Ryo12_00
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Vous êtes Jack Wade, un barbu a la chuck norris et au passé obscur. Affaires sordides, amnésie bizarre, bref, vous êtes... bizarre. Et puis, c'est comme si quelqu'un ne tenait pas à ce que vous recouvriez la mémoire...
Le jeu se présente sous une vue en 3D à la troisième personne. Votre personnage possède un large panel d'actions : il peut raser les murs, se mettre à couvert, lancer une grenade, faire une roulade... bref, tout ce que demande le dur métier de chasseur de prime. Plus vous progressez, plus vous collectez des points d'expérience, que ce soit en menant à bien une mission, en roulant à train d'enfer avec votre moto ou en passant des tests virtuels. D'ailleurs, la difficulté des missions qui vous seront confiées iront de paire avec votre niveau d'accréditation LEILA .
Un jeu que j'avais acheter en Day one neuf et j'ai kiffer comme un malade .Une des nombreuse perle de la dreamcast :oui:

Apres le succes de MGS sur PS ONE voici l'équivalent sur la DREAMCAST.
Infiltration,course en moto,deminage etc.... la console n'etait pas encore morte!

Kamisamabob
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un jeu d'action aventure original. On accroche directement au scénario plutôt bien foutu et travaillé. La prise en main est très rapide malgré cette manette toujours aussi peu ergonomique. Un jeu incontournable de la Dreamcast auquel on n'hésitera pas à revenir dessus même une fois terminé.

1  2  3  4  5
taggro
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le jeu offre de beaux graphismes, un scénario travaillé mais portant en lui quelques clichés. Le jeu s'inspire sans nul doute du cinéma hollywoodien pour ce qui est de l'ambiance et du scénario. On apprécie la quantité importante de cinématiques et la durée de vie importante pour un jeu d'action. Mais on déplore aussi une maniabilité fourbe qui nous fait perdre de nombreuses fois. La technique sans faille pour abattre silencieusement un ennemi par derrière demeure une énigme, ce qui est plutôt embarrassant pour un jeu d'infiltration où on se voit aculé à sortir notre arme pour tirer dans le tas. Quant aux phases à moto, elles n'offrent pas de bonnes sensations de jeu à cause de la maniabilité délicate de la moto. D'ailleurs, j'ôte un point à cause de la maniabilité générale. Enfin, comment parler de ce jeu sans évoquer ses musiques magistrales ? D'ailleurs, on ne parvient pas à s'expliquer la note de JV.com (15) qui semble considérer les musiques de ce jeu comme de simples bonnes musiques. Quelle hérésie ! Ces musiques resteront indélébiles dans la mémoire des joueurs qui ont joué à ce jeu !

skounija
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je m'aligne sur la note de Jeux Vidéos.com. Le jeu offre de beaux graphismes, un scénario travaillé bien que portant en lui quelques clichés. Le jeu s'inspire sans nul doute du cinéma hollywoodien pour ce qui est de l'ambiance et du scénario. On apprécie la quantité importante de cinématiques et la durée de vie importante pour un jeu d'action. Mais on déplorera une maniabilité fourbe qui nous fera perdre de nombreuses. La technique sans faille pour abattre un ennemi par derrière demeure une énigme, plutôt embarrassant pour un jeu d'infiltration où on se voit aculé à sortir l'arme et tirer dans le tas. Et les phases à moto n'offrent pas de bonnes sensations de jeu à cause de la maniabilité délicate de la moto. D'ailleurs je retire un point à cause de la maniabilité générale. Enfin, comment parler de ce jeu sans évoquer ses musiques magistrales ? D'ailleurs je ne m'explique pas la note de JV.com qui semble considérer les musiques de ce jeu comme de simples bonnes musiques. Quelle hérésie ! Ces musiques resteront indélébiles dans la mémoire des joueurs qui ont joué à ce jeu !

Simiabraz123
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un jeu qui mérite cette note, le GamePlay,les graphismes,les musiques même si jeu il est vieux il restera toujours aussi génial en j'en perds les mots.
La moto aussi fait preuve de puissance mais pas du tout lorsque il suffit de rouler à fond donc résultat: PANG dans la voiture mais bon malgré sa il super donc achetez le!

