15.1/20

Yamachan
Posté le 04 juil. 2018 à 09:55

En vrai ce jeu ne mérite pas 20 (je ne mettrai probablement jamais 20 ni même 19 à un jeu mobile par principe) mais je mets cette note pour contrebalancer l'avis de tous les rageux qui mettent des notes qui sont à l'inverse exagérément basses pour rétablir la moyenne.
En réalité je mettrais un bon 16/20 comme le tester de JVC.
Le jeu est tout bonnement excellent (en particulier sur le plan graphique et fluidité).
Perso les seuls bémols que je mettrais c'est concernant la bande-son (Ils auraient dû proposer plusieurs musiques dans les menus) et quelques petits détails à optimiser mais qui le seront probablement au fur et à mesure des mises à jour.
Mais sinon je dois avouer que c'est le premier jeu mobile (avec Pokemon Go) qui a réussi à m'accrocher et à me faire passer des heures devant l'écran sans me lasser bien que je ne mette pas d'argent dedans (pas besoin d'en mettre pour profiter du jeu comme l'explique le test), donc je vous le recommande sans hésiter.

elcapitulo
Posté le 29 juin 2018 à 21:16

Ce jeu souffre un peu d'un manque de contenu mais il ne faut pas oublier qu'il n'a qu'UN MOIS !!! Quant à celui qui compare ce jeu à Dokkan et sa soi disant "richesse" mais c'est d'une idiotie et d'une pauvreté intellectuelle sans pareille ! Dokkan ne se résume qu'à cliquer sur des boules et c'est TOUT ! Pas de PvP, pas de réductions sur les invocations, moins généreux, des cartes immondes en 360p des animations qui pourraient rendre aveugle. Bref ce jeu est bon et est supérieur à Dokkan Battle dans tous les domaines.

Ex_77
Posté le 10 déc. 2023 à 18:16

Excellent jeu sur Android ! Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur Android ! Les points forts : les MÀJ sont fréquentes (dont les nouveaux modes de jeux, les nouveaux événements, des nouveaux fonctionnalités et les nouveaux personnages, ce qui permet de redécouvrir les personnages emblématiques de la série), un excellent graphismes (avec le 2D/3D qui est fidèle au chara-design de l'animé et les animations qui sont magnifique à voir !), un très bon gameplay qui est stratégique et dynamique, un très bon bande-son (dont les seiyû tirés de la série représentés dans ce jeu), le mode “Histoire” est intéressant, captivant et original, le multijoueur est compétitif et la communauté est active, le modèle économique est équilibrée et ne me force pas à dépenser de l’argent et le jeu propose une large gamme de personnages de l’univers Dragon Ball, offrant la possibilité de constituer des équipes diversifiées, la rareté variable des cartes et les évolutions possibles ajoutent une dimension stratégique à la constitution de l’équipe. Les points faibles : le jeu est très addictif (heureusement que je ne suis pas addictif !) et le jeu consomme considérablement de batterie (d'où l'importance d'avoir une batterie externe). Bref, c'est le meilleur jeux Dragon Ball toute plateforme confondu (j'ai joué seulement à FighterZ sur PS4 et Dokkan Battle sur Android) !

VegettoSSJ44
Posté le 06 juin 2023 à 15:14

Ce jeux est vraiment incroyable ! Cependant, la vidéo de présentation proposée par ce site n’est absolument pas à jour. Depuis le temps où le jeu est sorti, il y a bien évidemment eu des mises à jour. Par exemple, il y a un mode auto pour l’histoire, les cristaux du temps sont bien plus difficiles à obtenir (du moins en free to play), etc…
Mais le jeu reste absolument bien, et je le recommande.
Je met la note de 20/20 ! 👍

GermanQueen
Posté le 18 oct. 2022 à 23:15

Dragon ball legends est un jeu de combat sur mobile, du PvP en 3D très bien réalisé qui fera plaisir au fan de la série dragon ball. Même en étant pas spécialement fan j'ai bien aimé ce jeu que je recommende :ok:

Posté le 06 oct. 2022 à 00:48

Dragon Ball Legends disposait d'arguments solides pour séduire tout fan de DBZ. Cependant la gestion plus que douteuse laisse à désirer, chaque mise-à-jour est un pas de plus vers un cercle encore plus vicieux. A fuir si vous souhaitez jouer de manière casuelle, sans quoi votre progression sera extrêmement lente...