15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
gameover44
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Je trouve que pour le 1er DBZ sur DS ce jeu est super même s'il n'utilise pas beaucoup le stylet. Il y a une histoire pour chacun des personnages, il y a de supers techniques de combats et les graphismes sont assez bien. Bref c'est un super jeu de baston de quoi y passer des heures.

trunk_vs_goten
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

DBZ supersonic warrior était génial, mais là on sent tout de suite que le jeu a été baclé : sur le manuel et dans le jeu les personnages se mettent parfois à parler Anglais. Biensûr celà ne pénalise pas mais quand on voit le reste : histoires chercher n'importe où (d'accord que l'on s'éloigne un peu du manga mais pas à ce point), facilité déconcertante (suffit de bourriner au début), durée de vie (je ne me souviens plus exactement mais elle est faible) graphismes pas plus poussé que sur GBA. Heureusement, les échanges après de coups spéciaux où il faut taper sur tous les boutons, ses quelsues histoires correctes et son mode duel lui font atteindre péniblement la moyenne.

FoulcherII
Posté le 18 juin 2007 à 00:00

Etant fan de Dragon Ball Z, ce jeu m'avait ravi, d'autant plus qu'il fut mon premier jeu Dragon Ball Z toutes consoles confondues. Seulement, depuis j'ai eu le temps d'en faire le tour et la note que j'aurais mis à l'époque a baissée. Déjà le jeu est beaucoup trop facile, même en mode difficile et dégats au minimum (pour rallonger les combats et les corser un peu plus): le jeu est finalement assez bourrin et limité dans les combats. Les attaques se ressemblent pas mal, le système de points est très mal pensé (le meilleur score s'acquiert en faisant le plus de combo, or certaines attaques font 500 de combo, alors bon ...), les déplacements sur l'écran, d'abord impressionnants, deviennent eux aussi très vite limités.
Il est très facile de remporter la victoire : la garde est quasiment intransperçable, surtout que l'IA ne fait quasiment jamais de projection, les coups spéciaux sont beaucoup trop faciles à lancer et beaucoup trop puissants.
Les transformations en super siayen en plein combat annoncés sont pas terribles. Pour finir, la traduction est catastrophique, le nombre de personnages est très faible (même si il est vrai que l'on utilise pas tant de personnages que ça (dans tenkaichi 2, je n'en utilise pas beaucoup)). Pas assez de transformations, éécran tactile utilisé de manière intelligente. Les musiques sont pas terribles mais pas trop mal. Bon pour un DBZ console portable, c'est assez cool pour un fan de DBZ, mais si vous deviez hésiter, prenez le jeu plutôt sur console de salon.

Outlaw38
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Etant le premier DBZ sur DS, j`avoue que j`ai été surpris par le système de combat avec des alliés ce qui changent des combats traditionels. Cependant le soft montre assez vite ses limites lorsqu`on a fini les principaux modes, mais le plaisir est toujours la. En espérant un eventuel opus comme le Tenkaichi 3 annoncé fin 2007 sur ps2 et wii. A acheter si on veut disposer d`un bon jeu de combat sur la petite bébète de nintendo !!

leroyer_du_14
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Je suis fan de Dragon Ball Z et c'est la prèmière fois que j'y joue sur console portable et je le trouve super bien, surtout que l'écran tactile n'est pas mis de côté comme je le pensais ! Bien sûr ça n'a rien à voir avec les DBZ de PS2 !

ludo77380
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien. Le mode Histoire est génial car il permet de suivre l'histoire de chaque personnage dans des situations différentes et permet de les augmenter. Le fait de jouer par équipe de 3 est vraiment une bonne idée, ça me rapproche de mon Budokai Tenkaichi 2. Sinon, le nombre de personnages est assez grand et les auxiliaires de combats rajoutent plus de fun dans les parties. Sinon, le graphisme n'a pas tellement changé de la GBA à la DS mais les graphismes ne sont pas horribles pour autant. Sinon, côté musique, je trouve qu'elles sont bien mais assez répititives et certaines agaçantes. Les modes de jeu autres que Histoire sont aussi bien. En gros, je vous le conseille vivement, sûrtout si vous aimez DBZ comme moi !

