15.8/20

sasuketomorow
Posté le 08 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super pour la meilleure des consoles portables du temps.Ce jeu est super bon les graphismes sont moyens et les personnages...il y en a beaucoup ! On peut former des équipes de trois personnages et le mode histoire reste fidèle au manga ! 18/20 BRAVO DBZ !!!

gunnakric
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux DBZ à ce jours ! Pourquoi ? pas à cause des graphismes bien que la 2D est selon moi adapté a un manga ( Logique ) mais c'est surtout la jouabilité qui est extraordinaire avec une bonne prise en main et surtout une durée de vie imbattable puisqu'on est en 2012 et que ça fait donc un peu plus de 6 ans que j'y jou de temps en temps. Donc en résumé si vous êtes fan de jeux de combats et de DBZ Il n'y a pas de raison que vous ne preniez pas votre pied en y jouant ;)

skwat42
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

L'adaptation de DBZ sur DS est une vraie réussite. Ce jeu est fun, rapide et intuitif. La gamme de mouvements est géniale mais malheureusement pas assez diversifiée (excepté pour les attaques en équipe tout simplement spectaculaires !). Il y a pas mal de persos à débloquer et on ressent vraiment bien les différentes puissances de ces persos (en mode difficile, sinon le jeu est vraimet trop simple). Le mode histoire (petit résumé de la vie de chaque perso) est sympa et très marrant au niveau de la traduction ! Les deux plus gros défauts de ce jeu sont : - la durée de vie un peu ridicule.
- le fait de ne pas pouvoir recommencer le jeu (car une fois terminé à 100 pour cent, et bien c'est fini et on ne peut pas faire de nouvelle partie...).

Je le conseille aux fans et à tous ceux qui cherchent un jeu bien défoulant sur DS.

b92
Posté le 21 avr. 2006 à 00:00

Avec beaucoup d'experience et de pratique, le jeu devient de plus en plus amusant. Il y a beaucoup d'action et d'aventure. DBZ : Supersonic Warriors 2 est enormément mieux que DBZ Supersonic Warriors. Ce jeu est un jeu à avoir !

I_hate_myself
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Etant fan de DBZ depuis toujours, et ayant SuperSonic Warrior 1, il me fallait absolument le 2.
Il manquait au 1er la variété des techniques, c'est maintenant chose faite, et le fait de pouvoir faire intervenir plusieurs persos lors de furies (monstrueuses) donne un sérieux coup de boost au jeu.
On regrette cependant le peu de nouveaux persos jouables, mais on se contentera de Broly !

georges123
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille pour les fans de dbz, les graphismes sont superbes, la bande-son aussi, le scénario. Le mode histoire est génial (chaque personnage a son histoire à lui...). Je conseille ce jeu à tout le monde !

anp21
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est excellent mais je le trouve un peu court au niveau du temps, la maniabilité est bien mais on n'utilise pas trop l'écran tactile, juste pour les attaques combinées. Mais sinon le jeu est très bien.

crut
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien, les personnages sont plutôt bien faits, grâce au mélange de la 2D et de la 3D on a un effet magnifique arrière-plan. Les modes de jeu sont assez sympa et en ce qui concerne les modes de difficultés ils ne sont pas super le mode facile est bien trop facile, le mode moyen est très bien et le mode difficile est pour les joueurs qui n'ont pas peur de perdre. Pour tous les fans de la série, à acheter d'urgence et pour les gens qui cherchent un jeu de combats assez sympa sur DS à acheter aussi.

Rom061
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est superbe pour les fans de DBZ et les fans de jeux de combats, cependant lors des combats la touche d'attaque combinée n'est pas très facile à activer et le nombre d'attaques n'est pas très élevé.

Homer11
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très fun et très rapide. Les graphismes sont beaux, la musique est moyenne, je conseille à ceux qui ont une ds de l'acheter. Je trouve que le mode histoire n'est pas terrible car le scénario n'est pas très fidèle à l'univers Dragon ball z. L'entraînement est bien cela permet au joueur de maîtriser les coups de base. C'est dommage qu'ils n'aient pas assez exploité l'écran tactile et il manque pas mal de persos mais dans l'ensemble ce jeu est bien fourni... A essayer d'urgence.

gregkev
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial, il a de très bons graphismes et une maniabilité hors du commun. En plus il y a un grand choix de personnages, avec mes personnages préférés comme cell c18 et sangoku, j'adore ce jeu et je vous conseille de l'acheter pour passer de longues heures sur votre nintendo DS.

