14.2/20

moiclovis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout, sauf qu'il est assez court. Il ont essayé de faire des missions différentes entre Obiwan et Anakin, mais elle se ressemblent trop. Par contre les combats en vaisseaux sont vraiment géniaux ainsi que les combats contre d'autres Jedi. Par contre l'idée d'avoir les combos sur l'écran tactile est bien pensée mais c'est quand même assez chaud le temps de prendre le stilet et de valider l'attaque tu es déjà mort. Mais un bon jeu dans l'ensemble.il vaut le coup d'être acheter.

DSfan74
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

j´ai acheter le jeu le jour de sa sortie, et je ne suis pas déçu, sans pour autant dire que c´est le jeu du siècle.

La maniabilité est bonne mais le jeu n´utilise presque pas l´écran tactile (sauf pour se balader dans les menus et lancer quelques attaques mais c'est vraiment très rare).

Le son : on retrouve toute les grandes musiques de Star Wars mais le bruit est désagréable quand on attaque avec les sabres.

La durée de vie : il y a environ 15 missions, dont certaines où on dirige des vaisseaux.

A première vue, le jeu est assez long car la difficulté est grandissante et il faut finir les missions avec les deux personnages différents que le jeu propose. Les combats avec les grandes ennemis, genre le général Grievous, sont quand même assez durs, il faut avoir pas mal de patience !

Graphismes : là c´est pas génial, disons qu´ils plairont au nostalgique de la GBA, mais ils se rattrappent quand on dirige les vaisseaux (phases de shoot) en y incluant des graphismes en cell shading c´est assez jolis, mais on n'a pas de sensation de vitesse.

Pour resumer, "Star Wars revenge of the sith" est un petit jeu sympa où l´ont prend du plaisir à jouer et qui défoule énormement, mais il ne faut pas être trop difficile avec les graphismes pour apprecier le jeu.

La note qui lui est la plus adaptée est pour moi : 13/20.

Jacker
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Non mais regardez-moi ce jeu. Attendez, c'est une honte de vendre un truc pareil sur DS !! Pourquoi ne pas le sortir sur GBA? Les graphismes sont largement dépassés...
Je n'aurais même pas mis la moyenne à ce jeu, c'est grave.

Hao
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement “ENERVANT“ !
"J'avance dans le niveau, je rencontre 3 robots, je réussi à les tuer mais j'ai quand même perdu la moitié de mes vie. J'avance encore je tombe sur 5 robots, j'arrive de justesse à les tuer, malheureusement j'avance de nouveau, 8 robots m'attendent… AH."
Et cela pendant tout le jeu, c'est saoulant, de plus, les graphismes sont en 2D, pour un jeu DS, on se fout de nous là ! Attendez, en plus l'utilisation du stylet n'est pas requise, du moins, on ne l'utilise presque jamais, pour rien faire, une honte, pratiquement aucun changement avec la version GBA, alors que la DS est capable de beaucoup plus…
Le jeu est lassant, très lassant, toujours pareil pendant tout le jeu, le seul truc marrant, c'est les combats multijoueurs en vaisseaux, d'ailleurs, c'est le seul moment où les graphismes sont 3D !
Bref vous avez dépensé 40 euros pour rien, néanmoins si vous vous dépêchez, vous pourrez toujours essayer de le revendre à un bon prix, ainsi vous pourrez presque rembourser l'achat de ce jeu inutile. Ce jeu plaira vraiment au fan de la 2D et de la série de star wars…

leopoldcourtois
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super, je viens de voir le film et je trouve qu'on le retrouve bien sur DS. Les graphismes font très BD ce qui est sympa, j'aurais bien aimé un jeu tout en 3d mais les phases de vol sont très pixélisées au niveau des éléments alors un jeu entièrement comme cela... TRES bon jeu. A acheter.

killerno
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est une vraie merveille pour les fans de star wars ou les fans de simu dans l'espace, même si le jeu est en 2d, ça n'empêche pas de que le gameplay soit d'un simple et très agréable à jouer, les phases 3d en vaisseau feront rappeler les graphismes de rogue squadron sur 64, même si l'ecran ne possède pas la même résolution, je conseille ce jeu à tous ceux qui veulent voir autre chose sur le ds.

harry_cow
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Vraiment agréable à jouer et très beau dans les phases 3d. De plus les combats au sabre laser sont palpitants et le jeu n'est pas répétitif car les ennemis évoluent ainsi que notre maîtrise des techniques ce qui rend chaque niveau très excitant !! Vraiment un des premiers hits de la ds !! J'ai joué presque à tous les jeux ds et celui-là pour ma part est le meilleur.

maxpen1000
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Les gars vous êtes un peu dur !

sniper_50
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Très bon gameplay, graphismes assez moyen !

