17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
GiLuck
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Un jeu véritablement excellent qui prône vraiment l'aventure !
On retrouve Link pour une nouvelle aventure , cette fois ci sur DS. Très bien adapté aux spécificité de la console , le gameplay de PH est vraiment plaisant , de plus , bien que nous n'avons pas le droit a un scénario puissant , la durée de vie est vraiment trés bonne et la zone de jeu trés grande.

C'est simple Zelda Phantom Hourglass fait partie de mes 5 jeux préféré sur DS

Ryuka77
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Jeu entièrement au stylé, pas facile la première fois mais on s'y habitue rapidement. Ce jeu est très bien fait pour un jeu de DS. Dommage que le jeu est facile; sauf le temple du roi des mers; et surtout les boss, dommage aussi qu'il soit court. Mais j'ai bien aimé les parties online, d'autant plus pour un zelda. C'est un bon jeu.

altair132
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

La particulariré de ce jeu c'est que nous pouvons jouer avec le stylet ce qui est trés bien!Par contre le fait que nous devons a chaque fois refaire le temple du roi des mers et en peu lassant surtout qu'il est toujours timer.Par contre les phases en bateau,sont a la fin,super lassante.Mais le fait est la c'est qu'il reprend très bien Wind Waker.

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce zelda est tres enigmatique sur la DS mais reste un tres bon episode qui est la suite de wind waker sur gamecube ou on retrouve le fameux le classe link cartoon pour une autre aventure avec cette fois le bateau mecanique qu'on peut personnaliser et les armes generals a link il a toujours sa fée et le sablier fait son apparition pour un temple. Un bon jeu ^^

Valentintamare
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Phantom Hourglass est de loin, pour moi, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Graphismes parfaits (tant les petites animations narratives que les phases de jeu) et Gameplay de ouf. Le jeu en lui même est passionnant, une fois lancé je ne me suis plus arrêté. Jeu pour lequel j'aurai toujours plaisir à jouer.

dark-link-45160
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui se déroule sur la mer comme dans Wind Waker sur Game Cube il offre les possibilitées de combattre sur la me avec le canon comme dans la cale du bateau (exemple Jolène la pirate) les boss se battent très facilement . donc 7/10 pour la difficultée.

Jeck67
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Je suis franchement pas d'accord avec tous vos avis. Zelda c'est un jeu moyen-bon sans plus. Je suis d'accord que graphiquement c'est pas trop mal, que la maniabilité ne peut pas être plus simpliste que ça (en mer ou à terre), musiques entrainantes etc...Mais franchement que ce jeu est gnangnan. C'est quoi cette histoire écrite par mon petit frère de 3 ans, de grand méchant pas charismatique pour un sou, de personnages secondaires niais et stéréotypés, sans parler de sa difficulté enfantine (quand je pense aux Zelda sur N64...). Quid des quêtes secondaires ? Récupérer toutes les pièces de bateau, wahou super passionnant. Le temple du roi des mers, qui sert juste à meubler une quête principale inintéressante et affreusement courte (pour un zelda). Un Zelda qui n'en est pas un, mais qui sauve le tout par son gameplay innovant. Tout n'est pas à jeter mais pas au point de lui faire des éloges mirobolantes comme je le vois sur ce site! Un jeu divertissant tout de même, de par son gameplay au stylet qui nous fait jouer à un Zelda différemment de d'habitude, entre les énigmes, la maniabilité de Link, des armes etc...Conseillé mais pas indispensable.

Chrysantheme_
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Phantom Hourglass, avec ses graphismes digne d'un conte de fée, une musique pure Zelda, un scénario presque pareil que les autres Zelda, une durée de vie énorme... Malgré quelques déceptions (le fait de ne plus accéder au navire fantôme, de ne pas pouvoir ré-affronter les boss etc..) j'ai trouvé ce Zelda magnifique. Je le conseille vivement à tout le monde.

kalu0012011
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

20/20 Je trouve que ce jeu est tout simplement parfait! Habituée du Zelda SNES ou Zelda 64 ,Je m'attendais à ne pas aimer jouer avec le stylet mais au contraire, je trouve ça très bien réussi, l'histoire est tout à fait géniale, la durée du jeu est excellente aussi. Un jeu plein de mystères, d'égnimes surprenantes, à essayer absolument!

