16.9/20

ob1tuan83
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

souvenirs, souvenirs... Je me rappelle la claque que je me suis pris en y jouant la première fois, un jeu d'une beauté époustouflante! Une vraie simulation , le kif total!Pour le jeu en ligne par contre il y avait jamais personne... Un Big Up pour la Dreamcast qui nous a quittés (injustement) trop tôt.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement génial, le réalisme est d'un niveau jamais atteint sur console. Les graphismes somptueux, la jouabilité géniale(quoique peut être un peu ardue pour les débutants...)bref si vous êtes un fan de course auto et que vous arrivez toujours premier voici le jeu qui vous donnera un vrai challenge !

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai été un peu déçu par F355 Challenge, à cause de la seule vue disponible d'une part et du manque d'impression de vitesse ! Disposant de la version US du jeu, je ne sais pas si ce manque a été corrigé pour la version européenne !
P.S.: il y a 7 circuits à débloquer et non 5 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphiquement, F355 est un bon jeu mais alors la maniabilité n'est pas du tout bonne. Elle est beaucoup trop technique et difficile. Je le déconseille à ceux qui veulent l'acheter à moins qu'ils savent très bien manier ce type de jeu.
A part ça, les circuits sont trop lassants ainsi que les voitures qui se ressemblent beaucoup trop !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

18/20 c'est clair ! mais alors uniquement pour le ciel qui est monstrueux ! Les voitures sont aussi superbes. Par contre, ça rame ! On est dans une Ferrari de 400 Chevaux et on a l'impression d'être dans une 4L ou dans une 2 chevaux !
L'impression de vitesse est inexistante.
Une seule vue est disponible... la vue interieure, on ne peut donc pas admirer la derrive du train arrière et la modélisation des voitures ! Le jeu est ultra difficile. Voilà, je vous aurais prévenu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

F355 vaut la moyenne car il a des graphismes géniaux mais bon courir sur des circuits c'est un peu lassant moi je préfère largement MSR car les courses sont plus variées et les graphismes sont somptueux. Enfin bon il en faut pour tout le monde mais F355 est tout de même un jeu pas mauvais !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu difficile et prenant, mais qui manque de sensations. F355 nous fait approcher la vraie conduite de près, à ce niveau c'est de la grande simulation. Il faut conduire avec finesse et sans heurts pour atteindre un niveau acceptable (sous-entendu pour finir dans les 3 premiers). Mais on aura beau dire, un jeu aussi fin soit-il aura toujours un vide sans sensation de vitesse. Et F355 en manque cruellement ! Au début on se concentre sur la conduite, mais quand celle-ci commence à être domptée, on s'ennuit ferme dans les lignes droites.. Graphiquement c'est superbe, même s'il manque un je ne sais quoi.. (des reflets sur les carosseries peut-être ? ).
A essayer impérativement avant d'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Contrairement à beaucoup de fans de F355, je le trouve très médiocre. Si on le compare aux 24 heures du Mans qui est le même type de jeu, on trouva F355 trop lent et avec des graphismes moins réalistes. Les graphismes sont passables mais on buttera sûrement sur son étonnante lenteur qui m'a vraiment choqué. Ce jeu était à la base conçu en borne d'arcade avec trois écrans : un au milieu et deux sur les côtés, avec une seule télé, ce jeu perd tout son intérêt.
Si vous voulez un jeu dans le genre, ne faites pas de bêtises, optez pour les 24 heures du Mans !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, j'ai été déçu, il n'y a qu'une seule vue, c'est lent et les musiques sont mauvaises ! je mets 15 rien que pour les graphismes qui eux sont magnifiques...Pour ceux qui aiment les VRAIS JEUX acheter MSR !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu certe, mais des défauts comme les vues uniques dans ce jeu et une seule voiture ça fait maigre pour un jeu, mais on oublie assez vite ces détails. Une conduite dure à maitriser mais c'est ce qui fait son charme. Je le recommande aux experts de simu tout de même, pour en tirer le meilleur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans plus. Tout est bon sauf la durée de vie, je l'ai acheté il y a une semaine et j'ai déjà fait le tour des modes, Sega aurait du inclure plus de courses à gagner. Je ne suis pas injuste , je regarde la vie en face !

1  2  3  4  5  6  7