12.8/20

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

J'en rêvais! Depuis le temps que j'allais y jouer en borne d'arcade ! Il est très dur de terminer un niveau dans les temps au début, mais dès qu'on y passe quelques parties... c'est génial ! Ca coûte vite cher, d'où le plaisir extrême de pouvoir y jouer chez sois !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Magnifique, une claque, une leçon pour certains titres, certes il est court, très court, trop court, mais le fun y est de suite, on s'éclate dans un bel environnement, c'est à louer mais pas à acheter sauf passion pour l'arcade et les poids lourds, toutefois 12/20 n'est pas suffisant à mon goût pour ce titre somptueux , la courte durée le rendant juste réservé à une catégorie autre d'utilisateurs.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Comment gacher ce qui aurait du être une réussite ?? Prenez un super jeu avec des graphismes nickel, vachement bien animé et des sensations extra ....puis ajoutez 4 malheureux circuits pliés en 2 heures, et vous obtenez LE gachi de l'année. Un grand bravo aux concepteurs
car pour faire de 18wheelers un jeu décevant, faut être balèze !!

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

C'est un jeu graphiquement correct avec une bande son qui tient la route (jeu de mots) mais le problème c'est sa durée...On le finit en moins d'une heure (les meilleurs arriveront même à le finir en 30 min) et donc en fin de compte...après deux heures de jeu, on est rapidement saoulé par les musiques moyennes et les parcours que l'on connait par coeur...Le gameplay reste correct même si le camion a des réactions bizarres de temps en temps...SEGA a adapté la version ARCADE en y ajoutant un mode STORY qui n'apporte pas grand chose...L'ensemble est assez décevant.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Le jeu est vraiment fun, les camions très bien modélisés. C'est original de conduire un 18 roues sur console.

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu mais il est trop court. Les graphismes sont bien exécutés mais 4 courses c'est vraiment trop peu pour pouvoir apprécier ce jeu. D'autant qu'il a tous les atouts pour avoir 18 mais cette si courte durée de vie peut nous le faire jeter à la fenêtre !

dreamer
Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est une calamité pour une console digne de la dreamcast. Il est marrant 2 secondes mais ça commence à saoûler quand le trajet est long et que vous savez que vous ratrapperez l'adversaire.
En gros : C'EST DECEVANT !

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Très bon jeu mais la seule chose qui m'a déçu est le nombre de missions insufisantes pour moi. Par contre le jeu est facile et bien pensé ! Il est très facile en une semaine de passer le jeu sans trop de problèmes. En multijoueur je n'ai pas vraiment joué car j'aime mieux jouer seul à des jeux de ce style !