17.6/20

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré sur DS, même si le scénario n'est pas excellent, on ne se lasse pas pas du jeu.
Les graphismes sont assez bien réalisés et les musiques nous mettent dans l'ambiance.
j'ai beaucoup aimé le fait de rencontrer les autres chasseurs de prime pendant le jeu.
Le multi est génial, même si trouver une partie peut être assez long.

LinkDemon81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec une bonne durée de vie. Le gros plus de ce jeu est le mode multijoueur avec des cartes variées, nombreuse les différent chasseur utilisable on tous un pouvoir particulier ce qui fais variées les parties. Le time boom qui s'active a chaque fin de boss et assez stressant. Alors je pense que la note de 19/20 est très approprié à ce jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Vancou
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

La perfection pour un jeu de tir sur portable. Le mode solo est assez dur, et le multijoueur en ligne est...Aïaïaïaï ! La DS mérite d'être achetée rien que pour ce jeu!!!! Si vous possedez une DS, que vous jouez aux FPS, et que vous ne possedez pas ce jeu c'est que vous avez raté votre vie !

-AtantoinE-
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Ma-gni-fi-que ! Absolument magnifique ! A tout les possésseurs de DS, achetez ce jeu d'urgence ! Les graphisemes sont exceptionnels pour une DS, c'est très beau. Les musiques sont bien choisies, et parfois plutôt stressantes, par exemple, lors de l'apparition soudaine d'un chasseur. Le jouabilité, quant à elle, est très bonne ! On peut croire le contraire (ce qui fut mon cas) mais on contrôle Samus à la perfection. Seul le scénario n'est pas vraiment accrocheur et le jeu se finit un peu trop vite. 4 planétes sont disponibles, mais heureusement qu'elles sont assez vastes. Et pour prolonger l'aventure, Samus doit trouver des artefacts cachés dans tout les niveaux. Et puis si vous avez terminé entiérement l'aventure principale, il vous restera le multijoueur, très complet. Avec le Wi-Fi, vous trouverez toujours quelqu'un pour jouer !

Lite
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Ce jeu est génial, aussi bien pour les graphismes, les multiples armes, le son. Mode multijoueur : permettre d'incarner les autres chasseurs de primes est bon, chaque perso a son propre affichage : l'impérialiste et son mode sniper= cool par exemple. Malgré le peu d'animations, elles sont quand même très bien faites. Seul petit bémol, et tout petit, la répétition des mêmes boss à chaque fois, ça devient énervant au bout d'un moment.

krazay
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Le meilleur jeu du siècle. Je ne peux pas y croire. Comment Nintendo a réussi à rentrer tout ça dans une petite carte, c'est incroyablement délirant à jouer multijoueur à l'ecole. Il faut que tout le monde qui a un DS ou DS Lite (moi j'ai la ds lite) achète ce jeu !

jon1813
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Moi j'ai eu ce jeu en version us car je le voulais à tout prix ai je l'ai eu un mois avant sa sortie. Bon bref je trouve ce jeu magnifique avec la fonction wifi avec le chat vocal,l e mode multijoueur, jeu en equipe, et aussi savez-vous que vous pouvez jouer contre l'ordi ? Seul ou en equipe ? C'est très simple et en plus c'est amusant !! Je lui mets 19/20 car il est superbe mais je lui mets pas 20/20 car la durée de vie du jeu n'est pas terrible.

Erdnar
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Très bon jeu ! A avoir absolument ! Les graphismes sont époustouflants, le gameplay excellent et les musiques de très bonne qualitée ! Quant à la durée de vie, quasi infinie grâce au mode multi-joueur qui permet (par exemple) de jouer avec n'importe quel chasseur que vous avez battu, contre des boss. Alors faites comme moi, achetez-le !

samus_aran96
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Je l'ai acheté le jour où il est sorti et je joue encore c'est meilleur jeu DS au monde ! Le multi est crazy, le mode solo est moins bon que MP et MP2 mais tous les fans de Samus Aran (y compris moi) savent que c'est un FPS génial. Les Hunters sont tous bien pensés : Samus, Kanden Weawel Trace. Ils sont tous délirants !
Comme tous les autres Metroid il est digne d'une médaille en platine.

