17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
JunKwanEun
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

M'ouais ... il y a pas a dire, je n'arrive pas a accrocher au Zelda mode cartoon.

Je trouve que sa ne correspond pas au Zelda qu'on connais. On veux faire passer une personne mystérieuse, un peu ténébreux, assez solitaire, pour un enfant remplis de joie et de vie.

Après je comprend que l'on veux toucher au plus grand public. Mais quand même. Je ne suis vraiment pas pour. Sa note est dû essentiellement a son nom qui est " The Legend of Zelda " Sinon, j'aurais pas mis plus de 13 ...

Je l'ai quand même terminer, mais je le répète, j'adore les Zelda, mais je n'accroche pas au style cartoon voulant changer complètement l'attitude de Link

[Laflamme]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Panthom Hourglass est un jeu très innovateur, de par son gameplay et son scénario. L'idée du bateau est vraiment plaisant c'est une bonne idée. Le scénario est digne d'un Zelda, et la bande-son nous fait rêver. La durée de vie est bonne, et on peut encore continuer à jouer après la fin du jeu. Il use des fonctionnalités de la Nintendo DS jusqu'au bout (Même du fait que la console se referme lorsqu'on doit marquer d'un sceau la carte !) et possède des graphismes et une ambiance envoûtante. Vraiment un plaisir d’y jouer malgré une petite répétition au niveau du donjon central qui peut être lassant. Un bon jeu DS et un bon jeu Zelda.

chaingunner92
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce premier épisode sur DS est sûrement mon préféré toute console confondu. Le cel-shading à la Wind Waker est vraiment bien travaillé, de même que les musiques et les personnages secondaires (Le couple Linebeck-la Fée vous marquera, c’est sûr). A la manière de son grand-frère sur Gamecube, vous devrez explorer l’océan pour trouver un bateau maudit ayant enlevé Tetra (Zelda). Votre bateau est entièrement customisable de l’avant à l’arrière de la poupe et c’est un véritable régal de parcourir les mers pour découvrir de nouvelles îles ou aborder des bateaux pirates sans oublier les nombreux donjons du jeu. La durée de vie est relativement longue sans que je me sois lassé une seconde grâce à toutes les activités annexes. Si vous ne deviez prendre qu’un jeu d’aventure sur DS, ce serait The Phantom Hourglass et aucun autre.

EauFeeLit
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ce jeu est super,long et difficile a finir. Contrôler Link au stylet du début a la fin est un régal. La navigation avec le bateau est très agréable et les musiques toujours d'un grand intérêt. Un jeu vraiment marquant.

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est super je n'est rien a redire ! Tous 20 ! Son , musique , boss , niveaux , graphismes , bateau , aventure , ile , histoire , mer ... Ce jeu est parfait ! Mais finissez The Wind Weaker avant de commencer celui la je vous le conseille vivement .

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Jeu absolument génial. Graphismes impressionnants pour de la DS, jouabilité au stylet assez agréable et intuitive, scénario intéressant, personnages charismatiques et attachants (linebeck). Seulement, on peut regretter la difficulté des premières énigmes etc, et la rapidité des voyages en mers qui sont vraiment écourtés par rapport à The Wind Waker. Sinon excellent jeu

Sanrio_is_back
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Bon Zelda, sans plus. Un peu facile, je trouve. J'aime le fait que l'on puisse personnaliser son bateau. J'ai pris du plaisir à y jouer car j'avais joué à Wind Waker avant. Sinon bonne durée de vie, excellente maniabilité, j'adore contrôler Link avec le stylet.

jesuisunemangue
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Moi qui ne suis pas un fan des jeux ds et des Zeldas, je me suis bien amusé sur ce jeu. Des petites quêtes sympathiques, un jeu assez beau mais une jouabilité parfois à chier. Il m'a fallu une centaine d'essais pour que la console comprenne que je dessinais un sablier. ^^

Enfin bon, bon petit jeu :)

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu se jouant entièrement au stylet, Zelda Phantom hourglass est doté d'un scénario solide et bien ficelé. J'ai d'ailleurs recommencé le jeu 7 fois preuve qu'il est plaisant a jouer.

Les gros points forts de ce jeu sont sans équivoque l'aventure et les énigmes mais aussi la série d'objets de quête a collecter au fil de l'aventure.

A contrario, le gros point noir est que le jeu ne sauvegarde pas a la toute fin ce qui fait que le boss de fin bien que battu ne sera pas compté par le jeu, ce qui est bien dommage.

A noter que cette erreur se reproduira dans Spirit Tracks.

Pour conclure:
-bonne ambiance entraînante jusqu’à la fin du jeu et aventure garantie !

Darkweavel02
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique à jouer. Une suite de Wind Waker plutôt réussis mais le jeu est assez long. Les boss sont assez simple a battre. Même si j'ai apprécié le mode multijoueur, je trouve dommage qu'on puisse jouer à ce mode qu'a 2 au lieu de 4.

Faroria
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

C'est mon premier zelda au stylet, et bien je dois dire que j'ai été agréable ment surprise !
Les graphismes sont agréables, collent à l'esprit du jeu et rappelles wind waker.
Le scénario se laisse suivre avec quelques rebondissements.
La gameplay, au stylet est vite prit en main et les quelques énigmes sont assez intéressentes.
Les musiques, sans être belles donne un certains esprit au jeu.
Un bon zelda ,sans être le meilleur mais qui se laisse jouer.

ironjusty
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

ce jeu simplement superbe avec l'idée de jouer avec le stylet la durée de jeu est assez longue si on finit tout les bonus etc.... ce jeu a qu'un petit défaut c'est que les boss sont un peu trop facile mais le jeu est vraiment bien que ce soit le gameplay ou la durée de vie du jeu il est excellent de tout les cotés ! je le recommande a tout les amateur de Zelda !!!

Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Très bon, très cool, très bien quoi. Non ? Bah si, dans la continuité de the Wind Waker, Phantom Hourglass envoie du pâté, mais aussi du poney. Bref, c'est bien pour une DS, le tactile ainsi que le micro est bien utilisé. Bon graphisme, histoire pas mal.
Bref, c'est bien.

SwagHugo[Link]
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Alors pour mon premier Zelda terminer sur console et oui j'ai commencer avec oracle of saison mais trop compliqué. J'ai donc suivis des vidéos et beaucoup d'astuce pour le finir ce satané oracle of saison mais là nous parlons de phantom hourglass ! Niveau de difficulté assez élevé bien graphiquement pour la ds ! Vraiment un plaisirs moi qui l'est fini au moins 4 fois ! Offres toujours beaucoup de plaisirs ! 19/20

Meracx
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un jeu formidable !
Je n'étais pas très chaud pour essayer ce jeu, n'ayant jamais essayé les Zelda, et bien voilà un achat justifié !
Gameplay très plaisant, scénario tenant la route, musiques sublimes, graphismes très beau, que du bonheur !
Les quêtes dans les temples se ressemblent, mais il faut utiliser les armes de toutes les façons possibles pour réussir à franchir les obstacles.
Les énigmes ou obstacles sont assez dur, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ce genre de jeu, mais cela n'enlève rein au charme du jeu, au contraire !
Dommage que la durée de vie ne soit pas plus élevé, mais on ne peut pas tout avoir.

Au passage, je tiens à dire que ceux qui disent "Il est trop court ! Je l'ai fini en une après-midi !"
Forcément, quand on est un no-life qui sait pas occupé son après-midi autrement qu'en restant devant la console pendant 5 heures, forcément qu'il peut paraître court !
Alors avant de faire des commentaires comme ça, réfléchissez si le problème ne vient pas de vous !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70