13.3/20

Kurokyura
Posté le 12 oct. 2022 à 00:08

Les points positifs :

-Le jeu est joli

-Le gameplay est simple mais agréable

-La difficulté sur plusieurs niveaux avec les pièces roses, violettes et noires

-La durée de vie est correcte si on va pour le 100% (toutes les pièces, monde étoile, niveaux secrets)

-Une grande variété de personnages jouables

-Les remix de l'Overworld et de l’Underground sont cool

-La personnalisation du Royaume Champignon

Les points négatifs :

-Les niveaux ont l’air d’avoir été faits sur Mario Maker, notamment les plate-formes, les backgrounds ou les cristaux dans les souterrains viennent clairement de SMM

-Le mode défis Toad est trop répétitif

-Le mode Remix 10, trop répétitif lui aussi

-Peu de variétés dans les environnements

-Le prix, un peu trop cher selon moi, 5 ou 6€ aurait été plus correct

Verdict :

Si l’on prend en considération l’aspect "classique'' des jeux Mario, à savoir le mode Histoire, les collectibles, les mondes et niveaux secrets, alors Super Mario Run est un bon jeu Mario. Pas incroyable, mais un bon jeu.
En revanche, toutes les tentatives de prolonger la durée de vie du jeu comme les défis Toad ou le Remix 10, sont un échec. Conçus comme des modes “infinis”, ils sont hélas trop répétitifs pour qu’on y revienne régulièrement.

Link-Ombre2
Posté le 27 mars 2017 à 15:04

Ce jeu est juste : Gén-ial ! :cute:
Derrière les mauvaises notes de certaines personnes, ce jeu mérite une meilleure note.
En effet , ce jeu comporte des
Points positifs :
- Graphisme juste sublime
- Un gameplay original et facile en prise en main
- 3 modes accompagne ce jeu :
Le mode éditeur de monde à la mode Clash of Clan :hap: :ok:
Le mode " Tours des mondes " qui comporte 6 mondes avec 4 niveaux chacun...*
Et le mode " Défis " où il faut battre notre adversaire en faisant un meilleur score. :cute: ( pour ensuite obtenir des Toads de plusieurs couleurs. )
- Beaucoup de challenges. ( En effet, il faudra au moins plusieurs heures de jeu pour pouvoir terminer ce jeu à 100% , voir une vingtaines. :oui: )
- Des event qui apparaissent très souvent. ( comme par exemple : L'event du goomba d'or qui débute ce jeudi. :oui: )

Mais aussi ,
Des points négatifs :
- ...* Mais les niveaux du mode tours des mondes sont vraiment courts ! :oui:
- 10euros , ça coûte chère pour ce genre de jeu. Limite 5euros ça irait mais 10euros. :(
- Et.... C'est tout. :rire:
Voilà.
En conclusion je vous conseil ce jeu vivement. :oui: :cute:

mrjohnmoebius
Posté le 28 mars 2017 à 18:47

ils sont serieux chez nintendo ?
je me fait zelda sur switch du coup je me dit "va y nintendo il assure".
Alors je prend mario sur le store je savait d'avance quil coutais 10 euro du coup hop je test...
On.peut pas faire payer 10 euro a des joueur pour un jeu avex sinpeut de contenue ya rien on run interessant mais qui devrai etre gratuit il est moins interessant que le premier mario sur gameboy.
Enfin bref de toute facon les comm sur le store et ca note parle d'elle meme .
Plein de jeu gratuit 10× plus interessant

negazuraze
Posté le 27 mars 2017 à 19:42

Pour y'avoir peu joué je donne la note de passe temp/20 peu de profindeur mais la nostalgie opère l'orsque l'on si attend le moin.
Surtout pour la gratuitée de l'application.

popolisme
Posté le 25 mars 2017 à 22:46

Après avoir vu toutes les critiques positives , je m attendais à un jeu agréable ...

Grande désillusion , après 1h de jeu , je l ai désinstallé.

jeu sans saveur.

Posté le 25 mars 2017 à 14:56

Déçu !

Un Mario très court ! Même le fameux Super Mario Bros de 1985 avait PLUS de niveaux que ça !

En plus on est OBLIGE d'avoir un réseau pour jouer au niveaux du jeu quoi !

Construire un village, je ne vois pas l'intéret, on est pas dans Clash of Clans à ce que je sache !

Je m'y attendais à beaucoup plus pour ce Mario !

Je même quand même un 10/20 parce que ça reste un jeu Mario au moins !
J'aurai un mis 13/20 ou même 14/20 s'il y avait un mode "Endless Runner"

Mclovin5923
Posté le 25 mars 2017 à 11:18

Mon avis est quand même assez mitigé pour ce jeux, car il a de bonnes qualités (graphisme, facile d'accès...), mais en fin de compte trop facile d'accès même, le jeu est trop simpliste et surtout trop court. Pour le prix aussi, il reste un frein car 10€, cela est trop chère sur mobile pour un jeu comme celui ci, Un final fantasy vaut le prix de 10€, vu le nombre d'heures que l'on passe dessus. Donc pour moi se sera une note de 12.

alkpoto93
Posté le 25 mars 2017 à 00:39

Une belle blague votre test, comparer le jeu a temple run alors que ces jeux n'ont absolument rien a voir l'un avec l'autre, et comme si c'etait un bon point d'avoir un jeu qualité 3ds sur smartphone. Bref Mario Run est une grosse blague, payer 10 euros pour un jeu comme celui-ci et sur smartphone alors que, comme beaucoup en ont fait la remarque, on peut avoir un jeu largement meilleur en tout point a un cout bien moins elevé voir gratuit comme par exemple rayman sur smartphone. Les commandes soit-disants techniques de ce jeu sont vues et revues depuis des années, aucune innovation ne pouvant justifier une note aussi elevée.