Si vous êtes fan de Star Wars, il est à acheter imédiatement !

Le vrai seul problème c'est les graphismes, et le paysage en 2D. Mais ça ne vaut pas un Mario 64 DS.

pierrepotter
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Je trouve que mon jeu SW III est graphiquement largement mieux que les images présentées sur le site et la bande-son est bien surtout dans les crédit avec la musique de Star Wars.
Le scénario est le même que dans le film.
Je le trouve vraiment bien, sauf la fonction de l'écran tactile qui ne sert que pour les attaques spéciales.

bigmitsurgi
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Star Wars III sur DS est un très bon jeu qui permet de faire deux quêtes différentes montrant les deux aspects de la force. Graphiquement la 2D est parfaite et le mode multijoueur est superbe, d'autant plus que vous pouvez jouez contre des bots améliorant le mode multijoueur.

bayki
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu ! Graphiquement SW III sur ds est moyen mais les scènes de combat en vaisseau sont très bien réussies. La qualité sonore est 1 des grands points forts du jeu très bien réussie. Bien que le jeu soit prenant on peut noter quelques détails ou plutôt défauts. On remarquera l'absence de mode coopération en mode histoire qui aurait apporté quelque chose au jeu. La maniabilité est bonne bien qu'au début on a 1 peu de mal à contrôler son personnage (obi-wan ou anakin) et enfin la durée de vie du jeu est bien trop courte en mode scénario, on le finit en une demi-journée si on y joue non stop de midi à 17 heures mais heureusement le mode multijoueur vient donner des heures monumentales voir infinies de batailles en vaisseau. SW III reste 1 très bon jeu et mérite bien la très bonne note de 16/20.

leiapit31
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Les gars vous êtes un peu dur !

En période de fête avec la cloture la saga ce n'est pas sympa. Objectivement, ce jeu rappelle de bons souvenirs, les phases 2D digne des bons jeux tels que "street of rage" sur megadrive et les phase 3D dans l'esprit des "rogue leader" sur NGC. Les musiques sont sublimes et reprennent les différents morceaux des 5 opus de la saga. La difficulté du jeu varie en fonction du perso utilisé, Obi-wan pour les novices, Anakin pour les gamers. LE seul défaut que je lui trouve c'est le mode coop absent de la DS mais présent sur la GBA !! Le mode multi bien que difficile en manip et très bien. 3 ties contre le falcon dans les astéroides ça rappelle de bon souvenirs.

Allez sur ce si vous êtes fan foncés, pour les autres vu le peu de jeu DS dispo c'est un plus en attendant la suite.

Que la force soit avec vous...!!

metroid4
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Un bon petit jeu Star wars sur DS (mais qui n'exploite pas vraiment la machine...)

Un jeu en 3D complet avec seulement les phases de vol m'aurait peut-être plu davantage...

Allez, c'est bientôt la sortie du film, soyons indulgent : 13/20.

spydevil2502
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Star Wars Episode 3 sur DS est un bon jeu, graphiquement beau (bien que ça ressemble à la gba), bande-son trés bonne, bonne jouabilité, mais durée de vie un peu courte, quelques heures suffisent à finir les 2 scénarios, les phases en 3d sont bien réalisées mais sont trop courte aussi (on peut les jouer avec des bots dans le mode multi). La bonne idée est le système d'amélioration du perso (vie, pouvoir...). Beaucoup de coups réalisables, quelques boss difficiles, mais un très bon défouloir ! Malgrè ses quelques defauts, il reste un bon beat's em all qui comblera les fans de l'univers Star Wars !

clemistoune

Salut,

Je viens d'avoir le jeu pour mon anniversaire qui tombait pile pour la sortie du jeu.

BON. Le jeu est assez bien, pour dire on s'amuse bien a decouper les droides etc... mais ils auraient pu faire mieux pour les graphismes et essayer d'utiliser plus l'écran tactile!

Sinon ça reste un bon jeu le multijoueur est sympa. Pour les fans de Star Wars je vous conseille de l'acheter.

Allez a+.

DS 499.00€