15.8/20

kisama69
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Personnellement je n'ai jamais acheter de jeu sur Android ou bien investi ingame par la suite , ca tombe bien il est devenu gratuit , mais il faut dire qu'avec celui la j'ai pas pu résister et je me suis plaisir en achetant toutes les armes et améliorations ( on s'en sort pour 7€ ce qui est raisonnable )!
je n'aurait pas fait ca si ce petit jeu de chez madfinger n’était pas une tuerie dans tout les sens du terme , y jouant la moitié du temps sur ma TV en HDMI je peux vous dire qu'il en jette pas mal et décolle les rétines pour un jeu de smartphone et cela même sur un écran 42" on ne voit pas un seul pixel , et le petit plus c'est que une fois sur la TV raccordée en 5.1 et bien on a l'impression que les zombies sont juste derrière et vont nous arracher un bras !

La jouabilitée est plus que correct pour du tactile , une fois que l'on a fait 4 ou 5 missions ca va tout seule et on se prends au jeu , mais une fois une manette raccorder alors la c'est le top on a l'impression de jouer sur 360 ou PS3 , le seul point négatif que l'on peut lui reprocher est le fait que oui au bout d'un moment ca devient un peu répétitif , a ce niveau la il fait moins bien que son grand frère shadowgun avec une histoire plus élaborée !

Au finale un bon gros jeu quand même , un bon défouloir pour dans le bus ou le soir a la maison et on en redemande ...

+++ petite astuce == pour ceux qui veulent level up plus vite sans tricher il y a un moyen très simple : lors des missions ou l'on doit ramasser des caisses et les ramener a la camionnette et uniquement celle ci , faite la mission jusqu’à la dernière caisse a ramasser , une fois en votre possession rester a proximité du camion ou cas ou pour ne pas vous faire tuer et mourir bette-ment sinon ca n'aura servi a rien, et a partir de la laisser les zombies arriver tour après tour et dégommer les , avant de faire la mission faites le plein de bandages vous pourrez faire durer un maximum ( j'ai déjà fait 1h et 13200 xp et ce n’était pas fini ) !

Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

En UltraHigh sûr le HTC One X, ce jeu est une merveille, beau fluide et des contrôles au poils, excepté la zone du pouce droit qui devrait être ellargie aux 2/3 de l'écran pour éviter de rentrer en conflit avc celle du pouce gauche. Bref un pur bonheur pour le casual que je suis.

kisama69
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

ezio--81974
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

c pas mal mais il manque une histoire je m'attendait a un jeu ou on vivait une vie tranquille et que aprés sa partait en ******* mais sinon bravo madfingers 5/5 image animation son parfait!!!!!
comme d'habitude quand on regarde shadowgun c bien dans la lignée des bon jeux

K0JIMA
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Le meilleur Survival-horror sur smartphones ! pour moi c'est un S-H car le jeu nous fait extemement peur à un certain moment, sur tout quand on est bloqué dans une salle avec 50 zombies à nos trousses. Les graphismes sont tout simplement fabuleux !, la jouabilité smartphone correcte, et la durée de vie exellente, et ne pas oublier que le soft est gratuit ! donc tout est avec vous pour télécharger ce jeu !

Panuccis
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Dead Trigger, un jeu avec des graphismes vraiment bluffant pour un fps gratuit sur android ! Des gadgets, des armes .. Avec des améliorations :bave:
Les défauts sont les missions qui se répètent, pas d'histoire. Sinon si vous voulez un très bon FPS gratuit sur Android, n'hésitez pas à l'installer !

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Dead Trigger sur ANDROÏD , puisque ce jeu est vraiment très bon ! En effet , les graphismes et décors sont beaux et en Haute Définition ! Puis , la jouabilité est de très bonne qualité ! Enfin , l'histoire reste passionnante !

Fukkov
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu sur smartphone, j'aurais jamais cru pourvoir jouer avec un jeu doté d'un graphisme de console portable. Certes le tactile n'est pas le plus pratique pour jouer, mais tout de même on passe de bon moment dessus, surtout que sur le google playstore, il est gratuit.