Posté le 03 août 2006 à 00:00

Ce jeu mérite un 19 car le multi joueur est beton,c'est ce genre de jeu qui vous rendent la DS collante et inlassable. On peut se regarder en boucle les demos magnifiques, écouter en boucle les 34 musiques et les plus de 400 bruitages, on ne s'en lassera jamais. Si je n'ai pas mis 20, c'est parce que le mode solo est, comme le dit le test, vite fini. Mais dans ce mode multijoueur se trouvent aussi des centaines de choses à analyser , et plein de moments stressants. Pour en revenir au mode multijoueur, celui de Metroid Prime 2 Echos etait nul, mais celui de Hunters est tout le contraire : plein d'objets, 8 armes, 32 mondes, 7 modes de jeu, possibilité de jouer contre des boss, 7 joueurs, plein d'options, possibilité de match en équipe et j'en passe. Si on a une Nintendo DS, on doit se procurer Metroid Prime Hunters. Voilà ce que la DS a dans le ventre,tant de temps qu'on attendait ça...

vinzisback
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Enfin je l'ai. Bon, j'ai attendu tout ce temps parce que j'avais réelement peur d'être deçu par rapport aux épisodes gamecube (entre nous quasi parfait). Bref aujourd'hui je me suis decidé de l'acheter.
Primo c'est la grosse claque graphique - n'oublions pas que nous sommes tout de même sur une ds!!!!!!- ça fourmille de details c'est très fluide; et ....à vrai dire, ma grosse crainte, c'etait d'avoir des gros pixels un peu degueu qui ferait alors perdre toute credibilite à notre jeu.......et ben, pas du tout, c'est comme d'habitude magnifique (pour la ds)!
Et une fois de plus Nintendo nous montre qu'il est un maître dans l'art de nous faire une bombe en terme de maniabilité (il faut entre 30 sec et 1 min pour bien piger le truc) c'est un régal ! Côté son, dès la première cinématique on pleurt !!!
point negatif ......heu .....ben .....

Matt_2410
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Le meilleur jeu sur DS. Enfin un FPS digne de ce nom sur console portable Nintendo ! (mais j'ai été le premier à acheter Duke Nukem sur GBA en souvenir du bon vieux temps sur PC). LA 3D est superbe. La précision du stylet est fiable au millimètre près. Enfin, tout est réuni dans ce superbe FPS qui a réussit à nous faire oublier de bien pâles productions 3D sorties avant ce superbe titre, sur DS.

yuyevon000
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Bon, on va être direct, ce jeu m'a carrément redonné le goût de jouer à ma DS, que j'avais un petit peu abandonnée.
Le mode aventure est génial. Pour éviter les gros pavé, on va faire ça sous forme de tableau :
Les +:
Parfaite maniabilité, autant pour viser que pour sauter
très beau graphisme, très belle cinématique, monde vraiment bien construit (j'ai adoré vraiment tout les passages du mode aventure saufe 1),mode multi génial.
Les -:
un peu trop facile(le mode aventure), durée de vie faible(ça va avec le fait qu'ec soit facile), du mode aventure
peu de variété dans les boss.
Bref, ce jeu est vraiment génial, n'hesitez pas une seconde à foncer dessus.