Dark-Panda_2007
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Le jeu ressemble un peu à celui de la GBA, un peu lassant quand on finit le jeu. La musique est pas male mais le temps de changer de personnage que l'adversaire nous a eu ! La durée de vie n'est pas trop male mais les fans du jeu le finiront très rapidement.

superhash
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

12/20. C'est une note méritée. Ce jeu est super mais n'apporte rien de nouveau. Franchement, que fait la police... de nintendo. On voudrait vendre des jeux qui pourraient justifier le prix de la console et on se retrouve avec le strict minimum. En lui même le jeu est génial et la note c'est juste parce que DBZ c'est ma génération, mais bon, la ds est capable de mieux et nintendo est capable de vendre un peu mieux ses jeux : 17 boutique avant de tomber sur l'opus et sans compter les supermarchés ! Marre de Nintendogs, DBZ est vraiment bien mais, ça me gave que cette console soit sous exploité. Des "coups spéciaux" aussi impressionnants que dans Magical Starsign auraient pas été du luxe à votre avis ? Ca dépend du prix.. comme d'habitude.

SANGUIX
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

Trop classe, j'adore ce jeu trop bien pour un jeu sur ds, il est vraiment bien. Succéder à un titre tel que DBZ : Supersonic Warriors sur GBA n'est finalement pas chose facile. En passant sur Nintendo DS, on était en droit d'espérer quelque chose de plus ambitieux de la part de cette suite qui se contente de restituer un gameplay de qualité mais trop limité à long terme. Même si le soft mérite tout de même l'attention des fans, il ne devrait pas marquer les esprits.

wandan
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est franchement bien. Pour le premier jeu DBZ sur ds, le résultat est satisfaisant. Je suis un fan de la série et je défendrai DBZ jusqu'au bout. Pour moi, le jeu est parfait. D'accord, peut-être que les "non fans" seront un peu déçus. Mais en revanche je trouve que le jeu mérite amplement sa note. Je vous l'ai dit, je serai toujours derrière DB, DBZ, DBGT et même peut-être DBAF. Salut !

mariojeje
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Ce jeu est un jeu assez bien rélativement ç part le scénario qui ne fait que "survoler" le manga. Les graphismes ne sont ni mauuvais, ni super, mais on reconnaît facilement les personnages. Même s'il ressemble énormement à son prédéceseur, DBZ est mieux. Un petit bemol, on ne peut effacer ses sauvegardes et ceci est assez desagréable.

guimao
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Très bon jeu. J'aime beaucoup la rapidité et la maniabilité sans reproche des combats, c'est très fluide. On ne bloque jamais à chercher l'ordre des touches quand on tente un coup, même le Genkidama est réalisable ce qui est moins le cas dans les Budokais. La durée de vie du mode histoire est pas très longue mais on est comblé par les modes combat-Z et maximum et surtout les combats en wifi. Bref très bon jeu de combat !

avril_lavigne45
Posté le 16 août 2006 à 00:00

Bon jeu, mais ça reste comme un jeu qu'on laisse tomber quelques jours après, mais on est content de l'avoir, comme ça fait un jeu de baston sur DS. Mais dommage qu'on doit battre X adversaires pour débloquer un seul perso.
Mais à avoir !!

Arkanal
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Fans de Dragon Ball...achetez-le ! Le jeu est rapide, et les persos nombreux. Tout est bien dans ce jeu sauf un point très important : le jeu est court et les attaques peu nombreuses. Et aussi le jeu est répétitif. Mais ceux qui ont aimé la version GBA ou ceux qui ont envie d'un bon jeu DBZ, courez au magasin. Par contre, les joueurs qui veulent un excellent jeu de baston, je vous conseille de prendre un autre jeu. Mais je vous le répète, ceux qui sont fans de la série DBZ (comme moi), achetez-le!!!!

yamivegeta62
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Explosif ! C'est comme ça que je définie ce jeu. Du jour où j'ai joué à Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 je me suis dit woah la prise de main quasi parfaite , un scénario de jeu évolutif ansi que la réconstitution de la série dans le jeu est vraiment magnifique.
Le point faible de ce jeu reste la dureé de vie, je conseille à touts fans de Dragon Ball(Z)(gt) possédant une Nintendo ds d'acheter ce superbe jeu de combat !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13