Crazy Taxi 2
  • DCAST

15.8/20

Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Bizarre... Cette suite de Crazy Taxi est plus belle que l'original, plus riche, les musiques sont toujours aussi tripantes, mais...le fun est quasiment absent! Il manque à ce jeu le je-ne-sais-quoi qui était présent dans le 1er Crazy Taxi et qui faisait qu'on s'éclatait vraiment à mort. Ici, on s'amuse 2-3 parties, puis l'intérêt retombe brutalement. Sont-ce les ajouts (voiture qui saute) qui nuisent au fun, ou les villes qui sont moins intéressantes ? A croire que la réussite du 1er opus tient plus du miracle qu'autre chose, car les développeurs n'ont pas su renouveler l'exploit. Un jeu dont on se lasse très vite, qu'on ait aimé le 1er volet ou pas.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Crazy Taxi 2 pourrait paraître comme une réplique du premier épisode au premier abord, mais l'ajout du saut, le changement de ville et quelques améliorations (notamment au niveau de la sensation de vitesse) font de ce titre une bonne suite. Tous les fans de conduite type "arcade déjantée" ne manqueront donc pas de s'éclater au volant de leur nouveau taxi jaune et Crazy Taxi 2 restera au même titre que le 1, un des meilleurs jeu du genre sur Dreamcast.

Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

3rdfool
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Crazy taxi 2 l'un des jeux qui m'as le plus marqué dans ma vie ce jeu fut une énorme claque mais le fait d'en parler me rend deja fou car il y a tant a dire sur ce jeu il est encore plus mieux que le premier et l'ost mon dieu il est...oh la la j'en perd les mots :') c'est magnifique franchement je vous le recommande chaudement d y jouer

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

On remet la clef sur le contact et on repart ! La sauce prend malheureusement un peu avec cet épisode. Non pas à cause de la lassitude occasionné par ce style de jeu mais surtout via des villes moins marrantes que le premier opus et à un système de saut que je trouve vraiment moyen.

topjeje
Posté le 28 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est fabuleux. Comment résister à la perfection sur console? La maniabilitée est parfaite, la musique est excellente, les challenges sont prenants. Seul defaut, la difficulté dans le mode crazy piramyd. En effet il est très difficile de passer à l'epreuve suivante à partir des epreuves du niveau 3 sans y passer des heures. Dommages.

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

D'un coté je me dis qu'il est bien fun, il a une bonne ambiance et des nouveautés par rapport au premier... mais trop de nouveautés tuent parfois le jeu : par exemple je trouve que les sauts que l'on peut désormais faire enlèvent de l'intérêt aux jeux, de plus les cartes sont moins intéressantes à mon goût. Bref un jeu où l'on ne reste pas sa vie mais qui fait tout de même passer de bons moments !

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Le jeu est certes beau et fluide mais après 1 heure de jeu on commence déjà à se lasser et on regrette vraiment de l'avoir acheté. Dommage que le jeu n'ait pas un mode multijoueur. Bon à part ça, le jeu est fun et les villes sont grandes.

Boolitz
Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Parfait ! ce jeu est tout simplement excellent sur toute la ligne ! Il est amusant, plein de réalité, des décors épatants, du bon son et l'idée est très originale ! Moi je vous le conseille fortement ! je l'ai depuis 2 jours et j'y joue tout le temps ! Ideal pour les vacances en plus !

laussman
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

On ne pouvait pas attendre mieu, on ne pouvait même pas imaginer une suite d'ailleur pour crazy taxi et bien c'est chose faite, il reprend les éléments qui ont fait la réussite du premier opus (à savoir une OST de folie, un gameplay déjanté et enfin des clients toujours plus marrants) l'ajout du saut et le changement de ville ainsi que de persos fait de ce jeu une suite parfaite rien a dire de plus si ce n'est qu'ils aurait pu améliorer légerement les graphismes.

