17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Sonshea
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu, ou, en tout cas, l'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Ce jeu est magique les combats au stylet sont vraiment bien pensé, les musiques sont sympas mais pas autant que certains autres zelda ce qui est dommage. Les voyages en mer sont aussi très bien, avec customisation du bateau, des combats en mer, contrairement à zelda SS où dans le ciel il n'y a rien à faire.
Un personnage chiant mais qui au final se révélera attachant (Linebeck) et ce jeu m'a fait découvrir Zelda. Donc franchement si vous avez une DS vous devez l'acheter !
Vous n'en serez surement pas déçu :)

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Jeu que j'ai vraiment aimé.

On peut même personnaliser son bateau et chercher des trésors. Le seul soucis je dirais c'est que c'est vu du haut. Mais c'est pas grave, il y a quand même de beau graphismes. Je ne me suis jamais ennuyer la dessus.

Le mode histoire est sympa a joué, enfin bref je le recommande.

Jeaiy
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est parfaitement peaufiné, de très bon graphismes je trouve, ce jeu est à mon gout agréable à jouer, j'ai bien aimé le moyen de locomotion, ici c'et-à-dire le bateau je trouve cela original, ce qui rend ce jeu excellent.

Vita-mines
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

15/20, voilà combien mérite ce zelda.
Comme tout les zelda à ce jour sur DS , on peut lui reprocher une durée de vie courte(7h-8h) et un level-design trop commun tout au long du jeu. Bien que ce titre mérite amplement une place sur votre étagère, préférez son successeur spirit track légérement meilleur que celui-ci.

Dawger
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Les possibilités offertes par l'écran tactiles de la DS sont exploitées au maximum par ce jeu qui fait office de suite à the wind waker. Malgré quelques phases légèrement ennuyeuse, on prend plaisir à parcourir les mers et les différents iles.
Ce jeu reste tout de même très loin de dépasser son prédécesseur

-Sylvaiin-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je n'avais encore jamais joué à un Zelda, et je peux vous dire que je suis drôlement content d'avoir joué à celui-ci !
De bons graphismes, un bon scénario mais ce qu'on retiendra le plus dans ce jeu à mon avis c'est le gameplay du jeu. Le stylet est très fortement demandé, ce qu'on nous demande peut s'avérer quelques fois vraiment compliqué mais qu'est-ce qu'on s'amuse ! Les énigmes du temple du roi des mers resteront vraiment toujours aussi intéressantes. Un jeu que je conseille vivement.

YellowJack
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Très bon Zelda,Le premier à utiliser avec un stylet et pour une première c'est bien réussi.J'ai adorer gérer les pièces du bateau et pouvoir le diriger.L'histoire est aussi très sympa.Un très bon jeux Nintendo DS.

beyred
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le fait de jouer ENTIEREMENT avec le stylet donne un second souffle à la saga. Super jeu, je le recommande à tous les fans de Zelda et à ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de cette franchise et qui voudraient la découvrir.

lpplay
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un jeu excellent avec de beaux graphiques, et comme dans tou les Zeldas une bande son exceptionnelle. Certes l'aventure ne se passe pas Hyrule, mais cela reste un Zelda pour autant et il est la suite logique de Wind Waker. Nouvauté: On joue avec le stilet, ce qui donne une autre vision des Zeldas. L'humour et l'action sont au rendez-vous, avec un bon scénario. Pour moi rien à dire, sauf peut être un petit point de moins pour le temple du roi des Mers qui devient lassant à la fin.

Kristye
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Avec du recul, j'aurais donné 18, mais comme Phantom Hourglass est mon premier Zelda je lui octroie un point bonus. Ce jeu est un excellent jeu DS, et un bon Zelda. J'aime beaucoup le style cell-shading, la musique colle parfaitement à l'ambiance, et la durée de vie est vraiment très bonne! Il y a une quantité folles de quêtes annexes, toutes intéressantes, et c'est ce qui me plaît dans le jeu, car on ne s'en lasse qu'après un long moment. Les personnages sont attachants, et même si le scénario est un peu simplet il reste agréable à suivre. Phantom Hourglass est vraiment un jeu à prendre, et si vous ne l'avez pas, courez l'acheter!

Denter86
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Une bonne durée de vie,des quêtes secondaires utiles et un humour classique mais qui marche,c'est ce qui fait le charme de ce Zelda.Malgré le scénar et la musique à la ramasse,le gameplay est excellent et l'utilisation de l'écran tactite omniprésent est très agréable.On peut lui reprocher des passages en mer assez ennuyeux cependant.

Carlou16
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Super mais le jeu est trop court, je l'ai vite fini grâce aux astuces et je regrete...
J'aurai dû me conssacrer aux autres missions comme chercher des trésors. Heureusement une fois le jeu fini on peut reprendre avant le duel final et donc soit s'amuser à massacrer le boss ou alors faire des minis jeux et partir à la chasse au trésor.

guillaumebgbg
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu !
Je vous le conseille vraiment très bonne aventure avec beaucoup d'action
Très bon graphisme
Très bonne histoire personnages super ...
excellent jeu il est magnifique comme jeu super vraiment super
vraiment bravo a Zelda
A acheter !!

CFAJA
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu des graphismes agréable a l'oeil, une durée de vie tous a fait correcte, des quêtes annexes, un scénario qui tiens la route. Ensuite la maniabilité est bien pensée mais tous au stylet cela peut rebuter du monde et j'avoue le fait de ne pas pouvoir choisir c'est dommage.

Etalys
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la DS.Des graphismes très mignons,une maniabilité exemplaire et un gameplay excellent.Ses défauts sont sa duré de vie (un peu courte)et sa bande-son qui est certes agréable à écouter mais qui n'est pas à la hauteur de celles des autres opus de la série.C'est pour cela que je lui mets un 17.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70