17.3/20

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Link-695
Posté le 09 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est très bien fait pour ce qui concerne l'histoire, les musique et la liberté que l'on nous donne.j'ai adorer le coté "énigme" du jeu. mais, d'une autre part j'ai été assez décu juste pour les graphisme, ca ressemble bien trop au jeu "animal crossing".
sinon, je le conseille à tout les fans de la saga et a ceux qui aime réfléchir longtemps pour un jeu

Posté le 27 août 2008 à 00:00

il les bien mais quand on se bloque souvent on reste bloquer un petit peu longent et sais bien et il y a beaucoup beaucoup d aventure sais normale si sais un jeu d aventure et aussi de l action sais normale parce que sais aussi un jeu d action trop cool de cher bien

Ultimate43
Posté le 27 août 2008 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu car les stages sont très diversifiés et les boss sont en rapport avec le niveau. Dommage que la navigation dure trop longtemps et que les graphismes ne sont pas super. A part ça ce jeu mérite vraiment 20/20!

jimmyaudin
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Je dirais que ce jeu est un petit peu plus que "moyen", car les graphismes sont bien est le scénario également, ce jeu est assez long ce qui est bien, car un jeu qu'on termine en 1jour c'est vraiment nul. Également, c'est ni trop dur ni trop facile.

endlessa
Posté le 19 août 2008 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu, Les "Zelda" restent égaux à eux même. On ne s'ennuie à aucun moment avec cette version DS, si vous avez apprécié les Zelda, vous aimerez certainement cette version très bien développée.

copelia78
Posté le 18 août 2008 à 00:00

ce jeux est génial mais je lui est mis 18 a cause des graphisme sinon le jeux est bien et j'aime bien jouer avec le
stylet la bande son est super et pour ce qui ont aimé les zelda acheter le pour entrer dans un nouveau concept de jeux
salut

massi_93
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu est il est tout simplement magnifiques, et en plus du bon gameplay on peut jouer en ligne
Mais le seul problème est que le jeu est bien trop court

Donc je le conseil vivement a tous mais

houmcgrady
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Ce nouveau Zelda est tout simplement magnifique, avec de très beau graphisme 3D pour la DS, la Durée de Vie est assez importante du fait qu'il faut trouver toutes les gouttes de Force, de Sagesse et de Courage. L'aventure est pertinente et totalement inédite mais la réalisation est très proche du Wind Waker. De plus le jeu nous propose un gameplay inédit et fantastique malgrés un petit temps d'adaptation mais ensuite vous êtes totalement pris dans le jeu. Que dire de plus une Bande Son fidèle au Zelda, un mode Online dans lequel vous pouvez faire des Duels entre amis ( ou poster votre code ami sur le site de JV ) et des échanges.Je vous le conseil fortement.

blademan1
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Généralissime, moi qui ne me suis jamais plongé dans la saga je dois dire que là j'ai vraiment adoré !!! Et puis le fait de ne pas avoir jouer a la version zelda d'avant ne m'a pas empêché de comprendre l'histoire. On est tout de suite plongé dans l'histoire et on ne peut plus s'arrêter. Il y a toujours des surprises et des minis casse-tête sympas et la difficulté est très basse, ce que j'apprécie énormément ! Le seul reproche est que je l'ai acheté pour mes vacances de deux semaines dans 3 jours mais je risque de l'avoir fini avant de partir ;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Ce jeu est une merveille, je ne m'attendais pas à ça, surement le meilleurs de tous ceux que j'ai acheté. prenez le les yeux fermés.

theo_78
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

un très bon jeu très maniable du stylet.
on peut y passer des heures sans se lasser.
les graphismes sont bien fait d'autant que le scénario est très bien
choisi.

LosMikos
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

J'adorais les Zelda en 2D et ce passage à la 3D sur console portable me fessais un peu peur. Et je dois dire qu'en fait, je n'ai pas du tout été déçu. L'usage de stylet est vraiment bien pensé. Les graphismes sont très colorés, les musiques sont soignées, aucune prise de tête au niveau du gameplay. Je suis comblé!

2_D
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Se jeux et un véritable bijoux!
je conseil ce jeu a tous les possesseur de DS.
Se joue a des graphisme sublime et colle bien a l'ancien volet "The Wind Waker" parce que se zelda et enfaite la suite de wind waker
un moyen idéal pour prolonger l'aventure.
Sonor c'est nickel la bande sonore s'accorde très bien avec l'univers des zelda.
gameplay parfait tous se joue avec le stylet, c'est fluide c'est confortable.
il a qu'un seul défaut c'est que la durer de vie et bien courte conparer au zelda, il et plus rapide a finir mais pendand c'est longues heures de jeux je peut vous garantir que vous vivrais une aventure passionnante "parole de GEEK"

taste-the-pain
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

vraiment génial, j'ai passé toutes mes soirées à jouer sur ce jeu et je n'ai vraiment pas décrocher. La maniabilité du stylet est exemplaire, les graphisme sont très agréable et le scénario est prenant. Un jeu que je conseille

-Sanji
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Un bon jeu. De bons graphismes pour la ds , une très bonne jouabilité ,des musiques digne de zelda.Mais je n'est pas mis 20/20 car je trouve le jeu assez facile comparé aux autres zelda. Mais Phantom Hourglass reste le meilleur jeu auquel j'ai joué sur ds pour l'instant.Bref , un excellent jeu ^^.

virginie68
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Jeu très bien fait, j'ai adoré, aucun bug, belle ambiance, ce jeu est vraiment prenant, en l'achetant j'avais pris en note toutes les notes des utilisateurs ainsi que celle de jeuxvideo.com et j'en suis très contente, meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à présent à par peu être...