13.8/20

perdhazzdbl
Posté le 22 juin 2018 à 12:02

le gameplay est correcte et facile à prendre en main. Les personnages et les graphismes sont très beaux, malgré la répétition du décors. l'histoire est originale, et les dialogues sont corrects. 17 sur 20 car j'aurai aimé quelques mini-jeux, que ce soit pour les entraînements ou en guise de bonus d'expérience. Sinon, très bon jeu. :)

perdhazzdbl
Posté le 22 juin 2018 à 12:02

Sheyster
Posté le 07 nov. 2022 à 22:37

Un jeu vraiment fait pour les adeptes du pvp et fan de dragon ball! Divertissant et nerveux! Cependant pour farmer les cristaux et faire des invocations cela reste redondant... Il faut souvent payer pour même si bien sûr on peut rester free to play! Le mode histoire est original! Bref, à essayer!

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 11:42

Très beaux Artwork, j’ai plutôt fun, je mobile donc forcément pas mal de forme à faire, cependant petit côté payer pour gagner car en mode Multi joueur il n’est pas rare de se faire Poutré par des baleines avec des comptes à plusieurs milliers d’euros.

Posté le 04 oct. 2022 à 19:34

Dragon Ball Legends disposait d’arguments solides pour convaincre les passionnés de DBZ. Cependant la gestion plus que douteuse du jeu laisse à désirer et ne fait que s’empirer avec le temps.

DGB_57
Posté le 08 sept. 2020 à 00:25

Ce jeu, c’est un peu comme le cadeau de noël que tu reçois de ta tante par alliance éloignée de la famille que tu ne vois qu’une fois dans l’année. C’est plein de promesses, ça a un bel emballage, ça te donne de l’espoir et tu meurs d’envie de découvrir ce qu’il y a dedans. Seulement voilà, quand tu l’ouvres, même si le contenu est sincèrement joli et plein de bonne volonté, il est tellement vide de sens et inutile que tu ne t’en serviras jamais.

La première fois qu’on ouvre le jeu, on est émerveillé. Comment un jeu mobile peut-il être aussi beau? Voilà ce que l’on pense. Et alors, quel contenu! Le jeu promet une campagne solo, du multi-joueur, et de nombreuses améliorations de persos! Génial, non?
Malheureusement, vous vous en doutez, ça ne se passe pas comme ça et le jeu peine à tenir ce rythme. Passé le tutoriel et les premiers combats, vous aurez déjà vu tout ce qu’il y a à voir. Le reste n’est que la répétition sans fin de ce même schéma. Les combats sont tous les mêmes, et vous en aurez déjà marre au bout de 30 minutes de jeu.
De plus, a l’inverse d’un Dokkan Battle, vous ne pourrez même pas poser votre téléphone et faire une activité à côté, le jeu vous monopolise si vous voulez jouer. Ce n’est pas un problème en soi (7 Deadly Sins le fait très bien), mais il faut être capable d’intéresser son joueur pour que ça marche, ce qui n’est pas le cas.

Passés les premiers jours de jeu, vous vous rendrez aussi compte du manque de générosité sur les cadeaux que vous recevrez in-game. Je ne parle même pas du vide intersidéral de contenu des célébrations, qui est une honte.

Enfin, le plus gros problème de ce jeu est qu’il est beaucoup trop orienté P2W. Je défends les gachas qui sont trop souvent accusés d’inciter les joueurs à passer à la caisse. Avec un peu de bonne volonté, tout le monde peut se contenir, je n’éprouve donc aucun problème avec ce modèle de jeu. Seulement, voila Dragon Ball Legends, qui à lui seul pourrait donner raison à tous ces détracteurs. Quand un jeu est orienté sur le VS en ligne, il se doit d’être un minimum équitable. Ici, les P2W sont tellement favorisés que ça en devient ridicule, si bien que si on veut jouer en ligne, eh bien, il faut en faire partie.

Si vous aimez la saga Dragon Ball, je vous conseille de vous orienter plutôt vers Dokkan Battle, qui, même si il est moins bien emballé de premier abord, vous fera bien plus plaisir que le pull en laine que tata Gertrude a mis sous le sapin.

