17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
mistyckk
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je suis un grand Fan de Tout Les "The Legend of Zelda" De la Nes a la Wii je n'ai pas rater un jeu...
Je suis Triste d'avoir jouer a ce jeux avant celui de GameCube "Wind Waker" car je n'ai pas pu profiter du début de l'histoire mais j'ai comme même adorer ce jeux car il na que très peux de défaut. Il ma énormément surpris pour un jeux de Ds. La durée de vie est très bien, le nombre d'objet est grand, juste la quête des 20 goutes de force, sagesse et de courage est un peu difficile. Au sinon ce jeu est très bien.
Je dit bravo a Nintendo pour ce jeu car c'est l'un des meilleur (pour ne pas dire le meilleur) jeu de DS.

loitysu
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Il respecte bien la série des zelda. Les effets sonores sont très bon, le graphisme est très bien pour la DS et l'histoire est très bien réalisée. Un beau jeu a absolument avoir si vous possedez une DS

[-DarkLink-]
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Suite direct de Wind waker, les développeurs ont réussit à passer Zelda sur la DS ! De superbes fonctions de la console sont utilisés ! Impressionnant, à première vue. Le scénario reste convenable, comme tout les Zelda. Une princesse, un Link et hop, on va l'a sauver. Mais on s'en lasse pas. Le jeu possède une durée de vie correct et possède aussi un mode wi-fi assez fun.

alien-hominid
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Voilà un autre legend of zelda avec link cartoon,dans ce jeu vous pouvez naviguer votre bateau et décorer le bateau avec des objets que vous gagnez ! Vous pouvez aussi,vous mettre à coeur joie d'embêter les poulets si vous en avez l'envie !

Inpact-cerebral
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

C'est un trés bon jeu de la saga "zelda" ,digne de ses prédécesseurs , il est complets , pas trop long , relativement facile mais pas trop non plus. Vivement la sortie du prochain zelda sur ds mis a par ocarina of time .

jugokage
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Zelda.Ce jeux est toujours aussi génial même sur les console portable.Personnellement j'ai adoré se jeux qui nous propose une petit croisière sur des ile.Je conseille se jeux a tout les amateur de jeux d'aventure.

D4rkSky
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Zelda....toujours magnifique ces jeux, celui-ci tout particulièrement, on se retrouve dans un endroit sur des îles avec un scénario vraiment bien, surtout avec la fée, j'ai trouvé ça sympa, le nombres d'armes aussi reste toujours élevé avec le nombre de donjons etc, le graphismes par contre laisse un peu à désiré, même si c'est fait exprès j'ai pas trop apprécié cela c'est pour ça que je lui met un 19 au lieu d'un 20 mais sinon tout le reste est sublime :) Pouvoir naviguer la où on le souhaite sur une bateau et partir nous-mêmes au endroit où on doit se rendre, un lus de ce jeu que j'ai beaucoup aimé :)

paper_zelda
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Il est bien plus dur que PH et aussi un peu plus courts.
Pour moi un 19 sera très bien pour un jeu bourré d'enigme plus ou moins dur.
Bien sur ce zlda à des petit défaut comme la flute qui ne marche pas trop bien à certain moment.

[Destructeur]
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un Zelda DS qui exploite vraiment l'écran tactile car en effet on n'utilise que ça! Les énigmes sont sympathiques, quoique un peu trop faciles dans l'ensemble. Le fait de pouvoir customiser son bateau est également pas mal, et il constitue toujours une quête annexe lorsqu'on a plus rien à faire.

[GhiGhi]
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Cet opus est le premier Zelda auquel j'ai joué, et je ne regrette vraiment pas son achat. le gameplay est très intéressant, et l'utilisation du stylet est développée, bref, la prise en main est très rapide. Les musiques ont un style assez old-school, et m'ont parfois lassées. Les graphismes sont étranges, non faits avec soin, et pourtant j'apprécie beaucoup. Le scénario contient quand même quelque rebondissements, mais il est court, et les quêtes annexes ne sont pas nombreuses, remplacées par des minis-jeux. Même si Phantom Hourglass a des nombreux défauts, il reste un très bon jeu d'aventure et un bon Zelda. ^^

Mister_Patate
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Une petite perle rare ce Zelda ! J'ai vraiment bien aimé l'histoire ! Les graphismes nous plongent dans une ambiance fantastique ! Franchement je garde un très bon souvenir de cette petite merveille sur DS.

link219
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Jeu excellent, quoique un peu pénible car il faut tout le temps utiliser le stylet pour bouger le personnage. Cela donne en effet plus de précision et permet de faire des choses qui étaient impossibles avec les flèches des précédentes consoles, mais devient usant à la fin. Je recommande tout de même ce jeu !

Xavier92
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

16/20. C'est forcément décevant quand on a joué aux Zeldas précédents... Mais bon, musiques toujours excellentes, ainsi que les graphismes en cell-shading. Le scénario est bien, mais la quête principale n'est pas suffisamment longue pour compenser le manque de quêtes annexes...

JetBlackStare
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Que dire, si ce n'est que Phantom Hourglass fut très bien imaginé par ses développeurs. Des énigmes intéressantes, de nombreux donjons, les voyages en bateaux amusants et la possibilité de perosnnaliser celui-ci excellente. Le gameplay est inovant, les attaques simples à exécuter. Des graphismes cartoons sur Ds naturellement moins bons que ceux de l'opusWind Waker sur Game Cube, mais néanmoins bien réussis dans l'ensemble.

Ezio-Croft
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, divertissant et rigolo. Un joli scénario, une quête principal assez longue, une bande-son pas mal... le seul problème est la fin : une fois le jeu fini, plus grand chose à faire... Mais bon, il est rigolo et divertissant, comme je l'ai déjà dit...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70