Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu qui a parfois des erreurs de graphique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que l'on aurait pu s'attendre à quelques nouveautés. Par rapport à la version PSX, le jeu reste identique, à part le graphisme bien entendu. Déjà excellent sur play, il reste excellent sur DC, cependant. En conclusion Tony Hawk's Skateboarding est une très bonne reprise.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu était terrible sur play donc il était nécessaire de l'adapter sur DC. Le manque d'innovations est normal puisque c'est une simple re-adaptation et non une création pour la dreamcast. Evidemment il a des défauts mais ils seront corrigés dans Thps 2 qui, je l'espére sortira lui aussi sur dream.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe au niveau du skate tel quel, mais je trouve que la musique n'est pas géniale. À part Superman de Goldfinger, aucune excellente toune n'est disponible au cours du jeu. Mis à part cela, je trouve le jeu excellent, mais pour l'adaptation au Dreamcast, on aurait pu ajouter des skateurs a ceux déjà disponibles comme Andy McDonald ou Lincoln Euda...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne suis pas folle du skate, mais là, c'est du tout bon !! De superbes graphismes, une bonne jouabilité, d'excellentes musiques... Le rêve quoi ! À acheter absolument !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai la chance de posséder ce jeu sur psx et je n'ai q'une chose à dire, je le trouve carrément génial. C'est un jeu très riche tant au niveau graphisme qu'au niveau du jeu en lui-même.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, que se soit du côté graphisme ou du côté de la maniabilité. J`ai mes raisons pour le dire car j`ai presque finis le jeu! Pour finir ! Je vous recommande fortement ce jeu si vous êtes un amateur ou une amatrice de sensations fortes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Les figures sont simples et superbes avec les descentes vertigineuses.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas très beau, franchement inintéressant, à réserver aux skaters... et encore certains risquent d'être déçus...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore ce jeu!!! Mode carrière très inréressant(déjà fini avec 4 persos) et en plus il y a la possibilité de battre ses records sur 2 min et aussi de se promener librement. Ce jeu est tout bonnement génial!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu de skate que j'avais déjà sur Playstation mais qui m'a époustouflé par ses splendides graphismes, la jouabilité est toujours aussi bonne... rien à redire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. La prise en main est rapide. Tous les amateurs de sensations seront ravis. Voilà, comment vous dire, ce jeu est une bombe.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bon, on peut faire pas mal de figures, de grinds, etc... mais je trouve par contre que les replays sont très mal faits, en effet les angles de caméra ont été très mal choisis. Espérons que le 2 corrigera ce petit problème. Ah, j'oublie de dire que le jeu a bien buggé lorsque j'ai pris Tony Hawk dans l'avant-dernier niveau.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu, il est trop classe et même après l'avoir fini avec tous les persos j'y joue encore, alors si vous ne l'avez pas encore, vous n'êtes vraiment pas bien dans votre tête. A+

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très réaliste, bon son, c'est vraiment cool.