17.3/20

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

noelouvet
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Bon jeux. Un peu compliqué mais si non pas mal. Seulement un
peut lassant les îles sont petites,et les monstres trop peu puissant(certain se font tué avec un coup de la première épée)
si non un bon jeu à acheter.

Xuy
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

J'ai un avis mitigé sur ce jeu. N'étant pas un fan de Zelda de la première heure, je ne peux pas le juger aux autres opus. J'ai bien aimé le style cartoon, le gameplay très intuitif et les nombreux objets qui rendent l'aventure un peu plus croustillante... heureusement ! Car le scénario est plus que passable, la difficulté... euh pardon, il n'y en a pas, et la durée... Même en comptant le tuning inutile du bateau, et le levelling des épées, elle est franchement courte, mais c'est dû à la difficulté inexistante.
Au final, ce jeu m'a quand même bien plus car il est frais et original, mais bien trop casual à mon gout (et je suis loin d'être un grand gamer^^)...

ptit-shiro
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Fantastique, ce jeu mélange le jeu de rôle et les énigmes de logiques. La diversification des armes est aussi très plaisante.
Une prise en main facile et très agréable et des graphismes qui ne manquent pas de charme!

PIxEL_[sky]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Pour moi qui ne suis pas très fan de la série wind waker phantom hourglass spirit track qui ne suivent pas le scénario habituel de Zelda, j'ai quand même bien aimé, surtout pour les graphismes mignons et colorés. On peut aussi tirer de lui un manque de..de...de Zelda quoi. Je recommande, car c'est très simpa, est la durée de vie est bonne. Aucuns soucis pour les gpaphismes, mais les sons devraient êtres plus variés :) l'utilisation du stylet est entière, et du micro aussi accessible. Beaucoup de mystères vous font intérargire avec les possibilités de la DS. J'ai bien aimé ce jeu, pour son univer, mais je ne me lancerait aps dans spirit track.

the-calculator
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

des graphismes excellent très colorés. les musique sont superbes. L e scénario est bien. la durée de vie se termine à 10 heures. Le game play est très innovants grâce au stylet. Ceux qui ont aimaient Wind waker aimeront ce soft très riche et très complet.

[KeeL]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

ce jeu est magnifique le meilleur jeu de ds (pour moi mais aussi pour beaucoup d'entre vous j'espère).Les énigmes sont superbe ,trop stylé les effets des esprits.C'est vrai que sa change un peu :il n'y a pas ganondorf ni zelda mais sa reste un jeu extraordinaire!

navillus
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Des graphismes colorés et cohérents, un gameplay unique mais facile à comprendre et une aventure entrainante fait de ce Zelda un jeu à posséder dans sa ludothèque. Malgré une histoire qui ne cassera pas trois pattes à un canard, un tuning de bateau qui ne sert pas à grand chose au final, des donjons parfois répétitifs et une durée vie du titre très courte, vous serez heureux d'avoir fait ce titre même si il y a peu de chance que vous y rejouiez une deuxième fois juste après.

Tintin78410
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

J'ai joué a ce jeu tout en appreciant les graphismes, la maniabilité du bateau qui etait plus ou moins "GENIAL", le son variait un peu ce qui lui a value un point en moins. Ce pandant malgré y avoir beaucoup joué, je prefere les pokémon au zelda. Ce jeu est assez difficile en plus de sa.

Cacaotier
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super au niveau graphismes!
En effet ses graphismes sont plutôt pas mal pour la DS! Voir de très bonne qualité même! Pour la bande sonore on peut voir des mélodies tout à fait charmantes! Oui mais c'est juste un petit manque de choses à explorer (que l'on adore dans les jeux zelda!) qui lui fait perde des points!

Sinon le mode 2J et tout simplement parfait.
Tout a été pensé et cela rajoute une certaine durée de vie à ce jeu!

Bon je lui accorderai un 16/20!
Très bon jeu mais quelque petites choses à revoir!

Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu , un vrai Zelda dans le style de Wind Waker qui m'avait lui aussi beaucoup plus. Durée de vie assez bonne , l'histoire passionnante , les traversées en bateau mythiques .
Bref : C'est un Zelda comme on les aime .
Cependant , le jeu devient répétitif vers la fin à visiter toujours le même lieu où l'on doit trouver toujours quelque chose dedans avec des petites enigmes (je ne spoil pas).

dilaterdunez
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent car,j'ai été impressionné du très bon graphisme,une très bonne mise en main avec le stylet,une durée de l'aventure moyenne mais il y a les quêtes annexes pour rattraper,de très bonnes armes.Pour une première sur DS ce jeu est très bien.

Maxime_du_1027
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Le jeu est bon. Les donjons sont variés, et il y a pas mal d'objets. La durée de vie de la quête principale est de 20-25 heures. Les boss eux sont divers et bien faits .Les seuls points négatifs sont en fait que les voyages en bateau deviennent vite assez embêtants et le temple du roi des mers ultra stressant et vraiment ennuyeux au bout du 4ème passage. Hourra, capitaine Linebeck, nous sommes arrivés à bon port!!

jujulol69
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment bien,la durée de vie est énorme j'ai mis environ 15-20 heures de jeu pour le finir et encore 30 heures pour le finir a 100%.je le conseil a tout les fan de zelda.Les graphisme sont géniaux sur la ds.Les donjon sont fun les boss sont quand meme un peu facile au début par contre le temple du roi des mer je le trouve génial mais hyper stressant avec les spectre qui ne doivent pas vous voirent et qui vous virent du temps de votre sablier en plus du donjon qui est chronométré,je trouve aussi que c'est un peu lassant de refaire les meme etages.Mais si ce nétais pas chronométré ce donjon serait ennuyeux et trop facile.Mais c'est un de mes zelda préféré avec TP.

viv1999
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Beau jeu ! Belle mer ! Et de belles îles ! Ce jeu est bien décoré ainsi que les mouettes qui volent au-dessus du bateau on peut leurs tirer dessus avec le canon ! Par contre , le jeu est assez long et compliqué il faut tout simplement avoir de la logique pour arriver jusqu'au bout .

parfum-fraise
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Un petit zelda bien sympa, je l’ai beaucoup aimer, des idées innovantes (comme le marquage sur la carte) des temples et des décors digne d’un zelda mais j’ai trouvé que les énigme étais un peu trop facile, la difficultés n’est pas vraiment présente =S.L’histoire est là mais je ne l’ai pas trouver spécialement prenante bien que je l’est aimer.Sinon les graphique en cartoon sont beau bien que je trouve que Link ressemble plus a un ballon de rugby voir même une citrouille plutôt que à un garçon(c'est juste que la tête est trop grosse a mon goût). Sinon c’est un bon petit zelda.