15.7/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 17/20 à Dead Trigger sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont richement beaux ! Puis , la jouabilité est de très bonne qualité ! Enfin , l'histoire est intéressante !

_Jims_
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Dead Trigger est un excellent jeu; malgré qu'il n y ait pas de scénario, cela reste un bon jeu.
Les graphismes sont époustouflants, la bande son passable. Mais, ce qui m'a déplu le plus, c'est cette progression très lente...

Graphismes: 5/5

Progression: 2/5
Scénario: 0/5

logintoimeme
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

La répétition des missions deviens vite ennuyant. Mais les graphismes sont beau pour de la qualité iPhone. Le jeux est réservez à un public majeurs, donc possédant une carte de crédit. Mais à la vue des prix, l'achat d'item est vite néfaste se qui explique le fait que les missions soit répétitive. Ça reste un très bon jeux d'iPhone

Stefgougou
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

L'invasion à commencé!
Ce jeu de zombies va vous faire plaisir....assurément
Une réalisation somptueuse,une bande-sonore convaincante,un vaste choix d'armes "up-gradable",des gadgets défensifs(appâts de plusieurs sortes),une interface de menu classe:le tout servi avec un gameplay plus que jouissif!!
Les missions sont de trois ordres:défendre,approvisionner,nettoyer.
La mission ne sera pas de tout repos et certains protagonistes mort-vivants pourront donner du fil à retordre au héros que le titre de MadFingers propose d'incarner.(Peut-être une mise à jour future permettra le choix d'un héros "au féminin"?)ça serait cool!!!
Lorsqu'on ajoute un ragdoll time et des environnements aux airs de laboratoire high-tech,de ville déserte et poisseuse,de centre commercial à l'abandon....dézinguer du zombi(pas de bras,pas de chocolat!)n'aura jamais été autant abouti sur IOS!

Iradan
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Dead Trigger reste dans la simplicité, les développeurs n'ont pris aucun risque.

Malheureusement, ça se voit : les missions sont vraiment répétitives, zéro scénario pour un tant soit peu motiver le joueur à continuer malgré tout, toujours les mêmes zombies, peu de maps différentes, une fois qu'on a les dernières armes ( RMGT Tactics par exemple ), l'on devient invincible... Et surtout : la progression hyper lente. En avançant de mission en mission, j'avais l'impression que le temps était figé... c'est pas vraiment ça mais juste pour dire : trop long, on voit jamais le bout.

Néanmoins, les graphismes sont magnifiques. Sur iPad, c'est un véritable plaisir. De plus, zéro lag ou freeze, ça va tout seul et le héros agit avec souplesse. C'est fluide.
Le gameplay, y a pas plus simple. Aucune prise de risque comme je l'avais dit ci-dessus, mais ça reste efficace.

Un bon jeu pour faire passer les heures perdues, gratuit en plus.

legamerdu2000
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Salut voici un commentaire pour dead triger 1 sur iPad,

Jeu gratuit,FPS,beau graphisme, un super jeu quoi,

Graphisme : 4/5

Salut à tous et
Tchao tchao

OnZeMoon
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un petit FPS axé survie / zombie bien sympa sur IOS ! Plutot beau, fun, et maniable, bien que son système peine a etre compris dans les débuts, on s'y fait vite ! Il est agréable et fun, avec de charmants décors, certes classiques, mais efficaces ! Un système d'upgrades dispo, de missions, et de progression sur une map urbaine immense ! Tout cela sans vraiment de lag conséquent sur iPhone ou iTouch !

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Dead Trigger est un fps gratuit et très bien modélisé avec une bonne jouabilité mais comme beaucoup de jeux gratuits sur Ios , le jeu lasse très rapidement a cause de ses missions identiques et de ses environnements et il tourne vite en rond . Dommage . Il reste une excellente demo

LostWar
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Il est vraiment bien fait. Mais, les missions sont répétitives. Mais bon, ça passe vraiment bien le temps.

Il y a beaucoup d'armes, c'est très varié la dessus. Le seul but du jeu, bah c'est juste de tiré. Rien d'autres.

Les graphismes sont très beaux, il n'y a rien à dire là-dessus.

Sinon ça reste intéressant, jeu à prendre. Je le conseille.

Phobos_bis
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu sur smartphone sans plus.
Déjà première qualité : l'application est gratuite. Certes il faut payer pour s'acheter la plupart des armes et la progression est lente autrement mais ce n'est pas imposé.
Deuxième point fort : techniquement impressionnant ! On se croirait presque sur console HD avec ce moteur Trinity !
Il reste quelques contraintes techniques qui nous rappellent les limites du support : pas de pixel shaders par exemple et les ombres sont minimalistes.
Avec des puces A5 et A6 (Idevices) pas de problème particulier mais avec un A4 vous n'aurez pas les effets d'eau, de projection de sang...
Cela étant j'ai testé le jeu sur un Ipod Touch 4 et çà reste vraiment très beau notamment les modélisations des zombies. Les décors sont bien détaillés mais l'espace de jeu est petit.
Les modélisations sont un peu moins bons que ceux d'Infinity Blade mais Dead Trigger a l'avantage de la liberté de mouvement (tout est en 3D temps réel) alors qu'il est impossible de se déplacer dans Infinity blade...

Et pour les défauts ?
Scénario quasi absent, toujours les mêmes zombis, gameplay très répétitif.
La progression est lente mais au moins le challenge est au rendez-vous.
Le manque de scénario n'est finalement pas un problème en soi : le smartphone n'est pas un support idéal pour passer des dizaines d'heures dessus...

Un très bon jeu et un beau défouloir : c'est finalement ce que fait Dead Trigger et finalement on ne lui demandait pas mieux !

InTheDesert_
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

J'ai été très surpris par Dead Trigger ! Pour un jeu de chasse au zombie à la première personne sur IPhone/IPad les graphismes sont magnifiques ! La durée de jeu reste très correcte, bien que les missions soient répétitives le jeu est un défouloir qui se manie plutôt bien. Je n'ai jamais trop touché aux FPS sur IPhone/IPod et pourtant je trouve que le jeu se prend facilement en main. Le plus gros avantage de ce jeux c'est ... Qu'il est gratuit ! J'ai rarement vu des jeux gratuits de cette qualité.

xXD3LTAXx
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Dead Trigger est un jeux IOS avec des graphismes sublimes pour son époque, très bonne modélisation des zombie, un arsenal assez remplie, des armes très bien faites,.... Jusqu'à là, rien à dire, seulement je trouve les missions monotones, et la progression de lvl assez nul, c'est pour ça que j'ai mis 13.

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

20 ? Mais c'est pas possible, 20 !

Bah si. Ce jeu a tous les atouts de son côté. Au travers de plusieurs missions et d'un mode survie, on pourra personnaliser son perso, et exploser des têtes. Je vous conseille l'option tapjoy pour récupérer de l'or plus simplement.

Les graphismes sont bien, le scénario, eh bien, y'en a pas. La jouabilité est bonne, quoiqu'un peu chiante par moments. La musique du menu est AGAÇANTE, et les bruitages sont très bons.

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Cela faisait longtemps que je cherchais un bon jeu de zombie et et tombant sur celui-ci cela m'a fait plaisir car les missions sont bien même si les missions sont répétitifs mais le graphisme et le jeu en lui même compense cela.
Bref il est gratuit alors profitez-en.

yoann2001
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Dead Trigger est bien mais si il y aurait un mode multijoueur sa serait dix fois mieux. Dommage que la maniabilité est m*rdique et que le forum meurt :( Mais sinon le jeu est juste super!!
a télécharger :)