15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

majin_vergil
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Vous avez la DS, les jeux de combats vous intéressent ?
Pourquoi ne pas acheter ce jeu ?
Moi étant Fan de Dragon Ball Z, j'adore ce jeu et je peux vous dire que je passe mon temps dessus, si vous avez déjà joué au premier opus, vous verrez vraiment la différence entre ces jeux, de par ses graphismes plus affinés et de sa jouabilité qui est nettement meilleure, oui les graphismes ne valent pas la plupart des jeux de DS, mais regarde-t-on les graphismes avec une jouabilité pareille, en tout cas moi je me suis laissé séduire par la jouabilité de ce jeu, les sons, dommage qu'ils ne viennent pas de la série, mais je les trouve quand même superbes après, cela dépend des goûts, et si j'ai mis un 19/20 à ce jeu, ce n'est pas parce que je suis un fan, mais ce jeu vaut vraiment le détour ! Niveau durée de vie, ne croyez pas finir ce jeu en 10 Heures, moi je suis déjà à une quinzaine d'heures, et je n'ai pas encore fait les 3/4 du jeu !
Si je continue à vous donner tous les points forts de ce jeu, je n'en n'aurai jamais fini !
En bref... ACHETEZ CE JEU !

wonder36
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Je suis fan de dbz depuis un moment et je dois dire que ce jeu n'est pas mal foutu. Bon c'est sûr ça ne vaut pas budokai 3. Les graphismes pourraient être mieux sur ds mais ils ne sont pas trop mal non plus, le mode histoire gros point positif il déchire, durée de vie longue si on veut tout faire, jouabilité c'est là que le bât blesse, surtout si on le compare à bleach DS.
A conseiller aux fans donc, les autres n'accrocheront pas je pense.

Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Magique ! Après un très bon premier volet, dragon ball revient sur ds avec un excellent épisode. Le graphisme a certes peu evolué mais il est toujours aussi mignon et respectueux de la serie animée. Pour tous les fans de Dragon Ball achetez-le !

anubis28
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Le premier épisode, malgré des qualités certaines, manquait cruellement de diversité pour espérer séduire sur le long terme. Atari corrige le tir.
Le meilleur jeu de combat de la ds ? Oui mais en plus, la variété de SW2 le rend accessible au grand public, tout en restant fidèle à l'esprit de la série.

Big_Boss_87
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Comme beaucoup de fois, je ne suis pas d'accord avec la note de JeuxVideo.com, ce jeu est vraiment très bien, je le trouve assez long, les graphismes sont corrects, les musiques de bonne facture (certes elles ne collent pas à l'univers de DBZ mais elles vont bien dans des combats dynamiques), en résumé je trouve ce jeu très bien, ayant été séduit par le premier sur GBA je ne peux qu'aimer celui-là.

Dashiel
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est, pour tout fan de Dragon Ball Z, une pure merveille ! Pour ma part, je ne vois pas du tout cet opus comme un repompage du supersonic warrior 1 : la façon de jouer est plus technique, grâce à la jouabilité un peu plus creusée que le premier (coups spéciaux ; bouclier d'énergie ; plusieurs types de boules...). On peut cependant regretter le simple lancement de boules de feu successif, réduit par trois boules lancées dans ce Supersonic Warriors 2. Quant à la durée de vie, elle est tout de même plus longue que ce que JV semble dire. Le mode histoire vous prendra sûrement plus de temps que la plupart des jeux de bastons et puis comme chacun sait, un jeu de baston a une durée de vie illimitée quand on y joue à plusieurs ! Certes ce n'est pas le jeu de baston ultime (quoique pour l'instant sur portable...) mais il constituera un bon achat pour tous les possesseurs de DS :)

Sword-Los
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est vraiment génial, je le conseille à tous les fans de DBZ ! Les graphismes sont bien, les attaques sont très bien faites, les personnages aussi.
Ce qui est dommage, c'est que les attaques sont un peu répétitives et l'on peut s'en lasser, bien que là je ne m'en lasse pas :ok:
Les différents types de modes que l'on peut faire sont vraiment bien ! ^^ C'est pour ça que ce jeu mérite un bon 19/20 *_*.

urby
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Bon jeu reprenant la plupart des personnages de la série officielle. C'est un jeu peu innovant avec des graphismes pouvant être plus affinés mis à part ces deux petits détails ma foi peu perturbants ce jeu est LE jeu DBZ de la DS.

counter93
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Je suis un peu déçu de ce deuxième opus, j'espérais un Dragon Ball un peu plus approfondi dans le gameplay, il devient vite lassant malgré ces graphismes supérieurs au premier opus. Ce Dragon Ball ne parvient pas à me satisfaire, Le seul point fort que je lui trouve c'est la transformation pendant les combats qui reflète bien l'univers du manga et qui pour ma part n'est pas une grande révolution. En bref un jeu demande a être peaufiné.

venitius
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Je suis un récent fan de DBZ. (Je connaissais depuis longtemps mais n'étais pas motivé pour les lire tout de suite ^^). A tous les fans de la série achetez le jeu ! L'univers est parfaitement respecté et le scénario est assez bien résumé, même si j'aurais préféré des cinématiques à des écrans fixes narratifs. Ce qui me plaît le plus, c'est que les développeurs n'ont pas fait du jeu un simple jeu de baston, avec des touches simples comme dans un Soul Calibur mais quelque chose de simple avec des touches variées. Toutes les attaques du manga sont présentes et énormément de personnages sont présents. L'impression de vitesse du manga est bien présente. Téléportation etc.
Voilà un bon petit jeu de combat, assez long à finir et le premier pour l'Europe. Ensuite il vous faudra faire recours à l'import pour les meilleurs jeux de combats : Jump super Stars (super concept !) et Bleach DS (jouable online !).

proisson
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

C'est un jeu qui DECHIRE TOUT !

Si vous êtes fans de DBZ, que vous avez la Nintendo DS et que vous avez des sous : prenez-le les yeux fermés !

Il y a pleins de techniques, de persos, on peut se transformer en plein combat, le mode histoire reprend la série et même les OAVs ! Il y a même Broly !

Vraiment un très bon jeu qui mérite la note que je lui ai attribué ! Si vous avez aimé le 1er, vous allez adorer celui-là !

doc93
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

J'ai le jeu ! Je le trouve pas mal mais pour un jeu de DS ça aurait pu être un peu plus complet... Je le conseille à tous les fans de dbz mais toute autre personne risque de s'ennuyer ! Ps : il ressemble drôlement à super warriors de la advance... Donc pas trop de modifications...

Romano771
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Note d'un fan qui adore ce jeu, magnifique;
Bon ok les graphismes n'ont pas beaucoup évolué, mais c'est quand même très beau et très jouable franchement il y a beaucoup de techniques, plein de persos avec une histoire pour chaque perso, c'est vraiment bien foutu rien à y redire à part achetez-le !

000luc000
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

J'ai étè très déçu par ce jeu, la ds peut donner 100 fois mieux. Il est très court, il y a un manque de techniques et les graphismes ne sont pas super...
Franchement, ce jeu est à éviteer, optez plus pour Mario et Luigi ou Mario Kart ^^.

momopr
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

C'est de la bombe, je trouve que vous avez été sévère sur la durée de vie et sur le scénario. Les graphismes sont très détaillés les persos sont bien faits. Le mode histoire se compose de toutes les sagas de certains persos.

Bref je conseille ce jeu fortement.