14.2/20

moiclovis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout, sauf qu'il est assez court. Il ont essayé de faire des missions différentes entre Obiwan et Anakin, mais elle se ressemblent trop. Par contre les combats en vaisseaux sont vraiment géniaux ainsi que les combats contre d'autres Jedi. Par contre l'idée d'avoir les combos sur l'écran tactile est bien pensée mais c'est quand même assez chaud le temps de prendre le stilet et de valider l'attaque tu es déjà mort. Mais un bon jeu dans l'ensemble.il vaut le coup d'être acheter.

Pomquette78
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Les déplacement en solo sont pourri... C'est que du 2D et c'est toujours la même chose : tu tue des ennemie, tu récupere de la vie, tu prend les bonus,... On direr qui ont copier le mode solo sur star wars III sur GBA ... j'ai mis 10 pour le mode multi, tu peux faire des combat spatial tout seul ou contre tes amis, ET LA C'EST EN 3D !!! Sinon c'est dommage qu'on puisse pas jouer avec tes amis avec un seul carte DS...

Alpha2265
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

Il est super bien ; le jeu est simple, même en maître car si on comprend la technique c'est plus simple et le mode multijoueur contre des robots, c'est encore mieux car on n'a pas besoin de la Wi-fi. Les fans de Star Wars risquent de l'adorer. Bon jeu à tous et à toutes !

Link-Aran
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Tout comme les derniers avis, je ne suis pas d'accord avec la note de Jeuxvideo.com. En effet, c'est un très bon jeu malgré des graphismes qui sont pour tout dire minables (on se croirait sur GBA et pour cause, les graphismes on été directement portés de cette version). Le gameplay est très agréable, et les petits éléments de RPG sont très plaisants. Les batailles de vaisseau en multi joueur sont également amusantes en multi pour une heure ou deux. Le jeu est facilement rejouable notamment pour atteindre des scores de plus en plus élevés et débloquer de nouveaux pouvoirs. Il faut également le replacer dans son contexte, moins de six mois après la sortie de la Nintendo DS. Tout cela contribue à faire un jeu facilement recommandable à tout le monde.

saisukai
Posté le 26 févr. 2008 à 00:00

Je donne la même note que j'aurais donnée à la version GBA + 1 grâce aux combats de vaisseaux très réussis. Mais sinon le reste c'est l'écran de la GBA en haut (même graphisme, même action, etc..), plus 4 carrés à toucher pour déclencher une attaque spéciale. Franchement, ils se ,oquent !!c'est un copié collé de la GBA!mais pourquoi j'ai mis 16? tout simplement paske j'ai adoré la version GBA !!!Un conseil:si vous doutez achetez la version GBA qui est moins chère et pareille (sauf qu'il y a pas de combats de vaisseaux)!bon jeu!

Fiorenzo10
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec jeuxvideo.com pour la note et l'appréciation. SW3 est un très bon jeu. Graphiquement, le style adapté est très joli. L'action est fluide et contrairement à Lego Star Wars 2, il n'y a pas de bugs. Les séquences en vaisseau sont aussi très agréables à jouer, bien que peu nombreuses en mode solo, on peut y jouer seul ou à plusieurs dans le mode escarmouche ! Et là surprise agréable, beaucoup de vaisseaux présents allant du chasseur jedi au faucon millénium en passant par le chasseur géonosien ou encore le chasseur spécial d'Anakin. Le mode solo est assez long avec trois niveaux de difficulté. N'hésitez pas, achetez ce jeu, IL EST EXCELLENT !

JBlade
Posté le 20 sept. 2006 à 00:00

Autant le film est une daube infame, autant ce Star Wars Episode 3 DS est assez sympa. Alors oui, c'est une version GBA améliorée... mais il n'en demeure pas moins un bon petit beat'em all, comme on en faisait à l'époque sur 16 bits. Certes, les graphismes sont en dessous de ce qui ce fait sur DS, mais la 2D est quand même très correcte et les animations sont soignées. La musique, elle, est bien meilleure que sur GBA. Bien qu'assez bourrin et répétitif, le jeu recèle de quelques subtilités dans son gamplay qui le rendent agréable à jouer (customisation des personnages, pouvoirs...). L'ajout des séquences de shoot, par ailleurs assez bien fichues rallonge un peu la durée de vie, courte. Mais malgré tout, il y a plusieurs niveaux de difficulté, dont certains cachés, qui devraient occuper les plus motivés d'entre vous. Seul regret : l'écran tactile, complètement ignoré. Mais bon, à 10-15 euros en occase, ça reste un choix honnête. Sûrtout qu'il s'agit du meilleur jeu Star Wars sur DS (du moins pour l'instant).

