16.9/20

StairofdarknesS
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très grosse surprise à la vue de ce jeu android très agréable à jouer sur tablette. On retrouve le génie d'Angry Birds qui avait déjà fait des émules : Un jeu amusant et ludique très bien foutu pour jouer sur un mobile par exemple. Des graphismes amusants et ludiques auxquels s'ajoutent les éléments de Star Wars (décors cosmiques, différentes planètes etc...) Un gameplay toujours aussi convaincant et simple (Pas du tout répétitif puisque le nombre d'oiseau est assez grand et leurs pouvoirs varient à chaque fois : Force, Sabres Lasers mais aussi Blasters...) L'ambiance sonore respecte bien le film, on retrouve les musiques du film et les bruitages très fidèles. Pour finir, une excellente durée de vie qui vous permettra de visiter les différentes planètes de l'univers de Georges Lucas à travers lesquelles il y aura une 30aine de niveaux jouables à chaque fois. On peut tout aussi bien s'amuser à récolter 3 étoiles pour chaque niveau, ce qui encore une fois vous occupera pendant un temps considérable.
En conclusion, très bonne adaptation de Star Wars, qui plaira aux fans et même aux autres, Angry Birds s'adresse à un public extrêmement varié, même ma grand mère y joue x)

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Enorme !!! tres bien fais des new pouvoir le rouge peut donner un coup de laser etc.. les cochons sont tres bien dequise sa resemble beaucoup a star wars les graphismes sont enrome !! ma note 20/20. rovio a fais fort.

1  2  3  4  5
StairofdarknesS
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

[yoshi-power]

ashlack
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement EXCELLENT. Angry Birds était déjà délirant à la base, mais là, avec des super décors bien intégrés et toutes les capacités spéciales des personnages (et des ennemis qui n'attendent plus sagement d'être détruits), c'est le top du top.

Et en plus c'est Star Wars, bien modélisé, bande son excellente (tant au niveau de la musique que des effets sonores), histoire bien respectée, gameplay cohérent....
S'il fallait trouver un défault, je dirai que c'est dommage qu'on ait pas de vraie musique pendant les niveaux mais à part ça rien à redire.

Heisenberg42
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ENFIN un vrai nouveau angry birds ! J'ai beaucoup aimé le premier mais les suivants m'ont lassé car trop ressemblants avec l'originel. De plus, étant un fan de STAR WARS, j'adore l'ambiance et on reste plongé dans l'histoire malgré le ton du jeu. Sûrement le meilleur jeu sur le Google Play à ce jour ....

Kampus29veans
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Très bonne reprise de l'univers Star Wars la Trilogie Originale. C'est marrant, les Stormtroopers en cochon de l'espace, trop bon ! La gameplay est plus riche qu'avant avant le pouvoir de certains Birds. Graphiquement, c'est beau et les décors sont sympa. En plus c'est gratuit donc prenez-le sans hésiter !

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Star Wars sur ANDROÏD , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont riches et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont ridculement superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est passionnante !

Myu-kiki
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce nouvel opus d'Angry Bird, Angry Bird Star Wars n'était pas sans risque, car construire l'univers entier de Star Wars, n'est pas du tout une mince à faire. Et le résultat est franchement excellent, nous pouvons dire que tout y est. Les graphismes ont été remaniés de manière légèrement plus soignée, car les éléments du décors se fondent parfaitement dans l'ensemble visuel grâce à une variété de fonds et de matériaux à la Star Wars comme on aime. Là, le point fort et très réussi du soft, c'est un gameplay parfaitement cohérent, enrichi par les capacités et les pouvoirs de nos chers combattants. La bande-son, aussi, reste dans la lignée de l'univers d'Angry Bird mais aussi dans celui de Star Wars, quelques bruitages méconnus en revanche effleurent maintenant nos mirettes et c'est agréable, plus, comme à son habitude, une durée de vie qui suit le court de nos petites étoiles tant aimées, qui rallongera grandement l'ensemble un peu retreint par l'obtention des trois étoiles et du scoring. Une pléthore de nouvelles idées ainsi subtilement assemblées, qui donne un rendu tout à fait appréciable et incroyablement convainquant, ajouté au final, à un pari gagnant totalement mérité.

