16.9/20

ob1tuan83
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

souvenirs, souvenirs... Je me rappelle la claque que je me suis pris en y jouant la première fois, un jeu d'une beauté époustouflante! Une vraie simulation , le kif total!Pour le jeu en ligne par contre il y avait jamais personne... Un Big Up pour la Dreamcast qui nous a quittés (injustement) trop tôt.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement génial, le réalisme est d'un niveau jamais atteint sur console. Les graphismes somptueux, la jouabilité géniale(quoique peut être un peu ardue pour les débutants...)bref si vous êtes un fan de course auto et que vous arrivez toujours premier voici le jeu qui vous donnera un vrai challenge !

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu qui met un coup fatal aux simulations de voitures sur Playstation. PS2 a du souci à se faire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Réellement excellent, le jeu bénéficie d'une beauté graphique et d'une fluidité hors norme qui fait de ce jeu l'un des plus beaux étalons en gamme course automobile bien sûr... un vrai régal ! Les sensations procurées ne s'expliquent pas mais se ressentent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est excellent mais il faut avoir un volant si vous voulez vraiment vous éclater, les graphiques sont superbes, le jeu est très réaliste, des voitures qui tuent et qui font facilement du 270 km à l'heure.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bravo aux développeurs. Les décors sont splendides, la jouabilité parfaite et les bagnioles réussies à la perfection !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Merci SEGA. Merci de choisir la qualité au détriment de la quantité. Une seule voiture mais le réalisme de son pilotage et les sensations retranscrites sont ultra réalistes.

Peu de circuits mais ils sont quasi conformes aux vrais. Une faible sensation de vitesse mais... HEUREUSEMENT car chaque virage demande une telle attention sur sa vitesse, sa trajectoire, son freinage, son acceleration, ses adversaires, ses... que ca serait plus possible.

Si vous aimez les simulations pures et dures et tournez pendants des heures sur le même circuit pour grapiller des millisecondes, alors ce jeu est pour vous.

Pour finir, j'ai bien peur qu'avec ce genre de titre exclusif, SEGA risque de ne pas s'attirer les faveurs du grand public. Mais en attendant, MERCI Mr SEGA.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Merci à Sega d'avoir converti ce très bon jeu issu de la borne d'arcade du même nom. Le résultat est fabuleux c'est une réussite il ne manque plus que le volant et les pédales ! Cependant, il est dur et il n'y a qu'une seule voiture et vue disponible. Sinon c'est un must à posséder !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe bombe sur dreamcast! Quasiment identique à la version arcade (j'ai vérifié l'autre jour dans la salle de jeux de sega). Pour l'instant, aucune plate-forme ne propose quelque chose de mieux pour un jeu de caisse en qualité graphique, animation et surtout en vraies sensations de pilotage ! Gran tourismo "jeux de simulation"? mais ce n'est plus LA référence de la simulation automobile (même avec le prochain 3 puisque la jouabilité sera la même), c'est clair, surtout si on joue à F355 avec un volant.

romeo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

F355 est un excellent jeu, les graphismes sont époustouflants, un mode 2 joueurs parfait, mais le jeu est difficile car c'est une simulation pure. F335 n'a qu'une bagnole, qu'une vue et les circuits sont vites connus. Mais cela se pardonne quand on n'est au volant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu a beau être bien réalisé, il n'en demeure pas moins trop réaliste, et ne peut-être apprécié que par les passionnés du genre soit une petite minorité. Et en plus les musiques sont lamentables !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'aime ce jeu parce que je l'ai essayé dans un Luna park avec un écran en face de moi, un à gauche, et un à droite. Le mode simulation est parfait car il y a l'embrayage et le changement 6 vitesses. Ou les changement de vitesse derrière le volant (un peu moins bien). J'ai donné cette note car je trouve que il est vraiment bien fait. Je lui aurais donné 20 mais un jeu n'est jamais parfait. Votre site est super bien !!! SAlut

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Grandiose ! Jamais un jeu sur console n'a été aussi réaliste. Les sensations de conduite sont fantastiques. On a vraiment l'impression de sentir les réactions de la voiture. Seule la musique (heureusement déconnectable) est à la longue gavante, surtout à entendre la qualité des bruitages. Attention volant quasi-obligatoire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une merveille ! Ce jeu est une merveille. Les sensations sont exceptionnelles, le son du moteur est le meilleur jamais reproduit et le visuel est sans défaut ! C'est un jeu à part comme on en voit rarement!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Qui dit simulation, dit précision. Et il en faut énormément dans ce jeu qui m'a apporté un plaisir que j'attendais depuis longtemps : celui des trajectoires parfaites. Fini l'arcade et ses "erreurs autorisées", vive la simulation ! Vive le sport mécanique !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique, et en plus, il n'y a pas 6 circuits, mais une dizaine. Il faut juste les gagner. Franchement, la difficulté pourra peut- être en rebuter plus d'un, mais le jeu en vaut la chandelle. Si vous commencez à vous entrainer et à vous mettre à fond dedans, vous ne pourrez plus en descotcher !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle claque ! Oubliez tous les jeux de courses automobiles auxquels vous avez joué.... Ici, place au réalisme pur et dur. A propos des commandes, on découvre une nouvelle façon d'utiliser le pad : il faut être sensible et apprendre à doser les gaz et la force du volant.
Du jamais vu ! Merci Sega (et ement Shenmue)

1  2  3  4  5  6  7