LePetitOtaku
Posté le 16 mai 2020 à 21:59

Jeux vraiment super bien sa va bientot faire 2ans que j’y joue et je ne m’en lasse toujours pas... Je n’ai pas mis la note maximal a cause de 2-3 truc qu’ils pourrait améliorer dans leur jeux mais en fin de compte AUCUN jeux n’est parfait haha

RW54
Posté le 25 mars 2020 à 16:56

La barre était pourtant haute à la sortir du jeu. Tous les indicateurs étaient au vert. Aujourd'hui, seuls les graphismes et la mécanique des combats permets encore au jeu de procurer un chouilla de plaisir. Le reste n'est qu'une blague ! Le contenu est pauvre et les mises à jour sont plates depuis déjà quelques mois. Sortir des personnages stylés ne sert à rien si on ne peut les obtenir. Enfin... certains auront de la chance récompensée grâce à l'utilisation de la carte bleue... et encore... claquer plein de thune n'assure même plus de choper le dernier perso. Un jeu est censé récompenser les efforts, la persévérance et logiquement avantager les payeurs. Hors bandaï a décidé de ne plus rien récompenser et cela dure depuis des mois. Le niveau de frustration chez beaucoup de joueurs semble atteindre des sommets et si les développeurs du jeu n'arrêtent pas de fumer leur billets honteusement gagnés par du foutage de gueule, je ne donne pas cher de ce pauvre jeu qu'est devenu dragon ball legends.

pikaneil94
Posté le 13 août 2019 à 15:33

Excellent jeu avec un gameplay amusant qui ce renouvelle avec les personnages, très complet même si parfois il y a des moments creux dans les mises à jours. Les seul vrais défaut et le manque cruel de monnaie du jeu pour des taux de personnage rare vraiment faibles. Et le faites que le jeu demande de plus en plus d’avoir les perso des événements pour les finir à voir comment sa évolue. :)

Rayonix
Posté le 22 avr. 2019 à 17:03

Très bon jeu avec d' excellent graphisme HD :ok: mode de jeu varier et innovateur , les carte sont sublime malgré en se moment le pvp qui est en chute libre car règlement trop sévère et injustifiée (perte énormément de point par rapport à la déconnexion qui parfois est du au jeu lui même et le pvp inaccessible un certain lab de temps c'est inadmissible depuis quand ont bloque des joueur qui aime le jeu et qui sont obligé de quitter pour des X raison)

GotenksLeBg
Posté le 15 avr. 2019 à 16:34

Très bon jeu, le gameplay est très original mais également très compliqué car il y a des mécaniques comme le blast cancel, le strike cancel...qui sont difficiles à maîtriser, et c'est ça qui m'a plu. En revanche, les pourcentages de chance d'avoir des bons personnages sont vraiment nuls.

Tourman
Posté le 30 déc. 2018 à 23:54

G fait 2 multi 0 sparking nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

jags_gaming
Posté le 19 déc. 2018 à 15:31

Je trouve que c’est un bon jeux mais quelques correction sur esquive ne serait pas de refus des fois j’esquive mais le jeux bug mais a part ça je trouve qu’il et dynamique et très accrocheur je j’le kiff :coeur:

eeemmmmmmaaa
Posté le 10 déc. 2018 à 19:39

Trop bien !!!
Mais je veux juste savoir comment on peut avoir des super âme ??????
Sinon super jeu j’adore !!!!!!
Les mise à jour les mis a jour !!!!
:):):):)

Higgins77
Posté le 03 nov. 2018 à 10:05

Sympa pour un jeu mobile. Les graphismes sont superbe du coup on prend gout a la collection de perso. Le multi commence a être bien fun avec les différents pouvoir de chacun (c-17 bouclier, c-16 autodestruction , janemba dimensionnel, goku téléportation,satan régénération etc..)

Bon jeu ou le cash n'est pas présent (pour le moment)...

roxyne
Posté le 01 nov. 2018 à 16:07

Jeu sympa, graphiquement rien a redire, le Game play super répétitif doit être amélioré car actuellement c’est au premiers qui clic concrètement il gagne.

Si le pvp ne vous intéresse pas est comme moi étant fan du monde dbz collectionner les persos vous intéresse va falloir débourser des euros..