Pif_42
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un mélange de Star Wars et de Angry Birds ne pouvais qu'être bon et je ne suis pas déçu ! Un très bon jeu qui fais appel à de l'adresse pure, des niveaux qui sont assez compliqués et le système d'oeuf d'or toujours au top ! L'ambiance de Star Wars est omniprésente avec les bruitage et les oiseaux habillés en personnages de cette saga !
Je le recommande vivement !

thocerwan
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

En plus d'être le meilleur AB sorti à ce jour, AB Star Wars est un véritable hommage à la sage dont il tire son nom. En reprenant les notion de gameplay de AB Space (C'est à dire la gravité), AB Star Wars rajoute aussi quelque chose qui va changer votre façon de joue et qui est un véritable hommage au fan de la série : Les oiseau ! Et oui ! En passant de l'oiseau Luke Skywalker et son sabre laser jusqu’à l'oiseau Obi-wan Kenobi et sa projection de force, AB Star Wars est un hommage à la saga du même nom et au fan de cette même saga.

The-Galette
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de Star Wars. J'avais entendu dire à propos de ce Angry Birds qu'il était le meilleur de la série. J'ai testé et... j'ai vraiment été déçu. Seulement 4 planètes, certes qui comprennent beaucoup de niveaux, mais seulement 4 mondes ! Mais le pire dans tout ça, c'est que seul deux des mondes sont gratuits... Foutage de gueule ? :)
Bref, il est convenable, mais c'est loin d'être le meilleur de la série... Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour gagner du fric, hein ? ^^

Jaypadepseudo
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

D'habitude, je n'accroche pas à Angry Birds et je m'en lasse rès vite, mais celui là change la donne !
Etant un grand fan de Star Wars, j'adore ce nouvel opus qui apporte de nombreuses nouveautées : la musique, le gameplay et les envirronements :)

Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un 19 largement mérité ! Surement l'un de mes jeux préférés du Google Play. Je n'aime pas les autres versions mais alors cet opus se démarque vraiment, indirectement on est vraiment dans l'ambiance Star Wars. J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et je ne m'en lasse pas, j'espère qu'ils mettront de nouveaux niveaux un jour quand même, je vais finir par me lasser sinon.

Mysticall666
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Avec Bad Piggies, Angry birds Star wars edition est sans nul doute LE jeu mobile de cette fin d'année. Entre chaque level le jeu propose de nous remettre dans le cadre du film en version BD (comme dans chaque Angry birds, la bd est tres présente) puis nous voila parti sur tatooine avec luke, le sabre laser se manie aisément. avec obi wan on est un peu lésé, son pouvoir est plutot inutile, puis ian solo avec le pisto-laser etc... les niveaux sont d'une difficulté moyenne, les armes aidant vraiment a la progression du jeu. on retrouve tantot des niveaux sur planete, et des niveaux dans l'espace ou la jouabilité avec la gravité est basée sur angry birds space. au niveau des eléments de décor, rien de nouveau. La durée de vie est comme tout angry birds, comptez une apres-midi en jouant beaucoup en sachant que d'autres levels viendront s'ajouter lors d'eventuelles mises a jour.

Alors que nous pensions que Rovio avait joué sa dernière carte avec Angry Birds space, l'editeur scandinave nous surprend une fois de plus avec cette adaptation de l'univers star wars. Nous n'avons pas fini d'entendre parler d'angry birds !!

ps3-ps2
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

+ : Les graphismes ont fait un pas en avant.

+ : Visé, lancé pour tué les méchants cochons verts mangeurs d'œufs.

+ : Si tu disais que les autres Angry Birds sont tellement addictif que plus addictifs que ça tu meurs. Ben, avec celui-là tumeur.

+ : Gratuit.

+ : Rovio nous emmène dans un bel univers. VIVE STAR WARS!!!

thedrummer81
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Bon jeu qui fait honneurs à la saga.

De nouveaux pouvoirs pour les oiseaux, une bonne durée de vie et de nombreuses références aux films de George Lucas.

Permet de passer agréablement le temps lors des différentes pauses de la journée.

1  2  3  4  5