Joshua_Calvert
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Ah Metroid qui ne connait pas Metroid? Alors un Metroid sur Ds ça fait rêver en 3D ça fait peur. Biensûr car
Metroid et un FPA comme on pourrait le dire( Un genre de Fps mais orienter vers l'aventure).
Passons en revue tout ce qu'il y a savoir de ce jeu, et de plus je tiens à faire partager mes avis sur les deux console (Ds Normal et Ds Lite).
Parlons de Jouabilité: La jouabilité et donc excellente, on a rarement fait mieux en Fps sur Console portable et même de salon, seul ombre au tableau avec la Normal. Ben on a des crampeS assez vite en faite. Avec la lite ça passe facilement.
Les Graphismes: On dit que l'NDS peut faire de la 3D, moi je veux bien mais elle gallère un max pour y arriver, mais avec MPH c'est du caviar, certains leur reprochent quelques gros pixels, il n'en est rien si on se hâte au multijoueur, jouez sur la Ds Normal et bien et voyant, jouez sur la Lite, c'est carrément le paradis on peut bien mieux profiter de la beauté des décors.
La durée de vie: Voilà un critère intérressant, là car la durée de vie su solo et très courte à peine 8 heures pour la première partie et environ 5 pour la deuxième, ce donnc assez rudimentaire, il y a bien 26 Animation, mais elles sont courtes, mais très agréables.
Mais partie sur le Multi ce du caviar, je le décrirais plus bas.
L'aventure solo et donc bonne, quoi que banale, enfin on et sur console portable et les Bon Fps sur Portable sont carrément rarissimes. A part Doom sur GBA et Duke Nuken, qui ne sont que des reprises d'ailleurs.
Le scéenario est peu pressent, mais on s'amuse bien.
Le Multi, voilà la force incontesté de ce jeu, tout le monde se souvient du Multi de Metroid Prime 2. Assez naze en faite, très nul on pourrait même dire.
Et bien oublier car là on entre dans un nouveau truc si je puis dire.
Commencons par quelque chiffre:
7 Chasseurs
7 Armes différentes.
26 Map. Allant de Petite à grande.
7 Mode de jeu.
Les chasseurs sont très differenst les uns des autres, il ont chacun leur transformartions. Sam se transfome en Boule et balance des bobme mais des personnages peuvent se tranformer en boule de pique et grimper au mur, se couper en deux avec une partir tourelle et une partie le haut du personnage qui cisaille...
Les armes sont différentes à chaque personnage que se soit par le design (Ce qui et agréable et évite de se lasser) que du HUB qui change totalement ainsi que de couleur. C'est un petit plus, qui fait du bien c'est certain. Donc chaque personnage a son arme préféré. On a de tout: Glace, Feu, electriciter, et on peut avoir toute les armes dans le jeu.
Les armse préférées de chaque personnage a un bonus, un personnage pourra geler l'adervaire contrairement à un autre perso qui ne pourra pas mais qui pourra brûler ces adversaires avec l'arme de feu.
Les maps sont trés nombreuses et variées, les environnemetn sont de feu de glace, d'acide, mecanique, de l'exterieur de l'interieur de la graviter, des jump... Bref les cartes sont grandes et bien fournies. Etonnant de voire ce que peut faire la NDS parfois. Même si quelque fois quand ça tire dans tout les sens (Oui le jeux et trés bourrin, ca fuse de partout). Et bien ça rame légérement.
Ah et je tiens à dire que les Bots sont présents on peut en mettre jusqu'a 3 en Multi. Le Wi Fi et bien, mais les mauvais joueur sont legion toujours a prendre trace et son sniper, ce fatigeant, le Wifi et de plus lent a trovuer des joueur et il n'est pas rare de souvent joeur a 1 contre 1. De plus les coupure (Mauvais joueuer) sont frequent. Donc les Bots sont trés appréciable, avec 3 mode de difficulter. Il vous occupera c'este certain.
Et terminons par les mode qui sont au nombre de 7. Chaque jouable simple ou en equipe de 2.
Nous avons le traditionnel DM (Dans le jeux: Bataille), capture de drapeaux (dans le jeux: Octolight). Roi de la colline.... bref de tout. Passons au fan de chiffre pour les notes:
18/20 Graphisme: Difficile de faire mieux, quelques pixels sont voyants, mais rien de grave et au bout de quelques minutse on y fait plus gaffe.
C'est aussi beau en Solo qu'en Multi.
17/20 sur Ds normal, 19/20 sur Lite Jouabiliter: Oui sur la normal les crampe appairaise, mais sur Lite ce du caviar. De plus vue que la luminositer et bien meilleur, et bien ce bien plus agréable.
17/20 Son. Les sons sont absoluement niquel rien à en redire, les music sont varier et trés nombreuse. Pas de parole par contre çpart pour annoncer qu'il n'y a que 1 seul bots ou ennemie (En Multi) à tuer.
14/20 en Solo 18/20 en Multi Durée de vie: Le solo dure 8 heure au maximun sans se presser. Le Multi,et pratiquement infinie. Impossible de s'en lasser, si vous aimez uake/Unreal/... Vous aimerais le multi de MPH.
18/20 Conculsion: MPH et a se jours tout simplement le meilleur Fps sur Console portable (Toute confondue).
Le déroner c'es baver...
+ Suberbe Multi
+ Magnifique
+ Bots en Multi
+ Bonne musique
- Mal au mains avec la Ds Normal

le_mario
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Super, un 3D à couper de souffle le chat par internet et une prise en main parfaite un monde remplit de mystère et d'adversaires (6 en tout) même si le jeu est un tout petit peu dur mais bon.Super !

jul-garou
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Je trouve qu'il a beaucoup de qualités ce jeu surtout au niveau multi et online mais le seul problème c'est le mode solo.1er point:l'histoire très pauvre pas de rebondissement pas d'événement tragique rien et surtout il a pas de dialogue (ex:pas de défi entre hunters ou etre allié avec un autre hunters)
2eme point:la répétition des actions et des boss
Mais je mets 19 pour ces qualités et surtout pour le mode multi même s'il reste beaucoup de choses à faire en solo.

dragoonlink_79
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Un jeu graphiquement magnifique. La vidéo d'entrée du jeu est somptueuse. De multiples armes à utiliser et des combats dynamiques. Seul bémol que j'ai pu trouver c'est le Lock qui a disparu (eh oui on doit le débrouiller avec le stylet pour viser juste) mais pour tout le reste c'est superbe. Mon arme préféré est l'arme de glace (dsl g oublié les noms des armes) et la moins atrayante est celle qui tire des trucs verts. Vivement de nouveaux jeux aussi sublimes (parce que pour le moment y en a pas beaucoup sur cette console qui au niveau graphique peuvent ésperer rivaliser).

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23