Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'aime bien ce type de jeu, donc je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça... Mais bon, c'est sûr, on a déjà vu mieux, bien mieux. Niveau graphisme, c'est assez étrange. Certains trucs sont bien fait, d'autres sont hyper pixelisés. J'ai fini le jeu, mais bon, c'était pas super. Au moins je l'ai testé, je regrette pas

Rokdrakkar
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

. je n'ai même pas besoin d'étayer ma conclusion, il suffit d'y jouer 5 minutes pour comprendre qu'on a pas le hit du moment en mains...

ca me rappele un vieux jeu du même nom sur megadrive, qui en son temps m'avait bien plu,

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Rokdrakkar
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

UltimeOnslaught
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Peut être pas excellent d'un point de vue gameplay et pas froncierement mauvais sur les bord, ce nouveau devilish apporte toute fois quelques petites nouveauté à cette suite vient d'une plus grande des raquettes et de plus de bonus!

yujiro-hanma
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Devilish sur ds est la suite directe de devilish sur mega drive et game gear, ce jeu n'a malheureusement pas eu un grand succès lors de sa sortie sur ds a cause de ça qualité graphique! Ce jeu ne s'adresse malheureusement qu'à ceux qui comme moi on connue les premières version!

Neotrozis
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est un pur désastre ! Ce n'est même pas la peine de l'essayer ! Véritable perte de temps, ennuyeux à en mourir ! A moins d'être fan de casse-brique, on éteint le jeu après 2 minutes, et encore...

elongation
Posté le 14 juin 2015 à 16:53

Je trouve la note de ce petit jeu un peu dure. C'est un casse brique ! Vous vous attendiez à quoi d'autre.?

D'accord il a de nombreux point négatifs.
Les graphismes ne sont pas top.
Les musiques pas géniales.
Et le scénario franchement...euh... quel scénario ?

Mais à coté de cela le fait de pouvoir séparer la raquette en 2 ET en plus de pouvoir réorienter la seconde raquette dans le sens que l'on veut, est un concept franchement original que je n'ai vu nul part ailleurs dans un autre casse-brique.

Rien que pour cela il mérite la moyenne et un petit coup d’œil si vous voulez essayer quelque chose d'original chez un casse brique (surtout au prix ou vous pouvez le trouvez).

Avec de meilleurs graphismes et de meilleurs musiques, ainsi que de jolies illustrations pour raconter une histoire et récompenser la montée des niveaux. On aurait ou avoir un bon petit jeu.

On a ici seulement un jeu moyen.

DS 29.90€