10.3/20

Wolgast
Posté le 13 févr. 2018 à 10:51

Le jeu est sympathique et bien adapté pour le mobile, en revanche on passe plus de temps à parler et à voyager en voiture qu'à réellement jouer. Les combats sont secondaires et c'est dommage.

maxgreat73
Posté le 13 févr. 2018 à 10:32

Agréablement surpris. Le scénario est bien adapté, le fait d'avoir rendu le monde fermé et linéaire est très adapté dans ce cas précis (permet des sessions de jeux plus courte, on est sur mobile). Les combat sont vraiment agréables.

Wolgast
Posté le 13 févr. 2018 à 10:51

maxgreat73
Posté le 13 févr. 2018 à 10:32

Posté le 14 févr. 2018 à 07:14

Un portage très réussi n'ayant moi même jamais fait le jeu

Il tourne très bien sur one plus 5, en qualité max et c'est très fluide. Le côté " bouche pas animée " dérange un peu au début mais on s'y fait

Sapher57
Posté le 13 févr. 2018 à 13:18

Un excellent jeu sur android et ios. N'ayant pas la PS4 je n'ai pas pu jouer à l'original, mais au moins je bénéficie de cette excellente version tout à fait correcte au vu du support.

TekNniKaL
Posté le 13 févr. 2018 à 13:58

Tres bonne version ! Pour ceux que leur cellulaire n'est pas compatible bluestack nbeta c'est un émulateur d'android pour pc qui ce connecte sur votre compte google play. Je préfére jouer sur mon ordi !
https://www.bluestacks.com/fr/index.html#gref :play:

Letau88
Posté le 16 févr. 2018 à 14:49

Un jeu plutôt sympathique pour ses musiques, l'univers de FF15 avec ses défauts et ses qualités. Gros problème: Après une partie, impossible de recharger la charger, et vu le nombre de commentaire qui vont dans ce sens sur play store je ne suis pas le seul...Heureusement que je n'ai pas mis d'argent dedans. Ceci dit, si ce problème était absent et le prix revu à la baisse, je le recommanderais.

Nahuryl83
Posté le 13 févr. 2018 à 10:24

Il faut qu'ils arrêtent avec ce FF15, qu'est il arrivé a SE à faire des jeux pareils depuis FFXIII ?
Qu'il soit sur mobile ou sur console, le jeu est une honte au prestige que devrait être Final Fantasy.

Yolix25
Posté le 08 sept. 2018 à 08:12

ma note officiel est de 15/20 mais vu le nombres de débilités que l'ont peut lire ici, je lui met 20/20 pour remonter un peu la note car ce n'est pas parce que ce n'est pas la faute au jeu si vous avez des smartphone à 50 balles!!

ceci dit, le jeu est très plaisant, ayant adoré ffxv sur pc, je trouve que cet pocket Edition est vraiment excellente,
seul point noir, le fait de devoir payé les 9 autres chapitres, à mon avis ils ont mis le 1er chapitre gratuit juste pour faire découvrir le jeu & racker pour la suite^^

zeet
Posté le 13 févr. 2018 à 12:56

Même chose que pour beaucoup d'autres gens. Le jeu est annoncé comme incompatible avec mon téléphone, donc intéléchargeable depuis le play store. Pourtant quand je le télécharge sur un autre site, le jeu fonctionne parfaitement. Le hic, c'est que du coup je ne peux pas acheter les épisodes, donc le jeu m'est inaccessible. Dommage, c'est plutôt joli et bien fichu, dans le chapitre gratuit. Obligé de sanctionner, si Square refuse littérallement qu'on joue à leur jeu.

GS_Nastuko
Posté le 25 févr. 2018 à 23:54

Une version coquette pour les plateformes mobiles, les graphismes sont relativement bien fait et adapté aux mobiles de la tranche "moyenne gamme", j'espère que par la suite, Square Enix diffusera des patchs "Graphics Packs" pour les version "Haut de Gamme" tel que les One Plus 5T ou 6 qui sortira prochainement
Très franchement, je suis heureux de retrouver la légende de la famille Notcis dans mon smartphone, bien que je l'ai fini et retourner le jeu en fond des combles sur XOne.

Peu après j'ai acheté la version PS4 (ainsi que le guide collector), pour en faire une collection, car le jeu en vaut la chandelle, j'attend très impatiemment l'Edition Windows, histoire d'y rejouer et ce avec les packs que je n'avais pas achetés sur console !
Vivement début Mars et vive FFXV P.E :)

A mon sens, le meilleurs des FF
(alors qu'avant le XV, j'étais un fan inconditionnel de FFMQ, FFIX, FFX-2, FFXIII, !)
D'ailleurs à mon sens, FFXV est bien meilleurs que Zelda BOTW :)

G7K
Posté le 13 févr. 2018 à 18:44

Final Fantasy XV m'a énormément déçu de part de trop nombreux problèmes de narration et de gameplay, je n'attendais donc pas ce portage sur mobile d'un très bon œil. Au final cette version se montre onéreuse, mal adaptée aux différents modèles de Smartphone, elle perd en substance à cause d'une trop grande linéarité et ne rectifie pas les problèmes de gameplay (bordélique) inhérents à la version d'origine. Autant de mauvais points qui s'accumulent d'autant que le nouveau design ne plaira clairement pas à tout le monde. Mon verdict, juste passable.

Posté le 13 févr. 2018 à 14:50

Qu'ils arrêtent avec FFXV.
Ce jeu est une boucherie...

Ça devient n'importe quoi.

Le jeu sur mobile est moche comme un poux.
Les contrôles sont horrible, les combats sont passif au possible.

1 point car y a la VF (voix) dans un jeu mobile et c'est rare.

bossunxd
Posté le 13 févr. 2018 à 12:26

le simple fait que ce soi trop gourmand démolit tout je paris que c'est seulement le chapitre 1 qui est gratuit en plus et sa bug à mort xDD j'aurais rien dit si sur iphone sa marcherais bien mais c'est pas le cas et c'est les smarphone qui marche normalement avec la plus part des jeu quand meme

letterbeev4
Posté le 15 févr. 2018 à 22:27

et hop je remet ma note vu quelle a était supprimer

ça mérite pas plus encore une preuve de l'arnaque mise en place avec ff15 comment peut ton accepté une tel honte pour la série.... SE pire que EA et c'est peu dire

ajanoth
Posté le 16 févr. 2018 à 15:39

square Enix à ce stade aller vous pendre. Soutirer de l'argent à tout ces nouveau joueurs qui ne connaissent pas la franchise. vous vous servez du nom de square soft qui savait faire des jeux. vous avez assassiner les anciens et vous êtes approprié les mérites, bande de branquignole. Vous faites de la pub partout où vous passez c'est une honte internationale. Soyez clair. vous n'avez plus d'idée à nous pondre, la pilule passerai mieux je pense, que dz continuer à nier et à faire les grands alors que ce que vous produisez est exactement le reflets de ce que vous êtes devenu réellement, bande de victime a chercher le pognon, gratter sous les planches. La version ps4 était une honte et la vous refaites la même sur mobile, pourquoi changer une arnaque qui fonctionne deja