16.3/20

RuledBySecrery
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

C'est mon tout premier jeu vidéo et mon jeu préféré. On s'amuse de début jusqu'à la fin, le jeu n'est ni trop dur ni trouve facile, on enchaîne les niveaux et les boss, on ramasse les items divers et variés... et c'est plaisant! De plus on peut jouer jusqu'à huit joueurs avec une seule et même cartouche, ce qui apporte un vrai plus à ce jeu. Je trouve que c'est un excellent jeu que je conseille pour passer un très bon moment

CCXR
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce jeu pour plusieurs raisons : 1)-on peut jouer à 8 avec une seule cartouche s'il y 8 DS, un gros plus. 2)- ce jeu est super fun, on s'éclate sans jamais s'ennuyer (sauf si on joue 10 heures par jour, là évidemment...après ça relève du bon sens). 3)- les graphismes sont pas si horribles, et puis sur quoi se basé pour dire que c'est beau ou pas ? Vous avez déjà vu un type qui ressemble à Bomberman et qui pose des bombes partout où il passe ? Non, donc les graphismes je les trouve bien. 4)-la bande-son est sympa, c'est pas toujours le cas dans les jeux. 5)-le mode histoire me plais, je le trouve sympa.

1  2  3  4  5
31luigi
Posté le 16 août 2006 à 00:00

J'ai trouvé Bomberman pour 9,99€ et je me le suis pris.
J'ai terminé le mode solo en moins de 5 heures mais revenir pour jouer en muti avec des bots ou avec des amis fait toujours plaisir. Pour la musqie, je ne me concentre pas dessus vu qu'ele est bof, mais je la laisse quand même :) .

callofduty62
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Excellent ! Enfin on retrouve des références d'il y a une paire d'année ! Bomberman revient en force avec cette remise à jour sur DS. Personnellement j'ai eu un peu de mal à la prise en main au début je me suicidais tout le temps (mdr chui peut etre pas doué non plus :)). mais une foit le jeu pris en main y a vraiment de quoi rester scotcher à sa console et enchaîner les niveaux plus difficils les uns que les autres. Bon forcément graphiquement c'est du Bomberman, donc faut pas s'attendre à des trucs de fou. C'est tout simple, un cadrillage, des cubes allignés et plusieurs bonhommes qui n'ont qu'une envie, ce faire exploser ! Mais franchement les jeux les plus simples restent les meilleurs !
Alors au final Bomberman est un très bon jeu, la note de JV.com est un peu faible je trouve, mais bon...à 20€, sautez dessus !!!!

Nawer
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Je m'apprêtais à être deçu par ce nouveau Bomberman, je me suis dit : attention t'as déjà 2 versions de bomber a la maison et que neni ! Certe c'est de la 2D facon SNES, mais cela ne derange pas du tout etant donné que derrière ce cache un gameplay encore plus poussée que les precédants Bomberman, bcp de nouveau type de bonus, un système de gestion de ces bonus plus technique, et l'univers bomberman clame haut et fort "prepares-toi!". Le mode multi viens multiplier le plaisir par 10. Seul bemol, la bande sonore trop aigüe, j'ai préféré le silence...

guizmo-the-boss
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent !!
Les graphismes ne sont pas super mais il suffit de jouer avec des amis et le jeu prend tout de suite une autre importance... A acheter absolument ! C'est sans doute le meilleur jeu sur nintendo DS...

lilian
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Je suis un peu déçu par ce bomberman, surtout par le mode solo qui est assez mauvais... Heureusement le mode multijoueur permet de se rattraper un petit peu mais ça devient assez vite ennnuyant. Les graphismes sont assez moches, ce qui est dommage pour la DS qui pourrait supporter des graphismes plus beaux.

olaf2
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Je voulais m'acheter un jeu DS sympa dans le but d'attendre les gros hits de fin septembre dans lesquels figurent notamment Castlevania. J'ai donc acheté Bomberman, première surprise au niveau du gameplay, je croyais qu'on aurait pu directement contrôler Bomberman avec le stylet mais non, le stylet ne sert que dans les menus et dans le mode multijoueur pour envoyer les bombes "Vengeance". Le capteur sonore/micro est également utilisé dans le mode multijoueur, dans le but d'utiliser un bouclier, de poser une bombe ou de la faire exploser, d'ailleurs on nous dit de dire "boom" mais un simple souffle suffit et c'est moins bruyant.
Le graphisme correspond à tous ce que les jeux portables devraient être, des jeux 2D avec des effets plus ou moins 3D. Laissons aux consoles de salon ou aux PC la grosse 3D. Le mode "Normal" est assez difficile pour ceux qui débutent vraiment dans ce jeu, il n'est pas rare de recommencer 3 fois la série de 5 (6 avec mode Bonus) niveaux avant de pouvoir sauvegarder et de passer aux 5 suivants.
Le vrai système de sauvegarde se fait donc tous les 5 niveaux ; pas de save avant les boss mais il en existe un autre, un système "Checkpoint" qui permet d'interrompre sa partie en quittant et quand vous revenez la save est tout de suite effacée. Le système d'objets que l'on garde dans le mode "Normal" est très sympa et donne une très légère touche Rpg tactic.
Voilà.
En fin de compte Bomberman est supra fun en multijoueur mais n'est là que pour nous faire patienter avant de pouvoir toucher à des vrais hits.

