17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Schening
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Animal crossing. L'art de prendre quelque chose de répétitif, sans but, laid, chiant et niais et d'en faire un jeu.

A réserver aux zoophiles et aux forever alones, les autres passeront leur chemin, il y a beaucoup mieux a acheter que ce bousin.

darth_guillaume
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Je n'ai vraiment pas accroché à ce jeu. C'est beaucoup trop lent pour moi, il n'y a pas assez d'intéraction avec l'environement à mon goût. Le début du jeu est plutôt ennuyeux. Ramasser des poires toute la journée pour gagner de l'argent, très peu pour moi !

_link75_
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien au début mais trés vite on en a marre.Ce jeu est trés difficile à finir sans astuce.Les grafismes sont au top.la bande-son est super.Quand on a finit le jeu, il est d'un ennuie.Donc je ne le conseille pas.

titisimon
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon, j'y ai passé beaucoup de temps étant jeune.

dark-linkk
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec ses notes se jeu est répétitif lassant, j'y est joué une heure et je l'ai directement redonnée à ma sœur les graphismes sont moyens le gameplay y en a pas c'est simple les musiques sont soulantes bref je le déconseille . c'est de l'argent perdu .

pepita2011
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Pas terrible. Au début c bien mais on remarque que à la fin c'est toujours la même chose même si il y a les fêtes car c'est assez nul et lassant bref au début j'adorais mais à la fin c'est assez lassant et trop répétitif

barbistar
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

il est bien mais c'est vrai que c'est un peu ennuiyant que on y joue trop.C'est vrai aussi qu'il y a des choses qui sont inutiles,comme aprendre des émotions par exemple.Mais sinon c'est bien basé sur la réalité.

lila77
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Je me suis rendu compte qu'Animal Crossing devenait répétitif, voir lassant. Je peux maintenant m'imaginer les choses ainsi... Vos voisins sont en fait des nomades, effectivement, ils s'en vont entre deux et cinq jours après être arrivés, et d'ailleurs en emportant leur "maison", mais je peux supposer que c'est plutôt un tente. Vous êtes petit et gros, sans espoir de changement, la chirurgie esthétique étant encore inconnue dans ce jeu. je pré...

Maskman009
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Animal crossing wild world est comment dire monotone il s'y passe toujours la même chose et aucune nouvautées on été ajouter par rapport a la version game cube , le gamplay est très classique et les graphismes sont pour ma part digne de la nintendo 64 bref la version portable d'animal crossing regorgent de beaucoup de défault mes aussi de (quelques) qualité ! comme le mode Wi-fi...Mais la monotonie est éxécrables et ne vous donnent vraiment pas envie de jouer.

ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Tout le monde aime ça pourtant, c'est du n'importe quoi !
Mieux vaut jouer un MMO au lieu de jouer ça :honte:
Je n'ai rien compris à ce jeu, et si vous ne pouvez pas vous connecter à la wi-fi, passer le chemin !

pablohand
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Tout simplement nul!!!!!!!!!!!! '

baghead
Posté le 03 déc. 2023 à 00:05

Évidemment les graphismes sont démodé mais tout de ce jeu est incroyable, la musique, les personnages, les options de jeux, c'est un grand classique quoi

Liptonikz
Posté le 14 mars 2023 à 17:28

Un des meilleurs jeux de la license pour moi, meilleurs que l'opus switch, peut être la nostalgie qui joue va savoir, un plaisir d'y rejoué, j'ai reçu le jeu à sa sortie sur DS , j'ai du passé des milliers d'heures dessus.

La duré de vie est quasi-ilimité normal pour le type du jeu, et Resetti se fourbe <3

Bref jouer y !!! :cool:

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 12 mars 2023 à 08:51

Acheté en 2022 franchement ce jeux est vraiment bien pour un des premier Animal Crossing. Il est certe moin bien que NH, NL et LGTTC mais il est vraiment plaisant à joué, parler au habitants et une de mes chose favorite

PilouLeVrai
Posté le 04 janv. 2023 à 21:06

Vraiment un jeu relaxant et trop bien avec des music vraiment sympa à écouter même si il fait un peu vieux le jeu reste toujour sympa à jouer et remplir le musée

DS 69.90€