17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Az-Graph
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique et je l'ai attendu pendant longtemps, je ne suis pas déçu. Les énigmes donnent du fil à retordre, la manipulation de Link est excellente, les îles variées et lumineuses de beauté. Un jeu magnifique, le stylet peut-être utilisé à de nombreuses fins et les voyages bavants (...) Je l'ai refait une bonne dizaine de fois et je ne m'en lasse pas !

Garmobil
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Mon premier Zelda, à moi tout seul!! Bon, sans rire, ce jeu est un bon jeu. personnellement, les musiques m'ont vraiment marqué, l'histoire est vraiment sympa, et la maniabilité est tout à fait acceptable.

TheMidnightKing
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un magnifique jeu très entrainant au niveau personnages et au niveau de l'action, des bons designs cartoons qui rappellent ceux de WindWaker. La licence Zelda à encore une fois très bien été utilisée. C'est un jeu auquel il faut jouer absolument ! :)

i-love-wii
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je mets la même note que pour Spirit Tracks, car ils tous les 2 de nombreux avantages mais aussi quelques inconvénients...
L'énigme à résoudre est plus passionante, un scénario plus poussé.Mais Phantom Hourlgass est beaucoup plus répétitif!

Zelda reste Zelda, c'est le jeu qu'il faut posséder!Je ne me lasserai jamais de ce jeu!

Link_D
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

WHAOU, que dire de plus ? Je n'attendais pas autant d'un épisode DS, The Legend Of Zelda reste LA licence, que se soit de console de salon, ou de console portable. Le gameplay qui est vraiment innovant, avec le deuxième écran de la Nintendo DS qui apporte vraiment quelque chose.

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

J'AIME:
Le petit link tout vert, cela lui va ellement bien !
Casser des pots dans la maison des gens
Taper des serpent violets
Conduire un bateau qui va à 10 000 à l'heure
Tirer au canon sur des mouettes, des méchants poisson et des poulpes
Ce jeu !!!!!
J'AIME MOINS:
Les corbeaux, ils sont tellement ch****
Le seul sablier au monde qui ne se retourne JAMAIS !!!
Les PNJ qui vous racontent leur vie ininteressante
La princesse toujours aussi nunuche qui saute sur un bateau fantôme et après s'étonne de se faire enlever par des méchants !!!!! (et un jeu "un peu trop facile" pour un Zelda quand même)

caroline2001
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Tout est bien dans ce jeu, les musiques, le scénario, la maniabilité au stylet, et une longue durée de vie! (je l'ai fini en 25 heures.) Il y a des bonnes idées et les boss sont passionnant à faire. Il fait parti de mon top 3 de jeu zelda.

Jikane_sama
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent.

Je m'explique: petit frère de tWW, il reprend le concept de la mer, tout en évitant la principale erreur de son prédécesseur, l'espace vide.

Presque quel que soit l'endroit où vous alliez, on peut apercevoir une île, au loin. La carte est assez grande et divisée en quatre, mais pour chacune de ses partie, il y a des îles de mini-jeu à découvrir, rajoutant une touche d'exploration!

Un jeu qui se noierait presque dans les clins d’oeil à l'opus d'où il est tiré! Entre Lion rouge qui se promène au nord-est, le bateau pirate et son équipage, certains PNJ aux physiques proches, et j'en passe!

Le scénario est intéressant, il ne te dit pas tout de suite la fin, mais se divise en plusieurs parties. De plus, les boss sont géniaux, l'idée du temple du Roi des Mers vraiment bonne, le boss final est épique et les quêtes abondantes!

Il faut dire que si l'histoire est facile à boucler, il faudrait 2x plus de temps pour finir tout à 100%.

Les graphismes cartoon sont adorables, les personnages amusants et attachants, et les musiques très belles!

Bref, un digne successeur à la série, qui ne mérite pas le surnom de "WW raté"!

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

La serie zelda a quand meme etait genial du debut sur nes et a la fin(si elle arrive) ce volet et un hits(si on peut appeler ca comme ca)d'ailleurs,il aura tellement plus qui il y aura un volet semblable
Question graphismes,ce jeux est tres bien l'effet cartoon ressort tres bien et les paysage sont tres genialement modeliser,on voit d'ailleurs l effet cartoon encore plus flagrant qud on voit les expression du visage ou la modelisation pur et simple des personnage
La bande son est magnifique,comme tout les zelda,que ce soit l intro ou lestheme de combat.
Le scenario aussi est tres tres bien meme si cela devient classique.
La duree de vie est bien dose,on ne s'ennuit pas.
Sinon le faite de controler un vehicule est pas mal mais un zelda en voiture peut etre bientot
Ca laisserait a desirer.

PsykoLink79
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très intéressant, ses graphisme sont vraiment original, son histoire est captivante et son gameplay est très intuitifs. Les musiques sont belle et las bosse varié. Certaine énigmes demande beaucoup d'imagination. Les combat finissent par devenir assez techniques et les objets sont relativement complémentaire. Un très bon jeu.

s320
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Excellent zelda sur DS (à mon sens encore mieux que spirit tracks). On passe un bon moment, le jeu est assez long a finir et le style "dessin" est toujours plaisant a regarder.
La difficultés des énigmes est plutôt adaptée, malgré certaines qui vous tourmenterons pendant longtemps !

Monsieur_Craft
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

The legend of Zelda: Phantom Hourglass,est un jeu vraiment sympa. il y a beaucoup d'énigmes.La qualité est bonne,les boss sont assez redoutables (surtout à la fin) et le voyage en bateau est super.C'est un très bon jeu malgré qu'au début je me disait qu'il était nul mais en fait non.
Bref,ce jeu vaut 17/20.

Monsieur_Craft

Ansard
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Comme tout les Zelda il est pas mal.
Mais l'Histoire se termine vite,puis,il y a beaucoup moins "d'Enigmes" comparer aux autres jeux Zelda, il ressemble beaucoup a Wind Waker sur Game Cube (puisque Phantom Hourglass est censé etre indirectement,la suite de celui-ci).
Mais rien a redire il est Superbe !

Cerell
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un très bon Zelda sur Nintendo DS. Je pensais que ça allait être nul, mais pas du tout. Je retrouve le Link de Mimish Cap, et j'en suis très content. Un opus assez sympathique, même si l'histoire est vue et revue. Ce jeu utilise les capacités de la DS à la perfection, surtout avec une énigme des énigmes où il faut vraiment y penser à la méthode (Je ne dirais pas laquelle pour ne pas spoiler). Un très bon jeu que je vous conseille !

mrlightseb
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

C'est ce jeu qui m'a fait acheter la DS et je peux vous assurer que je n'ai pas été déçu ! Une histoire prenante, une bande-son agréable. Il y a une bonne utilisation du double écran avec la carte où l'on peut écrire dessus rt Il y a aussi une utilisation minimum du micro.Les ballades en mer ne sont pas trop ennuyantes bien que la mer soit un peu vide. Le mode multi est sympa entre amis mais ce n'est pas la force du jeu. L'ambiance de ce jeu est parfaite, je vous le conseille !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70