joueurs, c'est fluide. C'est vraimant un super jeu, bien distrayant, et honnête. Mais c'est vrai que les joueurs auraient pu être un peu mieux modelisés, mais c'est un bon début.

_Madddogg_
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Moi personnelllement j'adore ce jeu et je trouve que c'est très facile les dribles on peut appuier sur x, on doit atteindre des states. Moi je suis en ce moment en star et je suis au tournois de mexico on peut monter la vitesse,ext du joueur personnelle.

Kronick
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas très bien, les graphismes sont mauvais, pas assez de modes de jeu (que deux), les terrains ne sont pas top, maniabilité qui est assez naze et les tricks sont bien et nombreux ; si on appuie sur n'importe quelle touche on fait un trick (seul bon point) mais ils sont durs à mémoriser.

]Nils[
Posté le 12 avr. 2006 à 00:00

Et bien moi je trouve que c'est plutôt pas mal ! Je m'attendais à pire... Graphismes : le zoom donne un effet original, graphismes à la hauteur de la DS... Jouabilité : je suis d'accord que les gestes ne sont pas très fluides et lents mais on en dégage quand même pas mal de plaisir à remplir la jauge et à balancer le mega shot ! lol.
Par contre, bande-son, plutôt décevante... La musique du menu au match ne change pas... Et les bruitages sont nuls. Enfin bref, mieux vaut jouer sans son et écouter son mp3 en même temps !
Il ne mérite pas 9/20, ni plus de 15/20.

harvest-moon
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

La musique est de qualité, 8 titres connus sur ds, c'est du jamais vu... Les graphismes sont corrects mais ils auraient pu être mieux, les tricks sont pas mal du tout et on peut débloquer diverses choses durant le jeu enfin le gros problème réside dans la jouabilité du jeu hasardeuse et le fait que le jeu soit très très lent (trop lent...).
Ce jeu ne mérite certes pas 09 mais ne mérite pas non plus une note dépassant 12 (perso je trouve fifa 2006 mieux...).

jujuhenry
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Bande son : 20. Les musiques sont connues.
Jouabilité : 18. Les dribbles sont super.
Graphismes : 17. Les dribbles sont bien fait mais les joueurs un peu moin bien.

En bref le jeu est très bien et dans la zone de création il y a beaucoup de choix !!

sera23
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

La jouabilité n'est peut-être pas au top mais ce n'est pas si dur à jouer. On peut quand même faire des tricks manuellement contrairement à ce qu'on peut dire. Les graphismes sont de qualité et la bande-son assure avec de très bonnes musiques. Donc il mérite bien mieux que 9/20.

gostfacekiller
Posté le 23 mars 2006 à 00:00

Même si la jouabilité n'est pas top, on prend selon moi, un réel plaisir à enchaîner les triks et trouer le gardien quand la barre est pleine ! Et côté son, je trouve ça bien d'avoir mis des bons morceaux... Moi je pense que le soft vaut le coup !

DS 11.58€ DS 12.99€ DS 44.90€