17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Kezdha
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une sous-branche de Wind Waker et la grande soeur de Spirit Tracks. Beaucoup de personnes ont critiquer ce jeu mais je ne comprends pas. Comme Spirit Tracks, il exploite bien la DS, l'écran tactile, le double écran, le micro..Etc Ce jeu a un scénario basique comme toujours mais toujours envoutant. La bande son est épique et la durée de vie honorable, je suis dans une bonne quinzaine d'heures et je suis a peine à 15% du jeu. Franchement, ce jeu est un chef d'oeuvre.

Sainte-Aise
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce Legend Of Zelda est tout simplement magnifique. Que ce soit au niveau des graphismes, voir du scénario, ou même du gameplay. Il reste un Zelda pur et dur comme on les aimes, et dont on ne se lasse pas !

Susanoo
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, il est très attachant. L'aventure est plutôt courte, c'est ce qui fait le point faible du jeu. Cependant on s'amuse beaucoup et on ne regrette pas d'y avoir jouer. C'est jeu est à faire et à refaire.

Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est globalement super: l'histoire est fantastique, les graphismes moyens, durabilité assez longue (comme tous Zelda d'ailleurs) cela est notamment dû à toutes les quêtes et autres objets à récolter. Donc au final un 18 est bien mérité. Bon jeu à tous!

[loup64]
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ce zelda est vraiment bien réussi. Il se joue complètement au stylet et cela rend link très facile à diriger. Il est inspiré du zelda wind waker sur came cube. On peut se déplacer d'ile en ile avec un bateau qu'on pourra modifier tout au long de l'aventure.

Maintenant ça fait longtemps que ce zelda est sortie, mais je le conseille à tous.

christhemageof
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Salut!

Bah franchement excellent !! Un univers tout en beauté. Des graphismes tout en dessin animé ! On en rêve la nuit ! L'ambiance est somptueuse, les musiques enivrantes, les combats épiques et l'atmosphère unique !
On en demande et on en redemande ! Pas un seul instant dans le jeu où l'on puisse s'emmerder. Entre s'amuser à changer l'apparence de son bateau, s'amuser à courser les pirates ou à combattre sur les terres. Partir à l'aventure, se prendre pour un héros des temps modernes. Mais quel jeu ! Il ne cesse de nous pousser à l'envie de l'aventure et à nous passionner par sa réalisation. La rencontre avec les personnages, l'action à l'état pur, le côté amusant et marrant.

Non vraiment, si vous ne l'avez pas fait. C'est un Zelda vraiment exceptionnel. Et si vous avez abandonné les autres Zelda parce qu'ils étaient trop difficiles. Et bien je peux vous rassurer celui-ci n'est pas du tout difficile. Quelques petites énigmes mais qui reste toujours dans le même style de logique avec les donjons.

Par contre ça c'est vraiment excellent. Avec un stylet ils arrivent à donner au jeu un gameplay totalement différent de ce que l'on avait l'habitude de voir. Vraiment la DS apporte à Zelda un côté unique.

Alors à acheter d'urgence pour ceux qui ne l'ont jamais fait !

Merci !

kaalha6
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ahhh Zelda , ma deuxième licence préférée , comment ne pas pouvoir aimer une licence aussi riche , magnifique , innovante que celle ci. Pour un premier jeu sur DS on peut dire qu'ils ont tapés fort et même très fort. Commençons par les graphismes , rien à redire la dessus , c'est magnifique , les décors sont variés , les couleurs sont excellente bref que du bon. La jouabilité est très bonne on arrivera facilement à se servir du boomerang ou de n'importe quel objet et l'utilisation du l'écran tactile est très réussi. La durée de vie est vraiment longue bien qu'un peu moins que les précédents par le manque de quêtes annexe , mais l'aventure s'enchaine e nous on se régale avec le scénario est intéressant bien que Ganon soit absent ici on a quand même le droit à une belle aventure digne d'un Zelda accompagnée des musiques qui font de ce jeu ce qu'il est. Bref pas de point noir , que du plaisir , même si ce n'est pas mon préféré Zelda n’entache pas son nom il ne fait que le rendre encore plus beau avec cet épisode.

Stereophobia
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Meilleur jeux au monde ! J'adore le jeu, les graphisme sont assez-bien, l'aventure aussi, sauver la princesse c'est un peux du déjà vu mais ils ont su "changer" sa en la faisant se faire enlever par un monstre qui dévore la force vital des gens. Le jeu est assez long mais quand même facile même si j'ai mis 1 an a le finir ! Les boss sont facile au début mais après, j'aime beaucoup ce jeux malgré les énigmes un peux trop dures, mais se jeux est super, je le conseil.

sanji-sanji
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis pas surprise par les notes données car je trouve ce jeu vraiment excellent. Le scénario est fait de rebondissements et le stylet est le bienvenu. Le seul bémol que l'on pourrait noter serait les attaques peu nombreuses. J'ai vraiment aimé.

fandeminecraft
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeu fini plusieur fois pour ma part mais lacant. Car l'histoire et toute tracer et on peu devier de cette histoire. Pour ma part je suis fan de zelda et g jouer a tous les zeldas qui m'ont tous satisfait

Misaki-senpai
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Bon, ce jeu est bien les graphismes sont bons pour la DS, l'histoire est pas mal mais loin d'être exceptionnelle, même si elle est tout de même originale (suite de Zelda Wind Waker) Mais je m'attendais à mieux pour de la DS. Exemple: graphismes. Oui, ils sont bons, mais pourquoi à certains boss, c'est en 3D et pas pendant tout le jeu ? (c'est nul.) bon point les boss intéressants et les monstres sont parfois très chiants à battre. Pour le bateau, pourquoi ont-ils pas laissé un Voilier ça, ça gâche tout. Dans Zelda WW quand on rentrait dans des îles il n'y a aucun chargement et bah la si (et des gros.) Ils nous ont fait baver pour les cinématiques en 3D au début du jeu et juste après quand on joue, c'est limite pas le cas. Donc pour moi ce jeu mérite un 15/20. Il n'est pas non plus extraordinaire ce Zelda (Moi qui suis un grand fan ...)

Halo-Legende
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ah... Que c'est bon de jouer à un Zelda 2D ! Et oui après Oracle of Saison, je n'est plus joué à aucun autre Zelda 2D, et avoir celui-ci entre mes mains c'était juste magique ! Très différent des autres, par son ambiance, son univers (Wind Waker). L'OST, le gameplay, les graphismes, encore une fois c'est parfait !

StillFail
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout a fais révolutionnaire pour un Zelda car il se joue entièrement avec le stylet. J'aime vraiment beaucoup l’ambiance que ce jeux donne. Pour un Zelda je trouve que sa difficulté et correcte, contrairement a d'autre ou elle est defois trop ou pas assez difficile.Je vous le conseil vivement sof si le coté cartoon de link vous dérange.
Un magnifique 19 car il est juste extra !

supergames
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

l est très très cool ! Je lui met la note de 18 car on se trouve bien dans l'environnement de l'aventure! Après il y a quelque défauts mais pas trop grave! Il a une très bonne durée de vie et les graphis

Killer-Bee-95
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ils auraient mieux fait d'arrêter après Wind Waker mais franchement j'ai quand même aimé celui là. Link (enfin si on peut l’appeler comme ça) et toujours reconnaissable grâce aux graphismes,la durée de vie est énorme quand même avec un nouveau bateau pas mal mais qui ne vaut pas le Lion Rouge selon moi. Les armes sont très bien pareil pour les donjons/Boss !
Un jeu qui faut avoir absolument sur Nintendo DS !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70