16.9/20

ob1tuan83
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

souvenirs, souvenirs... Je me rappelle la claque que je me suis pris en y jouant la première fois, un jeu d'une beauté époustouflante! Une vraie simulation , le kif total!Pour le jeu en ligne par contre il y avait jamais personne... Un Big Up pour la Dreamcast qui nous a quittés (injustement) trop tôt.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement génial, le réalisme est d'un niveau jamais atteint sur console. Les graphismes somptueux, la jouabilité géniale(quoique peut être un peu ardue pour les débutants...)bref si vous êtes un fan de course auto et que vous arrivez toujours premier voici le jeu qui vous donnera un vrai challenge !

1  2  3  4  5  6  7
bobun47
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

L'un des hits de la dreamcast, auquel je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Trop dur, la voiture part en tête à queue tout le temps ! Les graphismes sont superbes , mais il dommage qu'il n'y ai pas de ralentis, on aurait aimé admirer sa course du début à la fin !!!

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est une simulation parfaite, mais une seule caméra est hélas possible, mais très bien reproduite. Les circuits sont très bien reproduits, et si on va à Monza, on s'y retrouvera de suite par le seul intermédiaire du jeu. Les bandes sons sont excellentes, écoutez par exemple les rétrogradages de vitesse, vous ne verrez aucune différence avec la réalité. Pour les débutants, par contre, je conseille de commencer en entraînement et avec toutes les assistances.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une seule voiture ... mais quel voiture ! une Ferrari F355 qui nous permet de faire ressortir à l'outrance nos instincts de pilote. C'est le meilleur jeu de caisse de cette console, des graphimes à tomber parterre s'associent à une jouabilité hors pair. F355 devient une référence alors un seul mot pour finir Merci l'AM2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est bien, il faudrait peut-être plus de voitures. Et le mettre sur une cartouche, pour que l'on sache jouer sur la nintendo 64. Peut-être envisager de faire le deux. Mais, il faudrait le faire un peu plus facile parce que c'est trop dure pour moi !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

F355 est une excellente simulation( que l'on redécouvre avec un volant). Côté graphisme, c'est merveilleux, l'animation est au top à tout moment, la seule vue jouable est orgasmique. Tout comme le rugissement du moteur. Je pense contrairement à certains que l'impression de vitesse est très bien rendue, car quand on sait y jouer, ç speed ! N'attendez pas !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

F-355 challenge est un superbe jeu au niveau des graphismes et au niveau du réalisme (une sortie de piste ou un tête à queue mal contrôlé peu faire perdre une course) il ressemble assez à un jeu de F1 (difficulté de contrôler la voiture, circuits identiques...) mais le point faible du jeu est la seule vue disponible (vue intérieure)et aussi le fait qu'il n'y que des Ferrari F-355.
Félicitations tout de même à Acclaim et à Sega pour ce très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un seul mot : fabuleux ! Enfin une vraie simulation de course sur consoles. Ici, pas question d'essayer de s'appuyer sur un adversaire en virage pour lui faire l'intérieur : la moindre erreur se paye cash et c'est tout de suite de précieuses secondes perdues qu'il faudra rattraper à grands coups de freinage tardifs et de trajectoires tendues. Les graphismes sont extraordinaires, les bruitages des moteurs incroyables ( pauvres voisins : encore toutes mes excuses ! ). Le jeu en écran splitté donne des sensations de folie. Je vais d'ailleurs peut-être m'acheter un volant analogique...
Il faut tout de même noter deux petits "moins" concernant ce soft : la quasi absence de REPLAY, ce qui est fort dommageable mais ne nuit en rien à la jouabiblité, et le fait d'avoir toujours le coucher de soleil en face de soi ( parfois même on observe 2 soleils sur l'écran ): c'est pas grand chose mais je trouve cela complètement stupide, cela nuit au réalisme du jeu ( on finit par ne plus remarquer que cela). Ceci mis à part c'est de loin le meilleur jeu de bagnoles disponibles actuellement sur consoles. Bonne bourre à tous !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un excellent jeu de voitures pour la Dreamcast. Des sensations de pilotage incroyables avec un volant analogique (comme le mien un guillemot), des graphismes renversants, une vraie simulation et un vrai défi à relever ! Que demander de plus ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une réussite. Je trouve que ce jeu a une finition excellente. Les graphismes auraient pu être mieux... Je trouve aussi que la maniabilité est à améliorer. Sinon en général le jeu est excellent !
A quand les trucs et astuces pour ce jeu ?

Mike
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon simulateur... il est loin d'être facile pour terminer premier. La difficulté augmente donc sa longévité ce qui donne un bon titre. Toutefois, il est dommage de ne pouvoir conduire d'autres voitures avec le même réalisme.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est d'une beauté incroyable!!! Les ralentis sont courts mais sublimes. Le seul défaut est qu'il n'y a qu'une seule vue! Le jeu paraît lent au premier abord mais une fois dans la course, on n'y prête plus attention. La difficulté est assez élevée, mais avec de l'entrainement tout semble plus facile!

Specialiste
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est pour moi la référence après GT mais sur Dreamcast. Des graphismes somptueux, une jouabilité difficile à prendre en main mais agréable après 2 ou 3 courses si vous possédez la Dreamcast, vous devez posséder ce petit bijou au seul défaut qui est une durée de vie un poil trop courte !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trés bon jeu mais il présente des défauts comme tous les jeux. Superbes graphismes mais manquants d'animation ( on a l'impression d'être seul ) et manque de vitesse. Plus arcade que simulation ( quand on a joué à MGP2 ). A part cela, c'est un excellent jeu de caisse qui mérite sa note.
A acheter d'URGENCE et bonne route !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ferrari 355 challenge est un régal ! Certes, on aurait aimé une durée de vie un peu plus grande, mais bo n! Sinon tout y est, graphismes époustouflants de beauté, bruits de moteurs renversants, circuits parfaitement modélisés. C'est de la pure simulation !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu qui sort de l'ordinaire, après une apparition sur borne d'arcade il pointe enfin le bout de son nez. Des graphismes superbes, une modélisation des voitures vraiment époustouflantes mais une maniabilité vraiment hard, il vous faudra pas mal d'heures de jeu pour pouvoir enfin vous adonner au pilotage d'une Ferarri ce qui pourra rebuter les novices. Autres défauts, la musique qui devient vite lassante. Mais bon rien de grave pour les mordus de simulation de voiture, c'est le jeu fait pour vous !

1  2  3  4  5  6  7