17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
OnZeMoon
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Un jeu assez enfantin, assez bateau qui saura amuser la galerie des plus petits d'entre nous. Point de vue subjectif mais à titre personnel, j'ai trouvé l'univers du jeu peu accrocheur, pour mon age de gamer. Une histoire bidon sur un gameplay pauvre semblant à un cycle d'ennui sans fin. Bien que la map regorge de détail et autre élément en tout point amusant, on en fait vite le tour.

ehoopr
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

:-) dialogues intéréssant, multiples choses à faire, anniversaires à fêter, multiples objets, musiques excellentes.
:-( jeu trop petit, trop de poires , Resseti
Mais si on prend compte de tout ça fait 19/20.

Timoe51
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

ce jeux est super il y a toujours quelque chose a faire comme new leaf c'est pour cela que je l'ai pris. Cette opus ma tellement marqué que j'ai voulu les autre je vous le conseil (prené plutot new leaf).

mimilla
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien il me fait penser à la vrai vie , mais en beaucoup mieux en plus les habitants sont trop mignons !
Vive Animal Crossing Wild Word qui est de loin mon jeu préféré ! Je ne me lasserais jamais de ce jeu fait pour tout le monde !

Xx-Midona-xX
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

ACWW est un jeu GENIAL qui est loin d'être -comme certains le pensent- barbant ou "bébé" ! C'est un petit monde tout en douceur qui vous fera, j'en suis sûre, littéralement craquer ! J'aime bien le principe de se débrouiller, de mener sa petite vie tranquille en découvrant CHAQUE JOUR de nouvelles choses palpitantes ! Je ne fais que répéter la plupart des autres commentaires : Animal Crossing est MERVEILLEUX !
Mais prenez garde et tenez également compte des commentaires négatifs ! Quand on achète ce jeu, on est dans l'instabilité totale : on peut l'adorer comme on peut le détester ; mais ça ; c'est à vous de voir

abisomega
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement sympa, une durée de vie quasi illimité. La bande son est vraiment bien, avec beaucoup de différence. Dans l'ensemble, Animal Crossing Wild World est un jeu très agréable, et toute personne possédant un ds se doit d'acheter ce jeu incroyable et innoubliyable.

La_li_lu_le_lo_
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Alalala... Nostalgie !
Vraiment l'un des jeux de mon enfance, juste génial, mais lassant sans multi.
A l'époque il y avait énormément de monde en multi, c'était génial.
De bons graphismes, une bande son génial, des décors et un but vraiment sympathique.
Ce jeu est une pur merveille!

Peinguino
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Je jouais souvent à ce jeu quand j'avais 10-12 ans.
Et je l'ai A-DO-RÉ
J'adorais les différents personnages qu'on rencontrai :cute:

Ça me brisais le cœur de les voir partir :-(

Ce jeu me rappelle de bons souvenirs ( :coeur: ) donc 16/20 :oui:

Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Animal crossing wild worl possède quelques avantages tels que l'abondance de pnj différents mais conserve de très gros défauts comme une maison hors de prix lors de agrandissements, un village minuscule ou vous êtes enfermé pendant tout le jeu, une taupe qui vous parle pendant 1/4 d'heure quand vous avez le malheur de ne pas sauvegarder, une banque totalement buggée qui permet de devenir millionnaire en 30 sec... ect

Par contre si il y a un gros point positif a garder, c'est le nombre d'espèces d'animaux a capturer au fil des saisons

En conclusion ACWW est un jeu avec une espérance de vie très faible et qui va vite vous ennuyer si vous jouez seul.

_JaggerFranny_
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! J'y ai joué pendant toute mon enfance ! Je mets un 19/20 pour ce jeu. Il est magnifique, mais il y a quelques inconvénients : Resetti, la taupe qui ne vous lâche pas pendant 15 minutes juste parce qu'on ne sauvegarde pas. (En plus je ne faisais pas exprès, ma DS s'éteignait d'un coup !)
Bref, je conseille ce jeu à tout le monde ! Vous n'allez pas le regretter ! Les personnages sont géniaux ainsi que tout l'univers de ce jeu.

JAYUNGROSCRAYON
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Animal Crossing est un jeu assez cool niveau graphisme.
Quand j'ai eu ce jeu, j'y jouais 2-3 heures par jour et je m'amusais bien. Essayer d'avoir la collection complète des poissons et des insectes prend du temps si on ne modifit pas la date. Et l'envie d'avoir plein de frics et d'agrandir sa maison, sans tricher, c'est assez long et on joue jour après jour. C'est un bon passe temps de pêcher des poissons, de rendre services aux habitants et d'écrire des lettres. On prend du plaisir à agrandir sa maison et d'avoir le maximum de points à l'AJD. En tout, j'y ai joué pendant 6 mois tous les jours. Mais au bout d'un moment, alors qu'un beau jeu d'action nous est offert, on regarde Animal Crossing, et on y joue plus. Je conseille ce jeu à ceux qui cherchent un bon jeu de ds sauf pour ceux qui aiment pas les jeux qui manquent d'action.

Youtsu
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Il y a des moments ou l'on aimerait vivre une autre vie, et Animal crossing nous le propose.

Animal Crossing Wild World est l'un des jeux les plus Zen disponible sur DS. Baladez vous dans votre village, parler à vos voisins (qui sont des animaux au passage), pêcher, chasser des insectes, meubler votre maison, faire du shopping, tout ceci et bien plus vous est possible dans ce jeu.

Le but principal est de rembourser le prêt de Tom Nook et d'agrandir votre maison, mais de nombreux événements et choses sont de la partie pour vous empêcher de vous ennuyer.

En outre, le nombre de meubles, poisson, insecte, disponible sont nombreux, ils sont vraiment varié. Les graphismes sont mignon et sympathiques, les musiques sont douces, et la maniabilité est bonne.

Si vous voulez prendre du bon temps, juste du bon temps. Si vous en avez marre de sauver le monde, Animal crossing Wild World est le jeu qu'il vous faut.

Kmye
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, il permet une personnalisation quasi-complète de notre univers, pouvoir parler avec les habitants est vraiment très bien etc. on peut parler avec les habitants, faire nos achats chez le plus proche commerçant, et c'est fort agréable!
J'ai vraiment apprécié ce jeu!
A recommander!

_Gamer48
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Alors avant toute chose ce jeu a été approuvé par moi et ma soeur.
Bon alors le gameplay est tout simplement magnifique pour la Nintendo DS , des graphisme assez bien fait pour ce jeu , les personnage modelé vraiment bien.
Il y'a rien a dire ce ACWW il est tout simplement magnifique.

TheKalyti
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeu ai super bien. Allez au magasin tout les jours découvrir de nouvelle tenue et essayer d'avoir la plus belle collection. S'acheter des meubles tous plus différents les uns que les autres. Ramasser des fruits tout les jours pour les revendre, pécher ou chasser des insectes. Aller chez des amis leur prendre des fruits les planter dans sa ville parce qu'il se vendent plus cher que les siens pour gagner de l'argent afin de rembourser le prêt d'agrandissement de la maison.

Super jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70