14.2/20

moiclovis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout, sauf qu'il est assez court. Il ont essayé de faire des missions différentes entre Obiwan et Anakin, mais elle se ressemblent trop. Par contre les combats en vaisseaux sont vraiment géniaux ainsi que les combats contre d'autres Jedi. Par contre l'idée d'avoir les combos sur l'écran tactile est bien pensée mais c'est quand même assez chaud le temps de prendre le stilet et de valider l'attaque tu es déjà mort. Mais un bon jeu dans l'ensemble.il vaut le coup d'être acheter.

hpjvswzm5
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Sympathique, c'est le mot. J'ai pas envie de m'attarder sur le jeu alors je vais la faire courte(désolé si de ne pas proposer un test plus complet. Les plus:la possibilité de jouer anakin et obi wan, des attaques spéciales bien pensées et assez spectaculaires, de bonnes musiques, des phases en vaisseau jolies et changeantes, des duels au sabre malins, un système d'amélioration sympa(comme les pouvoirs de la force) et deux scénarios différents suivant bien la trame du long métrage. Les moins:des niveaux parfois beaucoup trop longs et brouillons(ceux en vaisseau notamment), une durée de vie trop courte, un peu répétitif. En clair, quand on joue à ce jeu, c'est pour se défouler en combat et casser du droide dans des combats franchement réussis, mais n’espérez pas aller au-delà de ça. Note finale:13/20.

minikit180
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

La durée de vie est amplement acceptable. Le gameplay est lui par contre, pas toujours pratique et il s'avère un peu dur de contrôler un personnage quand il y a énormément d'ennemis ou encore des obstacles qui surgissent par surprise en sortant de l'écran devant nous. Pour les graphismes en 2D, c'est pas toujours génial, mais lors des missions en vaisseaux, la 3D est déjà mieux ! D'ailleurs, c'est missions peuvent paraitre comme agaçantes quand il faut par exemple traverser une sorte de labyrinthe avec des murs, des champs de force, sans les percuter. Cela dit, j'y ai avant, beaucoup joué et en y prenant pas mal de plaisir. Pour finir, la bande son est très bonne, reprenant les thèmes du film.

Aragorndu54
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un assez bon jeu qui suit bien l'histoire du troisième volet de cette série cinématographique.Les duels sont assez bien,les niveaux ne sont pas supers beaux mais c'est pas mal quand même.L'histoire d'Obi-Wan et d'Anakin sont différentes ce qui m'a plu car je m'attendais à la même histoire avec seulement quelques niveaux et dialogues différents.Les combos sont biens et différents en fonction des deux personnages.L'histoire est un peu trop court à mon gout.Les niveaux avec des vaisseaux spatiales sont vraiments pourris!Franchement ce jeu est vraiment pas mal mais il mérite la note que je lui ai donné.

BloodPolo165
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt bof. Trop facile, trop court. Mais bon, c'est quand même l'un des premiers jeu sur la DS alors on peut le pardonner. La seul chose qui fait que je met 11 est le mode Escarmouche en mode multi, qui est vraiment très plaisant à jouer.

Petros33
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Eh bien j'aime beaucoup se jeu car c'est un jeu de plates-forme comme on en fait plus bon graphisme bonne joubilité, scenario beh c'est star wars III quoi mais franchement j'adore se jeu je l'ai payer 15€ et je suis pas decu du tout

gokudera239
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup de mal a mettre ma note sur ce jeu mais j'ai opté pour 13 car le jeu n'est ni bien ni mauvais.La durée de vie n'est pas exceptionnelle,les graphismes ne sont pas si mal(enfin,ca reste de la 2D),le scénario...c'est star wars 3...Bon,rien d'exceptionnel.Je le conseille uniquement aux fans de la saga.

defcon-1
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Jeu que je trouve très plaisant,très bon jeu de plates-formes , a l'ancienne,ce jeu ne révolutionne en rien la ds.La bande son est bien les graphisme moyen,la jouabilitée sympa donc je trouve se jeu tres bien a part si vous le trouvez a plus de 25€ sinon je vous le conseille pour tous ceux qui aime les jeu de plates-formes comme avant.

Chope
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu. Pas révolutionnaire, pas beau, pas magique. Mais il y a quand-même quelque chose qui nous pousse à y jouer et à recommencer encore et encore. Pourquoi ? Je ne saurais vous le dire, mais c'est le genre de jeu parfait qu'on peut jouer dans le bus ou dans la voiture durant les longs voyages.

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Une histoire assez sympas, dommage qu'on ne se déplace pas beaucoups dans les niveaux. Les matchs dans les vaisseaux sont cool et on peut même jouer à plusieurs ! Une durée assez longue et des graphiques assez pauvres.

siranthony1er
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu Star Wars sur NintendoDS, Phase en vaisseau spatial 3D, vous améliorer votre jedi, soit anakin ou obiwan et pourrai jouer l'aventure du côté de l'un ou de l'autre. Le seul hic sont les images représentant les héros qui auraient gagné à être celles des acteurs des films. Sinon Bravo Ubisoft Montreal, voilà le jeu qui m'a fait aimer ma DS

Teban5b
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu star wars est vraiment sympa,les phases avec les vaiseaux sont vraiment sympa et on peut aussi choisir entre anakin et obi-wan,enfin bref c est un jeu sympa a acheter d ocasion et qui est bien pour les fan de star wars.

David-FR
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

L'înteret me direz vous ? Il n'y en a pas .
Ce jeux consiste a avancer , frapper , contrer et courir ...
Ah oui j'oubliaus , on peut aussi faire des combos de trois coups chacuns .Seul les phases en 3D sont A peu pres interessante , et encore .Le 4/20 que je met est juste pour les phases spatiales

Citrohaine
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

On avance, on martèle B, on avance, on martèle B. Voila ce qui ce passe à peu près pendant tout le jeu sauf les quelques phase 3d franchement très moyenne.
Je le déconseille vraiment, vous regretterez votre achat.(Sauf si vraiment vous voulez collectionner tous les jeux Star Wars ou si on vous donne le jeu ;) )

latriforce888
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Ce jeu mérite un petit 15 car malgré sa pauvreté graphique, sa durée de vie médiocre et sa prise en main assez difficile, ( qui n'aurait mérité qu'un 10 de moyenne) ce jeu ressemble énormément à la série, et surtout au niveau des musiques. Bref, pour résumé, ce jeu est médiocre, mais j'ai eu du mal à m'en détaché juste pour les musiques( surtout celle du combat Obi-Wan vs Anakin, j'en bave rien que d'y penser).

Chasse-poulets
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Graphisme extra-ordinairement moche , même une GBC(game boy color)pourai faire mieu !!c'est une honte pour une console de ce niveaux !! Durée de vie ? 1h30. . . pour un jeu de 40€ ! grosse arnaque ! la manibilité n'est pas horrible mais presque,
les enemis ne sont pas variés , les musique sont a mourir de rire je trouve celle de mario land beaucoup mieux je plain sincèrement notre cher george lucas , a sa place j'aurais surement fait une infarctus ! Que la force soit avec toi george lu'

DS 499.00€