595jeremy
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Bomberman est, à mon avis le meilleur jeu DS sorti jusqu'à présent. Les missions sont pas mal, mais ce qui est vraiment bien c'est les multijoueurs avec les potes. Vous n'avez pas de potes avec une DS ? Pas de problème... vous pouvez jouer tout seul contre jusqu'à 8 ordinateurs. Le micro permet de déclencher des bombes en criant et il y a des dizaines de mondes différents.
Vraiment, ce jeu est génial.

gravity62
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Oui mais alors là non quoi !

C'est le même Bomberman qu'on nous ressère tout le temp, la 2D c'est bien mais ça a fait son temps !

Quand une console peut faire de la 3d, j'attend un minimum, la 2d ne me dérange pas, mais quand on nous sert de la 2d de Super Nes sur une console aussi puissante que la N64, c'est du foutage de geule pur et simple, quelque soit les qualités intrinsèques du jeu.

Y'en a marre de cette exploitation de la nostalagie, je n'acheterais pas le même jeu 2 fois de suite et au prix fort !

Nintendo se fout de notre geule et il faut le voir, même pas le moindre effet 3D, ce n'est même pas de la belle 2d il existe 100 fois mieux dans le domaine, arrêter d'applaudir cette emulation payante !

acrosnes
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Voilà un achat que je ne regrette absolument pas ! En mode un joueur, c'est linéaire, mais en mode multijoueur, c'est trop de la bombe ! J'ai passé mes meilleures soirées multijoueurs grâce à ce jeu pensé carrément multijoueur.

ericelgo
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Un jeu à posséder sur ds ! Côté graphismes, c'est pas le top mais ça suffit pour s'amuser, niveau fun, ça promet des heures de jeu entre amis avec une seule cartouche !
Le mode un joueur est pas mal mais rapide à terminer malgré ses 100 niveaux.

rofape
Posté le 21 juil. 2005 à 00:00

Voici LE JEU multijoueur (ou même solo), car comme vous avez pu le consater dans les autres avis, le jeu (tout seul) n'est pas très bien (même si moi je le trouve très bien car 10 niveaux avec 100 stages chacuns, ça laisse quand même une très bonne durée de vie surtout qu'il y a à chaque fois de nouveaux monstres et environnements bref il est très très bien).

Et en ce qui concerne le multi, vous savez déjà tout. Je tient à préciser qu'il ne faut pas obligatoirement avoir des amis pour jouer au mode multi. Et voilà, c'est pour tous ça que je lui met 19/20 (entre nous ce n'est pas non plus le jeu parfait lol).

Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Derrière des aspects plutôt simplistes se trouve une vraie BOMBE ! En effet les graphismes sont bof (2D oblige) mais qu'est-ce qu'on se marre d'autant plus en multi (jusqu'à 8 personnes !). A posséder absolument.

silver_ice
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce Bomberman est énorme. Hormis le fait que l'on ne puisse pas sauvegarder quand on le souhaite et le mode un joueur monotone il n'a aucun défaut. A posséder absolument au même titre que Mario 64 DS.

its-my-right
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Etant l'un des rares gamers à n'avoir jamais joué à bomberman, j'avais décidé de l'acheter pour occuper mes vacances et puis pour voir ce que ça donne car tout ce que j'ai lu sur bomberman était très bon. Et bien je dois dire que ce jeu est une merveille !
Au début on peut avoir du mal à se repérer, etc, mais on y arrive vite ! 100 niveaux, certains diront que ce n'est pas assez et je ne leur donnerai pas tort car parfois il devient dur de progresser, mais avec de la pérsévérance, on y arrive toujours au bout d'un moment ((personnellement, jeu fini en 5 jours) de plus pour moi le mode aventure n'est qu'une distraction car le véritable jeu repose dans le mode multijoueur... Se faire péter des bombes à la tronche entre potes ou entre bots, c'est vraiment trop fun, de plus il y a plein de choses à régler comme faire des équipes, etc...
On regrettera seulement que malgré le statut de "distraction" du mode aventure, il ne soit pas plus long...

ben0087
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est sans égal le meilleur de la série Bomberman cette note ne s'élève pas à 20 vu que les sauvegardes ne sont pas excellentes mais la commande vocale et le multijoueur ainsi que le mode combat avec ses terrains très divers et modes aussi, sont excellents, je conseille aux personnes hésitant à l'acheter de ne plus hésiter !

1  2  3  4  5