Xsable
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Avant toutes choses, sachez que je n'ai pas fini le jeu.
C'est assez simple; ce jeu est joli, son gameplay est facile d'accès et agréable, sa musique agréable etc...
Mais moi ce qui ne m'a pas du tout plus dans ce jeu, c'est l'ambiance. Personnellement, je n'ai pas aimé le jeu, mais c'est à cause de mes propres goûts; c'est pour ça que je ne lui baisserai pas la note mais que c'est une bonne idée que vous lisiez ce petit test.

-Pelargir-
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

1er jeu The Legend of Zelda sur DS, et c'est d'ailleurs un très bon jeu.
Le style graphique tiré de l'épisode sur Gamecube Wind Waker est très bien réalisé pour la console portable de Nintendo. Link Cartoon est fidèlement retranscrit et ses animations toujours aussi bonnes. Les graphismes sont donc plutôt bien réalisés. Le scénario n'innove pas beaucoup car l'idée de Link sur un bateau est aussi tirée de WW, cependant, le temple principal dont on reviendra souvent est plutôt original et le challenge est accrû grâce à la limite de temps pour faire ce donjon. La durée de vie est assez résonnable mais on regrettera des quêtes annexes même si des mini-jeux augmentent sa durée de vie, la difficulté n'est d'ailleurs pas au rendez-vous dans cet épisode car les énigmes ne sont pas difficiles et les boss plutôt simples à vaincre. La jouabilité utilise parfaitement bien l'écran tactile. En somme, un très bon Zelda sur DS mais qui aurait pu faire un peu mieux, il ravira les nouveaux et anciens joueurs de la série.

oeilpoche
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un zelda qui je trouve a ete super bien realise sur ds. Les concepteurs ont bien reussi a mettre en avant les capacites de la console. Un scenario plutot bon...mais il faut l avouer, il n egale pas ses preceseur. Les voyages en bateau sont un peut long je trouve. Jeu repetitif et parfois chiant au niveau des temples. Mais cela reste un des meilleur jeux sur ds que je conseil vivement. Apres rien ne vaut le wind waker sur gamecube:)

Theau_2
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, Phantom Hourglass et le 3ème meilleur zelda, et aussi le meilleur jeu de la DSn, sans hésiter. Ce qui m'a le plus impressionner, c'est le gameplay, et comme dit la rédaction, "il regorge de trouvailles d'exception." Le gameplay est il est vrai formidable pour ça! J'ai adoré, je trouve que c'est tout simplement le meilleur gameplay au monde! Comment faire mieux? Bref, Phantom Hourglass, c'est malin, c'est frais, c'est Zelda, c'est la mer...

Sukiyumi-chan
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu a vraiment tout pour plaire au fan de Zelda.

Graphiques superbes pour la DS, il ne vous semblera pas old-school. La jouabilité, au début il faut s'habituer, mais on s'y habitue vite et on ne jouerais pas autrement. L'histoire est très attrayante et suculente et pleins de rebondissements arrives. J'ai adoré toutes les secondes de jeu que j'y ai passé et le mode online aussi. J'ai même acheter le manga de ce jeu, et je vais bientôt recommencer le jeu. Je dois juste me trouver du temps...

Un jeu que je conseil a tout détenteur de DS et les fans de Zelda.

Okami-12
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. tous simplement car j'adore l'exploration offerte par la découverte d'îles et un monde vaste; ensuite le gameplay est génial toutes les fonctions de la DS sont mises à contribution ; il y a pas mal de quêtes annexes . Il y a beaucoup de donjon même s'ils restent relativement faciles. Le temple du roi des mers est très bien et je n'ai pas trouvé ennuyeux de devoir refaire les premiers étages, d'une part parce que au fur et à mesure de l'aventure on acquiert des objets nous permettant une progression plus rapide et d'autre part il 'y a un téléporteur au milieu du temple pour ne pas refaire tous les étages.Les graphismes sont très bien ;les musiques sont bien mais inégales. J'enlève deux points pour la durée de vie un peu courte (cela dépend de la manière dont on joue) et pour la difficulté qui reste assez facile.
Je recommande vivement ce jeu à ceux qui aiment l'exploration et l'aventure.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70