Crazy Taxi 2
  • DCAST

15.8/20

Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Bizarre... Cette suite de Crazy Taxi est plus belle que l'original, plus riche, les musiques sont toujours aussi tripantes, mais...le fun est quasiment absent! Il manque à ce jeu le je-ne-sais-quoi qui était présent dans le 1er Crazy Taxi et qui faisait qu'on s'éclatait vraiment à mort. Ici, on s'amuse 2-3 parties, puis l'intérêt retombe brutalement. Sont-ce les ajouts (voiture qui saute) qui nuisent au fun, ou les villes qui sont moins intéressantes ? A croire que la réussite du 1er opus tient plus du miracle qu'autre chose, car les développeurs n'ont pas su renouveler l'exploit. Un jeu dont on se lasse très vite, qu'on ait aimé le 1er volet ou pas.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Crazy Taxi 2 pourrait paraître comme une réplique du premier épisode au premier abord, mais l'ajout du saut, le changement de ville et quelques améliorations (notamment au niveau de la sensation de vitesse) font de ce titre une bonne suite. Tous les fans de conduite type "arcade déjantée" ne manqueront donc pas de s'éclater au volant de leur nouveau taxi jaune et Crazy Taxi 2 restera au même titre que le 1, un des meilleurs jeu du genre sur Dreamcast.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu parait terrible et bien plus que la version précédente, pas de gros défauts, excellent, à mon avis. Le fait de pouvoir sauter au dessus les voitures est ce qui m'a le plus frappé, et j'espère que ce jeu sera aussi réaliste que le premier et qu'il sera facile à prendre en main comme le premier où j'espère qu'on ne perdra pas l'habitude...

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Enfin un jeu sur playstation 2 qui est inoubliable ! Ce jeu va sûrement être le meilleur sur ps2. Le créateur de cette merveille doit être vraiment cool pour avoir pensé à faire ça !j'espère que vous aimerez tous ce jeu inoubliable.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Pourquoi cette maigrichonne note de 15/20 ! Certes ceux qui ont déjà joué au premier épisode de cette bombe atomique seront peut-être déçus par le manque de nouveautés mais je pense que ce jeu montrera (avec Sonic Adventure 2) à tous les gens qui ont enterré prématurément la dreamcast que cette dernière en a vraiment énormément dans le ventre. Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de jouer au 1er épisode, jetez-vous dessus cela vaut largement le coup de se l'offrir même en import !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Quel jeu ! Crazy taxi 2 est encore plus fun que le premier grâce à une rapidité accrue et grâce à la possibilité de sauter avec un bouton du paddle. Cependant même si le jeu est répétitif on y revient souvent avec plaisir et explorer les villes de fond en comble demandera du temps. Derniers points positifs : les épreuves de la crazy pyramide sont tout bonnement excellentes et très bien trouvées (elles sont bien au dessus des épreuves du premier volet. Si vous n'avez pas le premier opus achetez celui-là, même conseil pour les possesseurs de crazy taxi 1(surtout avec les prix des jeux dreamcast ou alors revendez le premier). En un mot ce jeu est une BOMBE.

nemesis
Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Crazy taxi 2 est une véritable suite du précédent opus et le fun a été augmenté (possibilité de sauter avec la bagnole). Les graphismes n'ont pas beaucoup changé mais sont toujours beaux, seule la durée de vie peut paraître un peu faible mais bon cela ne m'a pas empeché d'y jouer à plusieurs reprises, j'adore ce jeu et je conseille à tous ceux qui ont joué au 1er et qui l'ont l'acheté.

mat128
Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Très Très bon jeu ! j'aime beaucoup ce jeu, je le louais toujours et maintenant je l'ai acheté (ps: je suis au Canada donc il est déjà sorti).
Ce jeu est le meilleur dans ce type ! Driver (1 et 2) étaient aussi bons, mais moins...

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Crasy taxi 2 est un jeu fun et délirant, les musiques se marient particulièrement bien au jeu, mais la durée de vie est beaucoup trop limitée, ainsi on y retrouve même pas autant de missions au mode entrainement que dans le premier opus.... décevant !

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Je suis fier d'être le premier à mettre un commentaire pour ce jeu avec un 20/20 car je suis fan autant pour le jeu que pour offspring !!! Franchement prenez ce jeu, arrachez le dans votre magasin et dépêchez vous de l'essayer : c'est un conseil. Bien sûr n'oubliez pas de le payer à la caisse !! ;-) lol

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Bon jeu en premier terme,ne vaut pas un driver sur psx mais est un jeu à posséder, même si la durée de vie n'est pas extrèmement haute, c'est peut-être à cause de cela qu'on s'y lasse trop vite. Vaut le détour.

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Graphiquement rien à dire, maniabilité parfaite,
ville gigantesque, sauf la durée de vie qui est moyenne donc je lui adjuge cette très bonne note voilà !

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Crazy taxi 1 était vraiment génial ; mais alors le 2ème volet est ... ( je ne trouve aucun mot pour définir à un tel point la beauté, la finesse et la splendeur de ce jeu ). La ville de New-Yok est un excellent choix de la part des programmeurs ; le mode pyramide rallonge largement la durée de vie ; et la possibilité de prendre 4 clients en même temps ajoute un plus !
... Et sans oublier le saut (une simple pression sur le bouton Y vous propulsera dans les airs -pas trop haut, quand même !) qui vous fera gagner un max de fric si vous transportez 4 passagers en même temps ! Et les musiques ; parlons-en des musique ! Encore offspring ? Eh ben tant mieux ; parce que j'ai essayé d'y jouer en baissant au maximum la musique ; ben autant vous dire que c'est pas gai ! Bon, je crois avoir fait a peu près tout le tour de ce joyau ! Juste un détail ; si vous n'êtes pas fan, je vous conseille fortement de passer votre chemin !!!

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Je trouve que certains sont bien généreux lorsqu'il s'agit de noter un jeu, comme Crazy Taxi 2 par exemple. D'accord, c'est un excellent jeu, original (du moins au début), beau et fun. Cependant, après avoir joué au 1, je me suis risqué à acheter le 2 : j'y ai joué 2 jours. Croyez moi, je rentre, content, je commence à jouer, les premières minutes sont jubilatrices, mais plus le temps s'écoule, plus l'on se rend compte que sa Dreamcast a perdu 200 francs (pour moi, il n'en vaut que 100), tant le jeu est répétitif. Aucune nouveauté par rapport au premier oppus (4 nouveau driver ?), un jeu lassant (on roule, on s'arrête, on prend un client, on le dépose, on roule, on s'arrête,...).
Dommage, il aurait été simple de rajouter quelques modes de jeu qui auraient allongé la très faible durée de vie du jeu. Faites-vous le prêter.

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Encore meilleur que le premier. Toujours aussi delirant avec en prime la touche pour faire des sauts énormes pour éviter encore mieux la circulation toujours aussi dense. Bref....si vous avez déjà gouté au premier et que cette expérience vous a plu vous ne serez pas déçu :Encore un HIT pour notre chère Dreamcast !