GameGearMan
Posté le 02 févr. 2019 à 19:01

Crazy Taxi 2 reste très similaire à son prédécesseur mais l'effet de surprise a disparu. Certes on évolue dans une autre ville et ce second opus apporte quelques petites nouveautés comme la possibilité de prendre jusqu'à 3 passagers en même temps ou encore le fait de pouvoir faire sauter son véhicule en l'air histoire d'éviter le trafic plus facilement. Mais malheureusement, cela ne le rend pas meilleur et plus culte que le premier volet. Il n'y a toujours pas de mode multijoueurs et la lassitude est toujours au rendez-vous au bout de quelques minutes. Heureusement, le jeu demeure techniquement toujours très bon avec ses graphismes agréables, son animation fluide, sa maniabilité parfaite et sa bande son explosive, toujours signée The Offspring. Bref, même si il demeure moins réussi que son grand frère, Crazy Taxi 2 reste un très bon jeu sur Dreamcast !

Godzilla1954
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Cette suite est certe un bon divertissement , on y trouve des perso avec une bonne dégaine et de superbes montures tout comme dans le premier, mais je n'aime pas beaucoup les décors et l'ensemble se révêle e plus fadouille, certaines nouveautés remontent la pente pour offrir une éxperience différente comme embarquer un grand nombre de gens où la possibilité de sauter.
Une bonne suite mais je préfère m'attarder sur le premier.

Helz-
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance. Quoi de plus délirant que de conduire un taxi américain en plein New-York et avec du The Offspring (du très bon Punk-Rock que je recommande) en musique de jeu ? Je crois n'y a pas. Vraiment, j'ai passé de très bons moments sur ce jeu survitaminé. Bon certes, le jeu est assez ancien donc les graphismes sont très "has been" mais la ville de New York est très bien modélisée (on peut voir les monuments très connus comme Central Park, l'Empire State Building, le pont de Brooklyn etc) et on peut aller partout ! La voiture peut sauter, ce qui rend la traversée de la ville un peu plus fun. On peut de ce fait aller sur les toits de certains bâtiments, les gens ont peur lorsque l'on fonce sur eux... Il est même possible d'aller sous l'eau dans l’océan et voir d'autres scènes comme celle-ci assez marrantes. Bon, gardez quand même en tête que vous devez faire le plus de points possible en amenant votre client à l'endroit donné et en un certain délais ! Les clients marqués de rouge étant plus complexes que ceux en vert ou en jeune, c'est à vous de jouer pour gagner votre argent !
Par ailleurs, il y a un mode missions assez sympa qui vous permet de mieux contrôler votre bolide et donc d'être un as de la conduite ! Juste dommage que le jeu soit lassant au bout d'un certain moment, ce qui fait que je lui attribue la note de 15/20.

Enfin bref, pour résumer ce jeu est vraiment super. Il faut aimer le vintage mais il est très intéressant d'y jouer au moins une fois dans sa vie ! De plus, me semble t-il qu'il est jouable gratuitement sur Android !

VicMackey62
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeux qui a exister sur cette bonne vieille console "Dreamcast" ! Les graphismes était déja très beau ! Un concept de jeux jamais vu ... des heures et des heures a jouer pendant mon enfance ! Je le conseille

LeNights
Posté le 11 févr. 2002 à 00:00

Ce nouveau volet est nettement inférieur au premier: les musiques sont moins bien (perso), la maniabilité est moins bien (la caisse qui ne réagit pas assez), les taxi drivers qui sont moins sympathiques, la ville moins chaleureuse, la difficulté plus élevée (ce qui n'aurait pas été un défaut si avec ça la maniabilité était demeuré intacte depuis le premier Crazy Taxi)... Vraiment il n'est pas à la hauteur de mes espérances, et en parlant de hauteur, la possibilité d'effectuer un bond avec son taxi est la seule nouveauté, mais là encore, la caisse saute bizarrement avec un temps de retard agaçant. Peut-être que je n'ai pas le contrôle de ce jeu, mais logiquement, si je l'ai avec Crazy Taxi j'aurais dû l'avoir avec Crazy Taxi 2 également...Pas une grosse daube mais une grosse déception pour moi qui avait accordé 18/20 au premier. Il y a bien sûr l'effet de déjà vu.

phil
Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

J'ai bien apprécié le nouveau crazy taxi. Je ne pensais pas que les créateurs seraient capables de relancer un tel jeu et de l'améliorer à tel point qu'on verrait une telle différence !!! Mais j'ai été très surpris.