8.3/20

BattleForTheSun
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Du même avis que le test, c'est vraiment du foutage de gueule... On voit qu'ils cherchent des sousous.
Par contre vu que j'ai moins accroché (surtout parce qu'au bout d'un moment on en a marre), j'baisse la note.

Zafeiri
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Tres mauvais. Quasiment a 30 euros pour un jeu gratuit sur mobile c'est scandaleux, d'autant plus que la jouabilite est mediocre et que les niveaux ajoutes ne sont que peu, menu non ajuste pour la xbox 360 je deconseille fortement ce jeu.

BattleForTheSun
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Zafeiri
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

raktar34
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

perso jlai essayer sur xboxone
je l'ai payer 24 € en promo.
vu que j'apprecie sur mon telephone.
pour ce jeu ils auraient facilement pu le mettre une meilleure qualite graphique .la jouabilite je la note proche de zero.
les createurs auraient pu faire largement mieux.je suiss tres tres decu .j'ai du jouer 1h maximum.

je l'ai soignesement remis dans son emballage , bien a "l'abri" avant son echange en magasin .

Ier_Nicolas900
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Le jeu en lui même est excellent et mériterait 18/20, mais je baisse la note à cause de la définition désastreuse c'est même pas du full HD, ou peut être même pas de la HD tout court. Ils se sont pas fait chier les développeurs pas foutus de sortir un tel jeu en 1080p malgré le prix exorbitant

Aubenas07
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Le concept est simple : "un jeu d’oiseaux pour pigeons..."
braquage en plein jour chez Activision, bien joué les mecs!!!

30€ 1 fois........30€ 2 fois.......30€ 3 fois.........

adjugé vendu!!!!!!!!!!!!!!

rhooooooo rhooooooooooooo...

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Vendre un portage d'un jeu mobile à un prix 30 fois supérieur à l'original ne peut se justifier que par l'ajout de fonctionnalités conséquentes et dignes d'intérêt. Malheureusement, ce n'est pas le cas de cet Angry Birds Star Wars qui n'a rien à offrir de plus qu'un mode multijoueur peu inspiré, un gameplay réajusté, une vingtaine de niveaux supplémentaires, et un bon moyen de vider votre portefeuille garni des chèques généreusement offerts par les grands-parents en prévision des fêtes.

360 19.00€