Nicomacdo
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Un bon jeu qui mêle habilement plusieurs genre. L'ambiance est très travaillée et rappelle un peu Robocop, avec les flashs infos bourrés d'humour noir. Par contre, bien que tenant sur 2 CD le jeu comporte assez peu de niveaux(dommage), ce qui contraste avec la taille immense de la ville. La maniabilité n'est pas non plus exempte de défauts, et la démarche du héros fait plutôt sourire! Mais globalement on passe un bon moment, et le thème principal du jeu, extrêmement réussi, reste longtemps dans les mémoires. Un des derniers grands jeux de la Dreamcast, qui en a compté énormément malgré sa courte vie.

parzych
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Un très bon jeu d'action-infiltration qui surpasse le très controversé MGS2 sur PS2. Ici, le scénario est très prenant, rappelant certaines fois l'univers de Verhoeven (Robocop, c'est de lui), avec une fin surprenante comme il faut. Les graphismes sont plutôt sobres, ils auraient gagné à être meilleurs. Le jeu se finit en une quinzaine d'heure, ce qui est honnête pour le genre. Là où il se démarque, c'est dans la variété des phases de jeu, allant de l'infiltration, à des passages d'actions pures. De même, vous serez amené à conduire une moto, ce qui est très jouissif, même si la maniabilité n'est pas au sommet. Un incontournable de la Dreamcast, mais qui est malheureusement un peu passé inaperçu, et qui est entaché de quelques bugs (certains pouvant être fatals).

acdan
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, plus fun que MGS2, et bien plus vivant aussi, les décors sont beaux, les graphs très bon si on considère que le jeu est sorti en 2001 et n'a pas à rougir face à d'autre jeux plus récents, j'avais joué ) Headhunter Redemption sur xbox, je l'avais trouvé bof, mais ce titre sur dreamcast vaut vraiment le détour. Il est tout simplent mieux que MGS2 sur ps2, le personnage, l'histoire, là je suis vraiment fan, bon je vous laisse, j'y retourne.

glupsy74
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Un gros must dans le domaine action/aventure/infiltration. La bande-son terriblement prenante colle à merveille avec l'univers futuriste du titre et le scénario techno-thriller est plein de rebondissements. Entre parenthèse, la scène la plus marquante du jeu est le moment de l'affrontement entre Jack et Wolf, sous la pluie, la mise en scène étant d'une puissance, oscillant entre beauté technique et force de la bande-son. Mais ce n'était qu'une parenthèse ^^.

Tobias_rieper
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Headhunter n'est pas un très grand jeu, c'est une référence qui a marqué l'univers vidéoludique. Les graphismes sont trés beaux parfois même supérieur à certaines productions actuelles, l'ambiance sonore est sympathique et la durée de vie est excellente(ni trop long ni trop court). Le scénario ne traine pas en longueur, reste captivant du début à la fin et se permet certaines ouvertures pour l'épisode 2 qui arrive bientôt ! Bref, un titre que l'amateur de jeu video se doit de posséder surtout qu'il est facilement trouvable d'occasion que ce soit sur dreamcast ou ps2.

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Beau graphisme, animation excellente, scénario captivant. Quoi dire de plus à part des éloges !!
Je vous invite à l'essayer sans plus attendre avant une rupture de stock...

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

WAOUH ! Je vous donne mon avis après m'en être fait une partie. Ce jeu est très dynamique,
très captivant avec un scénario très prenant ....
J'ai surtout était ébloui par le réalisme, les graphismes, la possibilité de conduire un grosse bécane, les armes, les fusillades, l'ambiance ....
Mais déçu par sa durée de vie non pas déplorable mais pas longue, en plus il est vrai qu'il n'est pas très long, mais notre ami jack wade mérite bien un 18.

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Une petite déception ! Ce jeu est un assez bon jeu certes mais trop frustrant !!! La durée de vie est très médiocre (à peine 10 heures) et la jouabilité est frustrante. Mais ça reste un jeu auquel il faut jouer !!

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Headhunter est un excellent jeu. J'ai adoré les graphismes et les commandes sont très faciles à prendre, l'histoire est assez bien les scènes cinématiques excellentes et on dispose d'un arsenal très varié !

Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Head hunter est une fusion entre Metal Gear Solide et Resident Evil. Les graphismes sont beaux, la musique est super la prise en main est assez moyenne : ce jeu est superbemment bien fait. Sauf le maniement de la moto. Et pour le dire...je crisais quand il fallait désamorser la bombe.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Quel regret ! frustration ! etc...Non attendez ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là mais je m'attendais à un concurrent de metal gear solid et il a beau essayé, il n'y arrive pas !
graphismes, animation, scénario et même des phases en moto Enooormes !!! Mais ce qu'il manque à ce jeu pourtant soigné : c'est le réalisme des affrontements, et par ce manque de réalisme on perd tout le stress et la préréflexion que devrait procurer l'action. DOMMAGE !

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

Headhunter est un superbe jeu, l'animation ne souffre d'aucun défaut (1 ou 2 ralentissement dans le jeu), les graphismes sont les plus beaux vus sur Dreamcast. Dommage qu'il ne soit pas plus long (10 heures de jeu).

1  2  3  4  5