17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Sutaddo
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Vraiment bien le premier d'une lignée sur ds. Très intéressant le seul problème est qu'on doit toujours revenir par la case temple du roi des mers. Mais la lignée d'ocarina of time continue très bien!!!

-d-a-e-
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Je reprends ce commentaire qui pour moi, a tout dit. :)

"Pour moi l'un meilleure jeu sur ds , un très bon jeu de rôle et qui permet de jouer des heures et des heures . L'utilisation su stylet est super pour pas mal d'objet (boomerang , arc). Un très bon jeu."

sim_454
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu sur ds, une longue durée de vie meme si on ne le finit pas a 100 % pas mal de quetes annexes, tres bonnes utilisations du stilet ( autant pour le bateau que pour l'utilisation des objets et pour diriger link) de beau graphisme.

Kuriakyn
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Zelda PH utilise à fond les capacités de la petite DS...Le jeu se fait entièrement au stylet (avec quelques manques de précision pardonable), on utilise le micro et autres surprises...
Les énigmes sont malheureusement assez faciles parfois. On se laisse très vite prendre au jeu et on y passe facilement deux ou trois heures d'affillée.
Ce n'est peut être pas le meilleur des Zeldas mais c'est un jeu auquel il faut avoir joué...d'autant plus que le choix de bons jeux reste limité sur la DS.

_noob-saibot_
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Bonjour, Rien a dire, franchement. C'est un pure plaisir, une ambiance de reve, on plonge dans une aventure a la fois marante, pleine d'action et d'énigmes (quelque fois un petit peu trop simples). Je vais procéder comme pour la note de la rédaction : Les graphismes : 18/20 car je trouve que pour la DS c'est l'un des jeux les mieux faits que j'ai testé, avec des cinématiques tiré du moteur graphique tres réussi ! Jouabilité : 17/20 presque tout est au stylet (ce qui fini par rayer l'écran de la DS donc pour ma part je joue avec des cotons-tiges, c'est marrant a dire mais ca marche !) et on s'y fait tres vite. Durée de vie : 16/20 si on veux tout decouvrir cela peut etre tres long mais la quete principal passe assez vite. Bande son : 20/20 Rien a dire, pour moi les musiques prennent une grande place dans un jeux videos et celles-ci m'ont fait rever. Scénarion : 20/20 tres prenant rien a dire. Enfin voila j'ai pas de calculatrice sous la main on va dire que ca nous fait une petite moyenne de 19/20 pour un jeu que je conseille tres fortement pour la DS !

Quentinib
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Malgré les critiques sur certains forums.
Je trouve cet épisode de Zelda très bon car il ne faut pas oublier que ce Zelda est le premier en 3D sur console portable et les développeurs on fait de leurs mieux pour rallier ce jeu à la mythique série ZELDA. Les graphismes sont magnifique pour de la DS avec un style cartoon très bien réalisé et une durée de vie correcte ainsi qu'une interface au stylet précise.
Ce jeu mérite amplement 16 sur 20 et exploite bien les ressources de la DS.

daniel-dbz
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Rien à dire le jeu est excellent le meilleur Zelda auquel j'ai eu la chance de jouer si on ne compte pas TP.
Bon graphismes (très bon même!), bande son super, histoire super...Le jeu est originale, les temples le sont aussi, le jeu est assez long, franchement super jeu je vous le conseille fortement!

Et la conduite du bateau :bave:

GodOfCool
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Pour un premier zelda sur DS,c'est du tout bon.Avec des graphimes travaillés et une duréé de vie assez longue,ce zelda approche de la perfection.On notera en plus un mode multijoueur qui permet d'affronter ses amis dans une course a la triforce.
Un jeu pour tous les possesseurs de DS .

Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Le jeu a de bon graphiques, de bonnes musiques et une bonne histoire. Le jeu est très amusant et original. Les temples sont intéressants. De plus, le jeu propose une bonne durée de vie.Les affrontements contre les boss sont très originaux.Par contre, le jeu est trop facile! Celui-ci propose un mode multijoueur plus ou moins amusant.

guelma
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

ce bon jeu zelda sur ds, mais pratique le jeu pour touch l'écran tout le temps mauvaise chose? au moins si on a le choix entre le toucher et la méthode habituelle¡ le graphisme cool, mais le son Je n'ai pas aimé.. pas mal cette jeu !

Azarcrol
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu,les graphismes sont bon,la jouabilité excellente,donc gameplay fantastique!jeux fantastique auquel je me suis accroché jour et nui!

Bulgare7
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu sur DS. Une aventure épique, bien ficelée, et surtout vachement attractive ! La prise en main est parfaite, manier les différentes armes avec le stylet est très jouissif. Les graphismes sont légèrement "carrés" mais que voulez-vous, c'est la DS ! Un jeu pas très dur en soit, mais qui vous demandera un minimum de transpiration, et pas que des mains !

jv-fy
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Zelda PH est a la fois un superbe jeu d'aventure et un fils intéractive, il est le digne succésseur des précédent volets sur consoles nitendo mais dans un autre registre ou ici on change totalement de gameplay. Je trouve que le stylet de la ds et le double écran de cette dernière apporte un vrai plus a la série qui se devait de se renouveler.

Mama-LOZ
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Jeu impécable. Quelque petite erreurs graphiques qu'on pardonne sans problème. Les voyages en bateau ne sont ni trop longs ni trop courts: Parfait. L'histoire est palpitantes. Il y a des boss pour tout les niveaux. Bien organisé. Les quêtes peuvent être parfois complexes et tant mieux. Je le conseille pour les fans d'aventure et stratégie (un peu)

ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Super jeu auquel j'ai beaucoup joué durant mes vacances !
Je l'ai même finit, mais, il y avait des petits bugs au niveau de la sauvegarde qui m'ont finalement saoulé...
J'ai même prêté le jeu à des amis qui y ont joué, et ont trouvé ça superbe...
Un petit problème sinon pour le jeu : Le début.
C'est assez saoulant vers les débuts :s
Mais, quand on commence à jouer, on arrive à un moment où on ne peut plus s'arrêter et où le jeu est extra !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70