11.3/20

Cacalaw
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

.. 0,89 € sur l' AppStore et encore : si vous avez une bonne appli de bons plans, vous
pouvez l'avoir gratuitement, comme moi, si vous profitez des "promos" au bon moment.
Et ça tombe souvent pendant les fêtes .. A bon entendeur ...

En tous cas je souhaite aux éditeurs véreux qui nous prenne clairement pour des c*ns - ce que nous ne sommes pas - que ces jeux boîtes qui leur coûtent leur restent sur les bras.

Je mets la même note que le test car je n'ai pas testé la version console, mais je vous conseille chaudement la version smartphones / tablettes, évidemment !!!

packboy

0/4 pour le principe
1/4 pour le rapport qualité/prix
0/4 car aucune réelle nouveauté
0/20 car aucune optimisation pour la 3DS
4/4 pour le jeu qui est sympa

au total ça fait 5.
Ce genre de portage totalement opportuniste ne mérite pas mieux
"Il suffit qu'on ne l'achète pas pour que ça ne se vende plus"

Cacalaw
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Et ça tombe souvent pendant les fêtes .. A bon entendeur ...

packboy

0/4 pour le principe
1/4 pour le rapport qualité/prix
0/4 car aucune réelle nouveauté
0/20 car aucune optimisation pour la 3DS
4/4 pour le jeu qui est sympa

au total ça fait 5.
Ce genre de portage totalement opportuniste ne mérite pas mieux
"Il suffit qu'on ne l'achète pas pour que ça ne se vende plus"

WhiskyPur
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, les graphismes auraient pu être un peu plus travaillés mais c'est tout de même acceptable.
Il est assez accrocheur, tout en offrant de bonnes heures de jeux en perspective, je recommande pour ceux qui aiment le genre. Mais gratuit sur Appstore --'

Anamoly
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Je reve ? Un jeu comme ca gratuit sur android et iphone est a 40 euros sur 3ds, c'est ce que j'appelle se foutre de la gueule du monde. Sinon le jeu est bien, de nombreux niveaux et une bonne maniabilitée, je mets un 3/20 pour le prix.

NOTHING_Error
Posté le 24 oct. 2023 à 14:42

This game are incredible the graphics the other angry birds game so that good and the
Fps are also like the other angry birds otherwise say «very well» i haven’t play with this since a long time but in my memory i don’t remember about any problem with this games, so you can buy it it’s very good game for the kids and for also for the adult

Yoshi-BD
Posté le 04 juil. 2015 à 16:19

Angry Birds Star Wars … c’est un monstres des jeux sur mobiles couplé à l’univers fabuleux de Georges Lucas avec du fun et de l’humour, pour un petit jeu sans prétention mais terriblement addictif !

GRAPHISMES 3/5 : Je ne vais pas m’attarder sur les graphismes, c’est beau, certes, mais bon on a connu mieux et ce n’est pas très important pour ce type de jeu. La 3D stéréoscopique n’apporte rien de plus dommage !
SONS 3/5 : De bons bruitages et des musiques issus de Star Wars, en un mot c’est efficace mais sans plus.
MANIABILITE 4/5 : Du presque tout bon de ce coté-ci, vous avez le choix entre le tactile ou les boutons.
DUREE DE VIE 5/5 : C’est vrai, tout dépend de votre passion pour le scoring, mais la cartouche nous propose 220 défis. Il vous faudra du temps pour en faire le tour et chercher les 3 étoiles pour chacun ! Avec tout ça, on a en plus le classement en ligne mondial ainsi que des succès, des médailles, des vidéos, des images et autres contenus à débloquer. Bref du lourd pour pro-gamer et un contenu suffisant pour casual-gamer. Ce Angry Birds spécial dispose aussi d’un mode multi sympathique.
FUN 4/5 : Bien sûr, il vaut mieux être amateur de jeux d’arcade et aimer ce type de jeu. Même si cela devient rébarbatif à la longue, il faut bien dire que cette cartouche est terriblement addictive bien que le prix soit élevé (30€) mais si vous le trouvez en occasion ou en promo’ (je l’ai acheté neuf à 5€) vous pouvez sauter dessus sans attendre car la qualité est là ! Angry Birds Star Wars mérite sa version boite car on ne juge pas un jeu sur son prix mais bien sur son contenu et il vous fera passer un bon moment quand vous n’avez rien à faire et si vous ne voulez pas vous prendre la tête sur un jeu trop compliqué.

NOTE : 15/20

petroporochenko
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Excellent jeu, comme sur tablette/smartphone, PC ou même 3DS. C'est un excellent crossover des Univers Sar War et Angry Birds, que personne ne peut prétendre ne pas connaître. Ce jeu est un peu plus élaboré que les précédents. Excellent.

3DS 19.80€