16.9/20

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Techniquement il est pas mal, les graphismes sont réussis. Par contre artistiquement c'est plus mitigé, les décors sont assez fades par moments. Le scénario est aussi un peu mou, mais pas mauvais pour autant. Et les nouveaux Pokémon ont pour une partie un bon potentiel stratégique. Niveau style, c'est chacun ses goûts, ils sont pas moches mais certains manquent de finesse et de classe. Le Pokédex est bien garni, bonne chance pour le remplir ; même si avec les échanges en Wi-Fi facilitent beaucoup la tâche. Le jeu reste très correct dans l'ensemble, je le conseille.

KillerBee-kun
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Très réussi. Beaucoup de fonction : Wi-fi, pokédex concours etc... Un bon scénario, avec une nouvelle team . Sinon des graphismes à améliorer mais assez bon. Pokémon se penche surtout sur la stratégie, un point ou le jeu gagne beaucoup. Une bande sonore un peu réduite mais le jeu reste formidable. Je mets un 16/20 :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Amour-propre
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui pendant quelques temps à été mon jeu de chevet, une aventure riche qui mérite amplement plus qu'un 15.

Fidele au merite de la licence, il ne se derobe pas à la diversité deja presente dans les precedents opus, tout en y ajoutant une nouvelle touche cuisine, trophées, etc ...

Conseillé !

LexHand3
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. On y passe des heures sans les voir défiler et on le recommence sans se lasser.Il n'est pas linéaire comme les plus récents, on à un nombre de pokémon correct et les nouveaux ne sont vraiment pas de trop contrairement à certain des générations d'ensuite. Il est graphiquement bien fait, franchement il vaut le coup alors si va n'avez jouez qu'au jeu pokémon les plus récents essayer celui-ci vous verrez c'est pas pareil !

Ryugaki
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu n'approche peut être pas la grandeur des épisodes précédent mais, il reste tout de même excellent. Pokémon est vraiment une excellente série, j'adore la plupart des jeux mais j'ai quand même moins aimé celui-ci pour son lot d'horribles Pokémon ! A part ça les graphismes sont beaux pour une DS et redonne un coup de jeune à la série. La durée de vie est comme

TheKampi6
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

J'ai mis un 16 car le Wi-Fi est mal foutu et la Zone de Combat inexistante. Bon je trouve que ce jeu est très bien et facile pour les débutants car les PNJ expliquent a peu près tout sur le jeu. Les graphismes sont corrects pour la DS, les décors sont excellents, bref que dire de plus, la durée de vie est extrêmement longue avec la chasse aux shineys et les 5 étoiles de la carte. Bon bah bon jeu à tous !

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un jeu avec un bon ensemble, la plupart des nouveautés étant bonne. Les graphismes sont assez bons pour la DS, le scénario est inchangé, la durée de vie est énorme, et une prise en main assez rapide et facile (comme tout les pokémons)
A recommander à ceux qui doutait avec ce jeu même si je le trouve en dessous des autres générations précédentes.
Par contre quelle déséquilibre entre Dialga et Palkia ! Dialga est beaucoup plus puissant !

-Weby
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Tout comme la version Diamant, ce jeu nous présente une région dans toute sa splendeur et de nouveaux pokémons. L'aventure et la durée de jeu sont présentes. Le scénario est bien pensée contrairement aux opus précédents. L'après-ligue reste quand même à désirer. La bande-son est toujours aussi plaisante et les graphismes simple, mais on adore quand même ! J'enlève un point à ce jeu pour le légendaire, je préfère largement Dialga à Palkia... A avoir uniquement si vous ne possédez pas un jeu de cette génération.

spardark
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Nouvel Opus, Nouveau format ( Ds ) cette version ajoute énormément de nouveauté à la saga Pokémons ( combat en wi-fi, échange ) , le jeu est très beau pour un premier pas sur la nintendo Ds, d'excellent nouveau pokémon, scénario peu intéressant certes mais nous ne le recherchons pas dans pokémon.
Jeu assez facile malgré tout.

Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Tout comme Diamant ce Pokémon est très bien mais les routes se ressemblent beaucoup et c'est un peu ennuyeux

Mais l'aventure est assez longue et assez bien faite.

Je donne 15/20 car c'est pas le meilleur pokémon du monde.

Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

L'aventure s'est achevé ici pour moi, c'est vraiment l'épisode de trop. Manque d'inspiration, nouveaux pokémons moches, gameplay toujours le même et sans évolution. Nouvelle région naze. C'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder les chiottes.

ErzaVsErza
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un opus de Pokémon tout à fait digne d'être considéré comme étant la quatrième génération de Pokémon, et à juste titre, après une bonne adaptation sur Nintendo DS. Malgré certains lags lors des combats, et une lenteur générale dans les mécanismes du jeu, on s'y retrouve et on s'y plaît. Le point négatif c'est que, une fois Cynthia battue et les 2-3 légendaires après capturés, il ne nous reste pas grand chose à faire. Platine saura rattraper ceci.

[FIC]dslinker69
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

ce jeux est super meme si pokemon platine est mieux car il y a plus de légendaires mais c est quand meme super bien ce jeux est assez long et compliquer c est ce qui le rend cool et sympa. dommage qu il y a trois jeux a peu pres pareil et ca c est un peu inutile

Spir
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Le jeu compléentaire de Pokemon version Diamant est là : Pokémon version Perle. Avec pas moins de 150 nouveaux Pokémons, des nouvelles villes, un nouveau scénario, Nintendo fait fort. Avec la 3D en plus, on voit que on est plus sur du GBA...

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu a mon neuvième anniversaire avec une nintedo ds lite puisque c'était mon tout premier jeu de la ds lite,ce jeu est trop bien même on peut participer a un festival ou un concours,combattre la team galaxie (autre que la team rocket malgré),même habillez un pokemon,c'est super cool ce jeu achetez celui ci ou bien ses suites ou sa version diamant.

DarkrymoZe-
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Le début de la révolution Pokémon. Le changement des graphismes GB à ceux de la DS s'est parfaitement bien passée, et les dev's en ont même profité du double écran pour en faire de nouvelles fonctionnalités ! Cette nouvelle gen apparue avec la nouvelle console nous a finalement bien éblouie....

Lisanna-
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Quoi de mieux qu'un bon vieux Pokemon pour retomber en enfance ? Franchement la série Pokemon n'est pas prete de finir et je ne l'espère pas ! Les jeux Pokemon sont toujours aussi fantastique et jouissif

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
DS 449.99€