Crazy Taxi 2
  • DCAST

15.8/20

Nicomacdo
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Bizarre... Cette suite de Crazy Taxi est plus belle que l'original, plus riche, les musiques sont toujours aussi tripantes, mais...le fun est quasiment absent! Il manque à ce jeu le je-ne-sais-quoi qui était présent dans le 1er Crazy Taxi et qui faisait qu'on s'éclatait vraiment à mort. Ici, on s'amuse 2-3 parties, puis l'intérêt retombe brutalement. Sont-ce les ajouts (voiture qui saute) qui nuisent au fun, ou les villes qui sont moins intéressantes ? A croire que la réussite du 1er opus tient plus du miracle qu'autre chose, car les développeurs n'ont pas su renouveler l'exploit. Un jeu dont on se lasse très vite, qu'on ait aimé le 1er volet ou pas.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Crazy Taxi 2 pourrait paraître comme une réplique du premier épisode au premier abord, mais l'ajout du saut, le changement de ville et quelques améliorations (notamment au niveau de la sensation de vitesse) font de ce titre une bonne suite. Tous les fans de conduite type "arcade déjantée" ne manqueront donc pas de s'éclater au volant de leur nouveau taxi jaune et Crazy Taxi 2 restera au même titre que le 1, un des meilleurs jeu du genre sur Dreamcast.

Dimitri
Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est très amusant. Mais il n'y a pas assez de circuits et pas assez de personnages. Les graphismes sont superbes. Le jeu est top cher pour ce que c'est. C'est dommage qu'il ne soit pas en français. On ne comprend pas toujours tout.

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

La classe ! Enfin un jeu de bagnoles vraiment délire ! Mention spéciale au trash "do-re-mi-fa-sol" d'Offspring qui colle vraiment bien au jeu.
J'aurai donné 20/20 s'il y avait eu d'autres "circuits" en mode normal...

Kevin
Posté le 30 août 2001 à 00:00

Un très bon jeu rempli d'action... ça bouge sans arrêt!!! Et graphiquement c'est superbe. Il y a différents choix de jeu pour tout les goût. C'est un peu compliquer au début pour tout maîtriser mais on s'habitue rapidement et l'on devient un excellent chauffeur de taxi... quel est votre destination?

bens32
Posté le 23 août 2001 à 00:00

Avant l'arrivée tant attendu du second Crazy Taxi, je me suis éclaté jour et nuit sur le premier du nom. Dès que j'ai pu testé CT2, j'ai été déçu par le manque de nouveauté et la trop grosse ressemblance avec son ainé.

A part la possibilité de transporter plusieurs clients dans sa caisse, aucune amélioration n'a été apportée.

Certes, le fait de rouler comme un malade dans New York City est excellent, mais on a mieux fait de dépenser 100frs de moins pour San Francisco. Bref, une suite assez décevante.

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Un jeu génial dont les graphismes et l'animation sont impeccables. Doté en plus d'une maniabilité sans précédent rend le jeu d'autant plus fun.
Seuls les modes de jeux sont un peu semblables.
Le jeu du mois que tout possesseur de dreamcast devrait acheter !

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

là, Sega se fout du monde à part le saut et les prises à plusieurs : crazy taxi 2=crazy taxi
franchement, des trucs comme ça, ils le font sur ps2 mais pas sur notre chère dc ! Je ne suis pas content du tout !((le nouveau pdg peut-être !).

tristelune
Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Arcade à fond, comme si on mettait 10 balles dans la dreamcast. Envolée spectaculaire, délire assuré, rigolade entre potes...Mais pas de mode deux joueurs tant attendu, pas de possibilité de sauvegarder ses initiales (ce qui est capital dans un jeu d'arcade où le challenge reste les fameux scores à éclater...)...et rien à faire avec l'argent gagné (c'est bien dommage, on aurait pu imaginer acheter des bêtises, mais quelque chose quand même...c'était pas dur à penser). Et les options online ? Ca marche pas.
Un grand potentiel qui aurait pu donner mieux mais qui est déjà sympa comme tout !

Posté le 18 juil. 2001 à 00:00

Mieux que le premier, mais la seule chose que je déteste dans la deuxième version c'est que le char peut sauter par dessus tout. Je trouve que c'est stupide et c'est irréaliste. Mais je vous suggère de l'acheter quand même car il reste un des meilleurs jeux sur le Dreamcast.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Attention, le nouveau crazy taxi est de retour. Ce second volet surpasse, on peut le dire haut et fort, le premier. Il a gagné son pari ; il est encore plus fun que cazy taxi 1. Etant un grand fan de crazy taxi,je pense qu'il en vaut vraiment la peine même si vous possédez déjà le premier. C'est sûrement un des derniers bons jeux dreamcast à sortir alors, profitez-en bien. Merci à SEGA pour tous ces bons jeux.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Il est de retour et ça va faire très mal. La suite d'un des jeux les plus vendus sur dreamcast revient : CRAZY TAXI 2 va sûrement connaître le même succès que son grand frère. CRAZY TAXI 2 réussit le pari d'être plus fun que son ainé ; en effet, une nouvelle touche a été trouvée : le saut. Avec ça, les délires les plus fous sont concevables. Et une fois bien maitrisé, grâce au mode pyramide, on prend son envol tel un boeing 747 (j'exagère un peu), plus rien ne peut vous arrêter. A part ça, le jeu est magnifique, il ne ralentit jamais ou presque et les musiques sont toujours aussi entrainantes (signée OFFSPRING).
Bref, je ne peux que vous conseiller l'achat de l'un des derniers bijoux de SEGA pour sa soi-disant (l'espoir fait vivre) dernière console. MERCI SEGA !

Laura
Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Pas mal mais ça ne dure pas très longtemps : pas plus de 10 min en arcade ! Le crazy box n'est pas très facile et il y a par moments des bugs...Je l'ai acheté mais il coûte cher pour ce que c'est.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Il est inadmissible qu'un jeu coûtant aussi cher ait une durée de vie aussi faible malgré les nombreuses autres qualités du jeu. En effet je dois admettre que ce jeu est très défoulant !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu m'as plutôt déçu, mes amis aussi. On préfère de loin le premier. Celui là est lassant et il ne fait pas beaucoup rire. Pourtant il y a de bonnes idées comme prendre plusieurs personnes. Je pense que j'attendais beaucoup plus et qu'il aurait pu être meilleur. A choisir le premier est mieux.

Slash
Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Plus délire que le premier volet fallait le faire et les gars de hitmaker l'ont vraiment bien fait.
Ce nouveau crazy Taxi ouvre de nouvelles possibilités, des pures acrobaties. Certains diront qu'il a une faible durée de vie.
Pas moi j'y joue très souvent depuis deux semaines et demi et je m'en suis toujours pas lassé. Faut dire qu'avant de faire une partie au delà des 10 000$, il faut apprendre la carte.
Ce jeu est génial je le conseille à tous ceux qui ont tripé sur le premier.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Un bon jeu, je préfère le 1er chapitre, car la ville était plus marrante alors que dans ce second volet j'ai eu la net impression que les voitures allaient moins vite. Mais la possibilité de sauter ça c'est génial, c'est ce qui rend le jeu encore plus délire !