Donc il mérite largement un 17/20 et je suis très content d'avoir télécharger ce jeu sur mon portable!

ratchet69000
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Dead Trigger sur Galaxy S2 est un jeu magnifique ! J'ai été bluffé par les graphismes, les décors et les zombies sont superbes ! Il y a beaucoup d'arme (pistolet, fusil à pompe, mitraillette, tronçonneuse ... une bonne vingtaine) beaucoup de gadget (grenades, tourelles, mines ...) ainsi que plusieurs améliorations pour votre personnage.
Le principal avantage de ce jeu est qu'il est gratuit, mise à jour gratuite, aucune publicité !
Le gros défaut est l'histoire du jeu, elle est en anglais et n'est pas intéressante, et les missions se répètent beaucoup trop (recherche d'objet, défendre une zone, survivre à des vagues d'ennemies), heureusement vous avez accès à des arènes où l'objectif sera de faire le meilleur score.
Vous avez toujours la possibilité de dépenser de l'argent pour avancer plus vite dans le jeu.
Mais si vous aimez les FPS, les zombies et les jeux gratuits, vous n'avez pas le droit de passer à côté de Dead Trigger !!!

jb3
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Comme a dis mon collègue d en haut sur Htc One X en Ultra Hight c est simplement parfais ..
Un graphisme juste fantastique et un gameplay bien pensé, bref pour les fans de FPS un peu déçu des smartphones la je vous le conseils sans problėme.

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Des graphismes énormes par rapport au poids du jeu ! Le maniabilité est bonne, le durée de vie aussi. Les armes sont nombreuses. Il y a plusieurs classes de zombies. C'est un très bon FPS qui est fluide et léger !

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Je conclurai en disant que ce Dead Trigger 2 est un freemium, certes, mais que cela ne l'empêche pas d'être agréable à jouer. Et surtout le gameplay n'est pas trop restreint par cet aspect. Les timers de production et d'amélioration des équipements sont pénibles par contre.

Quand on joue à ce genre de jeu, on est tout le temps en train de se demander combien de temps on va pouvoir continuer sans devoir mettre la main à la poche, et je n'aime pas cette impression. Dès que la menace d'un achat montre le bout de son nez, c'est en général à ce moment-là que je supprime le jeu et que je passe à autre chose.

-Destiny-
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Un bon petit FPS qui fait passer le temps et qui est très complet d'ailleurs, les graphismes sont irréprochables sur mon Galaxy SIII. Difficile à manier au début mais on prend l'habitude. J'aime le système d'évolution et d'améliorations, malgré certaines missions répétitives.

scud167
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'en ai passée des heures sur ce jeu ! fan des FPS depuis la première heure, et tout aussi fan du "décervellage" de Zombies !
Je trouve bien injuste la note donnez a ce jeu, qui a une durée de vie que certains jeux sur consoles ou pc devraient prendre exemple.
Le gameplay malheureusement c'est bien la le hic, on y arrive correctement au bout d'une bonne heure de jeu je dirait, a cause des commandes tactiles, seul un phonepad vous donneras un expérience de jeu digne de ce nom.
Le coté rpg (amélioration en tout genre) est plaisant mais pourrait être plus poussé.
Je donne une bonne note a ce jeu pour en signe d'encouragement des jeux de ce type, et qui sont assez meconnus.

ENJOY ;)

HapBrony
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est très bon question graphisme et c'est un des seuls FPS potables disponibles sur le Play Store.
Mais malgré celà je lui trouve des contrôles assez durs à utiliser et je mourrait très vite au début (c'est vrai je suis un peu un noob aux FPS :rire:).
Sinon il est hien, rien d'autre à repprocher.

Twelx
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de zombie avec une bonne durée de vie,des beaux graphismes et sa c'est bien ! Je vous le conseil vraiment,si vous ne l'avez pas,télécharger le franchement ! Ce jeu est tout simplement sublime ! Le problème c'est que certaine mission sont difficiles,mais au moins,c'est pas trop facile ! Bref,téléchargez le !