Matrix22
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Je mets 20/20 pour remonter un peu la moyenne.
Sinon moi je mettrais 15/20, un peu court mais ce jeu est trop fun et excellent. La plupart des niveaux sont en 2d (jolie) mais 3 phases 3d avec des batailles spatiales...
Les boss sont un peu difficiles à battre, mais une fois qu'on a compris le truc c'est bon.
Je suis content de finir ce jeu, ça m'a donné envie de jouer encore plus à d'autres jeux ds.
N'oublions pas qu'il y a difficulté jedi, maître et obiwan. Le dernier étant le plus difficile.
Donc voilà, achetez ce jeu, vous ne serez pas du tout déçus !

marc9000
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Les gars, ne soyez pas trop dur, ce jeu est fantastique, peut-être le mode solo n'est pas réussi, mais bon, les pilotages de vaisseaux c'est génial, en plus on a le choix entre une bonne vingtaine de vaisseaux.

bochs
Posté le 19 août 2005 à 00:00

Mais c'est une vraiment une honte ce jeu !! Il n'y a que les phases en vaissaux qui sont bien et la bande-son.
Le jeu n'utilise pas les facultés de la DS (l'écran tactile). Les graphismes sont à vomir. On claque le jeu en deux jour et il n'y pas le choix du cotés des personnages.
Sans les passages à vaissaux et le plaisir d'être dans l'univers de Star Wars, ce jeu n'est rien.

tom_76
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

C'est un bon jeu, mais un peu court, même si il y a deux personnages jouables, ça se finit trop vite. Par contre, j'aime bien les combats avec les vaisseaux et les duels entre jedi (particulièrement anakin contre obi-wan mais après tout c'est normal lol), un jeu à avoir.

fun54
Posté le 22 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout, sauf qu'il est assez court.
Mais un bon jeu quand même.

Keriver
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Pour commencer, quand on commence une partie, on est déçu des graphismes 2D qui ressemblent énormément à la GBA. Mais j'ai trouvé ce jeu vraiment bien, moi étant fan de Star Wars, je n'en suis pas décu. Par contre la version DS fait vraiment penser à celle de la GBA puisque l'écran tactile n'est pas du tout exploité ! (En effet il y a les attaques spéciales en dessous, mais comme elles sont attribuées à des boutons, et qu'on joue avec les touches, on n'a pas le temps d'appuyer sur l'écran tactile). Le double écran est assez bien utilisé puisqu'on voit les attaques spéciales se déverrouiller et le nombre de bonus attrapé. Lors des missions en vaisseau, le double écran est très bien utilisé puisqu'on peut y voir le bouclier du vaisseau, les ennemis dans le radar, les items débloqués, et la vie du vaisseau. La jouabilité est donc mal exploitée pout la version DS. Par contre, la durée de vie est très bonne puisqu'il faut finir le jeu avec Obi-Wan et Anakin en mode padawan, jedi et maitre jedi, et débloquer tous les vaisseaux, pour le finir à 100%, surtout qu'il se corse réellement au fur et à mesure qu'on y avance.
Et pour finir la bande-son est excellente, rien à redire.
Conclusion : Etant fan de Star Wars, j'ai accroché à ce titre, par contre si vous n'êtes pas amateurs de la saga, je voudrais bien croire que vous n'aimez pas ce titre. Je vous le conseille quand même car les missions en vaisseau sont vraiment excellentes, malgré le manque de décors.

vins49
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. il est malheuresement beaucoup trop court. J'ai fini les trois difficultés (padawan, jedi et maître) et débloqué tout les vaisseaux du mode escarmouche (multijoueur) en moins de deux jours. J'ai néanmoins passé un très bon moment avec ce jeu.
Je le conseille à tout les fans de Star Wars.

DS-madden
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

TRES agréable à jouer et sincèrement la maniabilité est très impressionante pour la nintendo DS. Les combats au sabre sont très amusants et le jeu ne se répète pas car les méchants augmentent leur force et notre force des pouvoirs ce qui donne du piquant au jeu, je trouve que c'est vraiment vraiment, un des meilleurs jeux de la nintendo DS et grâce à ce jeu mon opinion pour la nintendo DS change, ce jeu m'a vraiment impressionné je le conseille à tous et les fans de star wars vont tellement adorer, bonne partie.

Darkonizuka
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bon, bien qu'il pourrait avoir de meilleurs graphismes, la sono est bien, le jeu a une durée de vie assez courte mais on apprécie tout de même le jeu. Le fait de pouvoir choisir entre les 2 personnages principaux est aussi un bon élément qui me fait donner un 16 à ce jeu.

DS 499.00€