15.5/20

Antarka001
Posté le 18 janv. à 10:58

Dans son genre, un jeu pas loin d'être parfait. Ptetre un peu court mais on y revient avec plaisir. Et pas très dur, quand on perd c'est en général qu'on était occupé à admirer le décor et qu'on perd la bouboule.

Le meilleur casse brique auquel j'ai jamais joué.

GameGearMan
Posté le 13 févr. 2019 à 20:59

Devilish sur Game Gear est un excellent jeu de casse-brique original et très addictif. Certes, le jeu n'est pas très facile mais on prend toujours du plaisir à rejouer. Techniquement, ce jeu est réussi avec des graphismes simples mais sympas, une animation fluide, une jouabilité parfaite et une bande son plus que correcte. Bref, on passe un bon moment.

Zeph8732
Posté le 14 mai 2018 à 02:16

16/20 (Mega Drive) : Une bonne surprise ! La très bonne qualité du gameplay et du son en font un jeu intéressant qu'on prendra plaisir à tester et à apprécier même sans être un amateur du genre. Les subtilités comme la double barre, l'inclinaison de la barre du haut et la progression horizontale en font un jeu à part même pour les jeux du genre.
La bande son signée Sakimoto participe grandement à l'ambiance du jeu.
À part quelques bugs de compréhension de la trajectoire de votre balle et le fait que votre balle passe parfois à travers votre barre sans comprendre pourquoi, le jeu est vraiment sympathique à jouer.

13/20 (Game Gear) : Ayant commencé malheureusement ce test par la version Mega Drive, on se rend vite compte à quel point la version Game Gear est minimaliste comparée à celle de la Mega Drive. Moins beau, moins de contenu, moins de durée de vie et un son de bien moins bonne qualité. Quatre raisons de préférer la version Mega Drive, même si celle-ci a plus de bugs.
Pour 20 minutes de jeu, je trouve le contenu de cette version insuffisant même pour l'époque.
La version Game Gear étant antérieure à la version Mega Drive, on comprendra mieux pourquoi ça a mieux marché sur l'autre support, néanmoins les trajectoires sont bien mieux respectées dans cette version Game Gear contrairement à celles de la Mega Drive qui font un peu n'importe quoi parfois.

Test complet dispo sur : http://gamereview.over-blog.com/2018/05/devilish-the-next-possession-mega-drive-game-gear.html

yujiro-hanma
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Devilish fut mon troisième jeux sur game gear, pour moi un 17 sur 20 est largement mériter pour ce jeux! Sert il est court trop court même, mais le plaisirs du jeux lui reste le même 15 après sa sortie!