oufmalade
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Certes, ce jeu n'innove pas beaucoup par rapport au précédent, et la DS aurait pu nous donner mieux, mais ce DBZ est tout de même LE jeu de combats sur console portable ! Perso, je préfère largement le gameplay de Supersonic Warriors à celui des Budokaï ; c'est bien plus speedé et jouissif ! En plus, il y a quand même pas mal de persos (dont Broly, niark niark) et les arènes sont sympa... Si la difficulté vous semble trop faible, mettez le jeu en mode difficile ! Bref, pour moi ce jeu est un incontournable de la DS. A ceux qui trouvent que 18/20 est une note exagérée, je réponds que c'est avant tout le plaisir de jeu qui compte, et non la prouesse technique ! Le défaut du jeu, c'est la traduction. Pourquoi diable n'ont-ils pas laissé le jeu en anglais ? On passe des fautes de syntaxe, d'accord aux fautes d'orthographe et même aux fautes de frappe (!)... La traduction littérale engendre des dialogues bidons, voire incompréhensibles. Dans l'histoire de C18, les sprites sont accompagnés alternativement de dialogues français et anglais, et on a même droit à une réplique en Italien ! On aura au moins appris une chose : les Cyborgs sont polyglottes.

steve83160
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

C'est vrai que les graphismes sont moyens, mais le jeu reste jouable. Il y a encore pas trop trop de personnages. Dans le jeu l'idée des soutiens est trés bien (hercule, cell junior) etc... Voilà, moi j'aime bien ce jeu.

JUNKYPLAYER
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

J'ai bien apprécié ce jeu, je trouve que l'esprit dbz est bien retranscrit dans supersonic warriors 2. Il y a pas mal d'attaques et les mouvements sont acceptables, malgré la même impression que sur gba. On se marre vraiment beaucoup en multi et les bandes sonores du jeu un peu techno comme dans le sanctuaire de kaio ou bien dans la salle du temps, sont assez entraînantes. C'est un jeu à acheter, pour tous les fans de dbz et même pour les simples amateurs de fightgames. Je suggère que pour le prochain volet de dbz sur ds, les concepteurs optent pour le cel shading(graphismes).

Hellspawn78
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Magnifique ! Je ne trouve que ce mot ! Depuis le temps que les fans attendaient ça. Tout y est, du combo à plusieurs en passant par l'inévitable (et incontournable) upgrade en super sayen. La présence charismatique de Broly absent du dernier épisode rajoute vraiment un plus. Seul petit défaut de SW2, le passage des niveaux est pafois dur à trouver, de plus on déplore l'absence de décors destructibles, mais mis à part ça, c'est un très bon jeu de combats, sûrement le meilleur sur DS.

safont
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Il est vraiment splendide ! Je n'ai jamais essayé le 1er mais celui-ci, je le trouve presque aussi fun que budokai tenkaichi ! Le seul problème, c'est que je ne connais pas beaucoup de fans de DBZ qui ont une DS ou de l'argent donc je suis restreint d'y jouer tout seul à cause du mode multi-cartouches :( Mais sinon, L'Histoire est très correcte à part quelques petits problèmes de traduction de temps en temps... Mais sinon, ça bouge super bien, la prise en main est sublime et contrairement à ce que l'on peut dire, l'écran tactile est extrêmement bien utilisé... C'est vrai qu'on ne risque pas trop de le rayer avec ce jeu mais pour un jeu de combat, c'est bien de savoir doser ce genre de truc. Si on était obligé de faire un truc sur l'écran tactile à chaque attaque, on ne s'en sortirait plus... C'est un soulageant de savoir que la série continue à vivre au travers de bons jeux comme ça :) Et les combats les plus difficiles du mode maximum... C'est un pur régal de se faire bombarder à ce point... On reconnaît bien l'univers de la série tellement c'est vif ! Achetez ce jeu, contrairement à ce que dit le test du site, c'est une vraie bombe et la durée de vie est presque du même ordre que celle de tenkaichi et pour essayer toutes les combinaisons de combats possibles vous mettrez assez de temps ce qui vous occupera pendant quelques mois !

Kingdom_Hunter
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Rien à dire de plus que ceux qui ont posté un commentaire avec une note similaire. C'est un jeu assez prenant, à condition toutefois d'avoir savouré le premier épisode sur GameBoy Advance.