17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
lounlun53
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!!! je l'ai depuis 4 ans et c'est mon jeu préféré!!! parfois je trouve qu'on manque d'occupations mais sinon il est sensationnel!!! Je pense que pour ce qui on là wii animal crossing let's go to the city est mieux car il y a la ville mais le village reste le même c'est le juste milieu entre animal crossing wild world ds et animal crossing new life 3ds. Et je conseille vraiment ce jeu !!!

Aerosta
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment trop marqué ! Il y a tout les détails que tu peux avoir dans ta vie réelle ... Les petites bandes sonores mimi, les personnages animaux ... Des gens vont vous dirent que c'est super irréaliste et qu'il n'y a pas d'action mais c'est gens-là ont tort. Je vais pas trop en dire car ça serait trop long !!!!
Résumé : ça vaut le coup de l'acheter !!!

adrikan
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Ca c'est du jeu! Un univers tout mignon avec des graphismes tout mignons, une durée de vie infinie, un scénario.....il y en a pas mais osef ^^. Dans Animal Crossing vous allez vous détendre comme jamais devant un jeu vidéo, vous irez pécher, aménager votre maison, décorer votre village ou visiter vos voisins. (Mais si vous avez pas besoin de décompresser vous allez vous ennuyer au bout d'une ou deux heures de jeu d'affilée^^).
Pour moi c'est donc un des quatre must have sur sa DS :)

eloi-du-67
Posté le 17 août 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeux car j'avais peu de jeux sur DS et je n'ai aps été déçu ! J'y ai découvert une superbe franchise avec une étonnante durée de vie et de nombreuses possibilités, c'est un jeu calme où chacun joue à son rythme et à sa façon ! Il peut customiser sa petite bourgade ainsi que l'intérieur de sa maison. Je le conseil à tous !

alison-2013
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Bon jeu, qui manque cependant de possibilités, c'est-à dire qu'en quelques mois,on a fait le tour assez rapidement du jeu.
Au départ, on découvre, donc comme c'est nouveaux, on y joue souvent, et donc on exploite toutes les faces du jeu, mais une fois que tout a été "découvert", on s'en lasse rapidement.
A part cette petite touche négative, c'est un bon jeu, j'y ai joué de bon mois avant d'arrêter, les graphismes sont bien faits.

17orly13
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout bonnement parfait ! :coeur:
Ça fait depuis avril 2006 que je l'ai et je ne m'en suis pas encore lassée ! Chasser les scorpions, tarentules et autres scarabées dans la nuit, pêcher les gros poissons le soir, parler aux voisins animaux pour avoir leur photos, participer aux événements de la ville, se connecter via Wi-fi avec des amis... Mon autre vie dans ma DS !
Après bien sûr comme tous les jeux, il ne peut plaire à tout le monde Mais je conseille vivement ACWW à tous les amateurs de ce type de jeux Vous allez vous régaler !
Aussi je conseille à tous les fans d'Animal Crossing d'aller voir Le Fond de l'Affaire sur Animal Crossing ! :ok:

ikelefort
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Je suis vraiment désolé mais Animal crossing n' est vraiment pas un jeu pour moi : le jeu est beaucoup trop mou et se révéle finalement répétitif( on déplorera le fait qu' il n' y ait pas de mise à jour avec de nouveaux personnages...) je sois néammoins reconnaitre que la pêche et la chasse aux insectes et fossiles qui nous forcent à jouer au minimum un an pour avoir l' intégralité des objets. Mais au final ce jeu sera donc décevant...

PsbLaCoquine
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Vous démarrez votre jeu, vous êtes dans une voiture avec une personne au volant qui vous demande pas mal d’informations sur vous, ça peut être effrayant mais rassurez vous, ce monsieur emportera avec lui ses informations dans son taxi… Ou les partagera peut-être avec ses clients un peu bavards… Mais passons.

Même si la petitesse du village ne laisse pas beaucoup de place aux graphismes, ceux-ci sont adorables et laissent une atmosphère des plus charmantes flotter au dessus du village à travers le mignon des personnages et habitations.

Il est des jeux jouables à la fois à l’aide des flèches directionnelles et du stylet, et même si les flèches offrent plus de confort, on a plus tendance à y jouer avec le stylet. Une excellente et rapide prise en main avec les deux systèmes.

On ne peut pas vraiment dire que la durée de vie existe réellement, étant donné que c’est un jeu de simulation de vie caricaturé, il se finit en même temps que votre vie, on finit surtout par le lâcher parce qu’on s’en lasse, et malheureusement, bien qu’addictif au début, il devient par la suite très vite lassant.

