17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
family4
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Zelda est un personnage vraiment attachant,j'ai bien aimé aussi le personnage humoristique qui est le capitaine.L'histoire est très intéressante,le fait de naviguer et de conduire son bateau est génial.Tous les mondes sont tous très bien fait avec de très beaux graphismes.Les musiques sont trop belles et la durée de vie est pour moi parfaite.Le seul défaut est d'être obligé de refaire le temple des mers à chaque fois.Pour mon premier jeu zelda je n'ai pas été déçus!

lemuas
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

J'ai aimer leur idée de reprendre le zelda de la game cube,et le graphisme et vraiment beau. Par contre la durée de vie et trop courte pour un zelda se qui est vraiment décevant car normalement il y a 20 heure de jeu minimum et là je l'ai fini en une dizaine.
J'espère qu'il vont améliorer çà sur le prochain.

Yakuronuevo
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un assez bon jeu DS qui remet en évidence les graphismes de Wind Waker. Malheureusement, l'univers d'hyrule n'y est pas et seulement Link est de retour. Une durée de vie trop courte pour un zelda et les donjons sont trop simples. Mais à part ça ce jeu zelda a su se démarquer des autres avec son nouvel univers et ses graphismes biens réalisés pour un jeu DS!

VxO
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Phantom Hourglass dépasse mes attentes. Les graphismes sont très beaux, la musique est excellente etc... Ce Zelda change bien des autres ! Le seul point négatif : la fin. Pour moi c'est un peu décevant après tous nos efforts, de ne pas pouvoir battre définitivement Bellum. Voila, ce jeu mérite tout de même un beau 17/20.

LordBowba
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

J'ai finis ce jeu il y un momment déjà et je l'air trouvé bluffant pour un DS. Il est beau, agréable à parcourir. Son gameplay intuitif est très bien trouvé. Malheureusement il est trop facile et le manque de challenge se ressent.

Alors si vous chercher à vous occupez sur votre DS, Wind Waker est une bonne option !

Kafta
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu surtout pour une console comme la DS. Les graphismes sont très bons, la pris en main rapide, la bande son, comme pour tous les Zelda, s'adapte parfaitement aux différentes étapes du jeu ... et on a encore le droit à une très bonne durée de vie. Le jeu innove, il est original, ils ont pris des risques et ça a payé, bravo ! Très bon jeu je vous le conseille ;)

Sangdarkk974
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

...ET 10 !...ET 15...ET 20/20 ! graphisme époustouflant pour une DS, hérité de WW sur Gamecube, ce style passe vraiment sur DS, ne parlons pas du gameplays ui est tout simplement une merveille ! bouger,attaquer,naviguer,lancer,etc...tout ça avec un stylet précis !, la durée de vie ? Énorme ! traverser les océans, braver de nombreux donjons,etc...un jeu qui vous tiendras en haleine ! La Bande-Son qu'elle fût ma surprise d'écouter cette musique envoûtante !Bref , ce jeu est un must-have pour la DS !

Matthieu-Link
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce zelda est tres enigmatique sur la DS mais reste un tres bon episode qui est la suite de wind waker sur gamecube ou on retrouve le fameux le classe link cartoon pour une autre aventure avec cette fois le bateau mecanique qu'on peut personnaliser et les armes generals a link il a toujours sa fée et le sablier fait son apparition pour un temple. Un bon jeu ^^

max36fr
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Moi qui n'était pas fan de la ds ben ce jeu m'a rendu fou de la console. les graphismes bon pour la ds avec l'effet cartoon pris sur WW, la bande de son excellent comme les autres zelda, le scénario bien aussi mais un peu bizarre... mais ce qui m'a surtout impressionné, c'est le fait que l'on joue surtout avec le styler, qui n'est pas souvent utilisé aussi fréquemment.
à essayer

Drenk-
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu fait surpasse et me fait adorer la Saga Zelda ! Graphisme, prise en main, histoire.... tout est parfait ! Il est de même bien sûre pour toute la saga Zelda que cela soit sur Wii, Ds ou autre. A avoir absolument !

monocycle-flat
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Comme la plupart d'entre vous, mon premier Zelda sur DS a été pour moi une expérience magic. Moi, un grand fan de la saga, j'ai trouvé que se jeu, avec de bons graphismes, une belle histoire et des énigmes dur à souhait, est une vrai merveil qui ne failli pas à la réputation de la saga. A donner entre toutes les mains et bon jeu^^!
juste un seule défault la durer de vie un peu courte pour un zelda

Flanbyk
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur DS : les graphismes sont bons pour la console, après il faut aimer le genre cartoon qu'ils nous proposent. Les musiques sont exquises et le gameplay est des plus remarquables. On regrette juste le côté enfantin du jeu ainsi que sa facilité pour les joueurs confirmés. Il reste supérieur face à Spirit Tracks, même si les deux jeux se ressemblent beaucoup. Espérons les opus sur DS et 3DS qui suivront seront d'aussi bonne qualité. Fais nous rêver, Nintendo.

skullkids
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Suite de the wind waker, phantom hourglass possede un scenario
digne d'un zelda, le graphisme est pour une DS tres simpa, mais on est obligé a chaque fois de recomencer un des temple ce qui devient tres enervant
Je met 19

Chokz
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Sa sa a été mon premier Zelda sur DS auquel je l'ai vraiment aimé ... Que dire appart que les donjons sont aux rendez-vous comme les boss !!juste decu que le combat final soit plus facile que certain boss

AppleAlan
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu,complet,un jeu ou la dificulté et et bien pousser
Mais,defois il n'ésisite de regarder les soluce sur le net.Et un défaut que je haïe dans les jeu vidéo la fin enfeinte vous pouvez recommencer mais voila c'est comme si vous avez fini votre partie mais pas l'histoir mais bon c'est pas pire que certains jeux.Bref jeu au qualiter exèptionnelle (bah comme tous les Zelda).

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70