Bien que mignon au début, c’est une horreur auditive à la fin. Répétitif et énervant à souhait au bout d’une petite heure. Mais à chaque reprise du jeu il est bien agréable de retrouver ce petit air flottant dans l’air, mais pas trop longtemps.

MyaMya02
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Bonjour à ceux qui me liront, d'abord je joue à ce jeu depuis 7 ans sans arrêter je le trouve super! Il faut prendre en compte le fait que ce jeu est sorti en 2006 et que les graphismes ne sont donc pas les mêmes qu'aujourd'hui... Ceux qui mettent des 0 ou des 2, vous savez quoi? Je m'en fiche c'est votre avis. Mais vous avez vu les images non ? Vous saviez que les personnages chient des bonbons... Ce jeu n'est pas fait pour tout le monde et c'est comme ça ! J'ai conseillé ce jeu plein de fois et mes amies y jouent encore. J'en ai même acheté un 2è en 2009 je crois et je suis en train d'y jouer...

Conclusion ce jeu n'est pas fait pour les personnes qui ont un manche à balai dans le *** ! Il est fait pour les personnes qui ont de l'imagination et une âme d'enfant. Bon jeu à tous !

marie-nina
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ce jeu est véritablement super : graphiques magnifiques, sons démants, jouabilité parfaite.
Une super idée de Nintendo : un sims avec des animaux qui parlent, des clochettes comme monnaies (original ! ), un village réelement vivant avec une mairie-poste, un musée, une boutique, un tailleur et des maisons personnalisée pour chacun des personnages, super !
Le seul bémol c'est la durée de vie du jeu : il ne faut pas que ce soit votre seul jeu sur Nintendo DS. A part sa ce jeu est a obtenir absolument !

guigui105
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ce jeu... Ce jeu !
Que dire.
Je ne suis pas un fan des simulations de vie dans le jeu mais ce jeu est si parfait dans son genre !
Ce jeu n'est n'est pas un simulateur de vie mais un simulateur de rêve, on se reveille le matin, notre maison enterrée sous la neige blanche. On va voir le panneau d'affichage pour voir les nouvelles, on dalut ses voisins. On savoure la fraîcheur du matin. Puis on va voir les derniéres nouveautés au magasin. En chemin votre voisin vous donne une table basse car il n'en a plus besoin.
On court aprés les papillons ou on va pêcher quelques saumons, qu'on vendra Chez Tom ou qu'on exposera chez soi.
Le soir, on va boire un coup au café, en écoutant KeKe jouer son dernier tube.
Et tout ça accompagné de musique tellement parfaite qu'un humain ne peut les avoir conçu.

A essayer à tout prix, même si non fan du genre. :ok:

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

J'ai passé un nombre d'heures incroyable à jouer avec des potes irl à ce jeu, quand j'étais plus petit. Pouvoir personnaliser entièrement son village, son personnage, faire des jeux...avec ça, on peut s'amuser des heures et des heures ! Sans compter en plus le wi-fi si jamais on ne peut pas jouer en local.
Un super Sims like avec un univers à la Nintendo.

enzo553
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement LE meilleure jeu Ds , LA meilleure série signé Nintendo .
Les graphismes sont sublimes , je suis resté bouche bée devant de si beau graphismes sur une console portable .
La bande son qui vous fera rêver , quand j'entends cette musique je suis heureux , même quand ça ne vas pas .
Le gameplay est simple et efficace .
Le scénario est exellent , un jeune citoyen qui arrive dans une ville , et c'est VOUS le citoyen .
Cet Animal Crossing est portable , ce qui nous permet de prolonger l'experience n'importe ou , n'importe quand .
L'inteligence artificielle est très developpée , les habitants sont très réalistes , pour moi ils sont réels .
J'attends avec impatience ma 3ds pour voir le résultat de New Leaf .

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement sympa, une durée de vie quasi illimité. La bande son est vraiment bien, avec beaucoup de différence. Dans l'ensemble, Animal Crossing Wild World est un jeu très agréable, et toute personne possédant une DS se doit d'acheter ce jeu.

Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ce n'est pas du tout mon style de jeu, et je dois avouer que j'étais bien réticente lorsqu'on m'a proposé de l'acheter. Je n'en suis pas addict, mais je dois avouer que c'est très mignon. Animal Crossing : Wild World dispose d'une durée de vie quasi-illimitée, nous proposant de découvrir un monde où nous serions en parfaite harmonie avec des animaux, tous aussi différents les uns des autres. Il y a pas mal d'événements, le tout est bien mené... Bref, pour la première fois de ma vie, je félicite Nintendo.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
DS 44.90€